CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:41:21

on a surtout la remarquable idée de faire un échange de pret bamogo/moussiliou :cool: :(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
10 novembre 2007 à 00:43:13

oui j´avais compris david :ok:

et oui tout est ok pour la bobox merci encore :-d

Mac n´entere pas Moussilou trop vite :ok:

drole :question:

Gaminho
Gaminho
Niveau 9
10 novembre 2007 à 00:47:27

J´arrive pas à comprendre pourquoi Gerets lui fait pas confiance à Moussilouse. C´est un secret de polichinelle qu´il ne peut pas blairer Djibréle, mais alors pourquoi donc ne fait-il par jouer le deuxiéme attaquant du club :question:
En plus, il a l´expérience de la LDC :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:50:01

drole :question: :(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
10 novembre 2007 à 00:50:05

bah il doit etre une quiche aussi aux entrainements :-(

ça me fesait de la peine de le voir tout seul dans les tribunes a Porto avec son mp3 :-(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:50:31

"valbuena te fesait rever a son arrivé "

:d) Certes, non ... Mais, il lui a tout de même fallu une saison d´adaptation avant d´enchainer régulièrement des performances de bon niveau . De surcroit, il est arrivé par la petite porte avec une simple situation de joueur d´appoint.
Or, au vu de la situation de crise dans laquelle on s´est fourré, les types qui vont arriver en Janvier (car il y en aura à coup sûr) vont avoir une pression énorme; ils devront réellement être bons tout de suite. Et autant te dire que les types qui sont bons tout de suite à l´OM, ça se trouve pas sous le sabot dun cheval, et encore moins en ligue 2 ...

Gaminho
Gaminho
Niveau 9
10 novembre 2007 à 00:52:33

Bah si justement, les mecs ont une chance énorme de pouvoir jouer à l´OM, crois moi que je pense qu´ils vont la saisir, en tout cas Hoarau est un trés bon attaquant :ok:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:55:00

Moussilou aussi a une chance énorme de pouvoir jouer à l´OM, lui qui a du planter 2 buts en 3 ans ... Et pourtant, pour le peu qu´on a vu, il a été plutôt mauvais ...

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
10 novembre 2007 à 00:56:57

Ta pas tout a fait tord dans ce que tu dit RD mais un mec comme Hoarau a 23 il veut tout bouffer, lui il s´en fou de savoir qu´on est dans la crise ou pas , il veut jouer et planter des buts, regarde Mandanda, c´est des joueurs s´il jouent mal on va leur dire "bon c´est normal ils sont jeunes ils viennent d´arriver" et s´ils jouent bien ils seront adulés, Des mecs comme ça n´ont rien a perdre, alors que si tu recrute encore un "noms" le mec va se dire "le club compte sur moi pour le sortir de là" et c´est la qu´il aura une préssion énorme et a plus de chance de se rater :ok:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:02:00

Oui, mais les joueurs venus des divisions inférieures comme Valbuena ou Hoarau m´inspirent plus confiance si ils arrivent au mois de juillet accompagnés d´autres joueurs de standing plus élevé, prêts à se battre pour gagner leur place, qu´à la trêve hivernale, avec quasiment le statut d´hommes providentiels qui sortiront le club de la crise.

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
10 novembre 2007 à 01:04:15

mouai sa se discute je pense :ok:

Bon les nolifes faut que j´aille bouquiner sinon ma prof de français va geuler :(

Bonne nuit :bye:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
10 novembre 2007 à 10:24:40

Moussilou prêté :question:

http://www.eurosport.fr/fr/football/tp_sto1375741.shtml

L´attaquant de L´Olympique de Marseille, Matt Moussilou, devrait être prêté samedi au club qatarien d´Al Arabi Doha.

:-( :-(

Cissé et Ayew seuls attaquants pendant la CAN :-(
J´entends déjà les rumeurs concernant nos futurs recrues :(

criztiano
criztiano
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:27:49

Vous allez jouez avec 1 seul attaquant de pointe pdt la CAN :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:29:52

le mercato hivernal tu connais :question:

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:38:17

Apparemment non :rire: :(

PS: quel succès ça aura été Moussiloose :cool:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
10 novembre 2007 à 11:39:10

on vend Pagis Maoulida... et on se plaint de plus avoir d´attaquant!!!

a mon avis on prend notre équipe et on met Pagis à la place de Cisse on est beaucoup mieu classé!!!
bref....

Ayew est selectionnable avec le Ghana non?

j´ai vu que Odonkor (betis seville) était une piste pour l´OM mais j´y crois pas trop! sinon retour de Civelli, moi perso je suis content j´ai bien son caractère (typiquement argentin!!!).

Le recrutement a était bon mais c´est les départs qui ont été mal géré!!!

Gunther-Stricke
Gunther-Stricke
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:39:45

Putain, clair :(
Au moins il auras pas sali beaucoup de maillots :(
Putain quand je pense que ce con jouait à la pspute sur le banc à Porto :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
10 novembre 2007 à 11:45:01

Marseille : Diouf évoque le mercato
Rédaction Football365

Dans un entretien paru sur le site web de l´OM, Pape Diouf est revenu sur l´éventualité de recruter au mercato. Pour le président marseillais, rien n´est prévu pour le moment.

Pape Diouf a assisté à l´entraînement de vendredi. Il a ensuite répondu aux questions de la presse sur la situation actuelle de l´équipe et sur les cas individuels de Taiwo ou encore Cissé. Il s´est également exprimé sur le mercato et notamment sur le voyage de Anigo en Amérique du Sud. « On dit du voyage de José qu´il aurait pour objectif d´aller chercher des latéraux et que Taiwo serait donc en danger. Je pense que ça peut simplement être une manière de montrer à certains que l´on peut être en mesure de corriger des postes s´il le faut. » Puis concernant le marché hivernal qui s´ouvrira en janvier, il a ajouté : « Il faudra considérer les moyens à notre disposition et les joueurs qui seraient peut-être amenés à partir car ils estiment ne pas jouer suffisamment et demandent à partir. Pour le moment, nous n´avons pas de plan mercato hivernal mais simplement une réflexion qui se mène et une observation qui sera très vigilante concernant l´évolution individuelle de chaque joueur et de l´équipe. »

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
10 novembre 2007 à 12:12:58

:rire: :rire: moussiloose :rire: :rire:

ayew devrait etre sélectionné aussi pour la CAN donc au mercato comme a dit José il faut 2 attaquants :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:19:45

10/11/2007
Foot -Bleus - Coupet aurait stoppé McFadden
Grégory Coupet a longtemps pensé au but encaissé par Mickaël Landreau et les Bleus contre l´Ecosse (0-1) le 12 septembre dernier. Pour le portier de Lyon, qui a par ailleurs remis les gants après avoir été victime d´une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, cette frappe lointaine et soudaine de Mc Fadden pouvait être stoppée : «Je me suis souvent demandé si je l´aurais arrêté, et j´espère que je l´aurais fait. Je pense que je l´aurais arrêté» a-t-il confié à la presse écossaise.

:rire:
putain le gars meme sur une jambe faut qu´il l´ouvre :(

La vidéo du moment