CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
08 novembre 2007 à 19:57:00

Le probleme a l´OM, c´est que quand skoblar parle, t´as anigo qui passe derriere avec la fanfarre municipale pour que diouf puisse pas l´entendre...
Resultat, il degote des perles dans les championnats de l´est mais on prefere prendre des cesar... :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 novembre 2007 à 20:02:46

:oui: :-(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:19:35

OM: Niang vers Séville ?
09/11/2007 - 13:54
Tuttomercato révèle dans son édition de vendredi que Mamadou Niang serait en instance de départ de l´Olympique de Marseille. L´international sénégalais, pourtant appelé à disputer la prochaine Coupe d´Afrique des Nations avec les Lions de la Teranga du 20 janvier au 10 février, pourrait poser ses valises au FC Séville, moyennant une indemnité de transfert avoisinant les 7 millions d´euros. La presse espagnole parle elle d´un échange entre l´ancien Strasbourgeois et le Russe Alexander Kerzakhov, peut-être accompagné du Brésilien et ancien Rennais Luis Fabiano.

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
09 novembre 2007 à 14:51:00

Oui bon ok pour Skoblar ce n´est pas le plus incompétent mais pk Niang partirait a Seville? nonnnnnn :snif: c´est un des rares qui mouille le maillot bon j´aime bien Kerzakhov mais svp pas Fabiano rien ne nous dit que l´un des deux arrivera a s´adapter a l´OM alors que Niang lui on est sûr.

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:07:13

:rire:

Comme si Kerzakhov et Fabiano 2 jokers de luxe qui ont un temps de jeu correct dans une équipe qui est 2 fois de suite championne d´Europe et qui peut quasiment jouer le titre en Liga allaient venir "s´enterrer" chez nous :rire:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
09 novembre 2007 à 18:13:13

Taiwo soutenu

Le président de l´OM, Pape Diouf, et l´entraîneur Eric Gerets, ont pris vendredi la défense du latéral gauche nigérian Taye Taiwo.

"Tout le monde tombe sur Taiwo. Il faut aussi lui admettre des circonstances atténuantes. (...) Il continue son apprentissage, comme d´autres. Il mérite plus de compréhension qu´un tir groupé" contre lui, a déclaré Diouf devant la presse.

L´international nigérian, 22 ans, a été impliqué sur les deux buts encaissés par l´OM à Porto. "Il n´est certes pas bien placé, mais d´autres aussi", a ajouté Gerets, considérant que c´était "une erreur de tout mettre" sur le dos de Taiwo. L´entraîneur belge a cependant indiqué qu´il allait avoir des "entretiens" avec les joueurs ayant commis des erreurs individuelles à Porto pour savoir s´ils sont "en état de jouer un match aussi important que celui à Lyon" dimanche dans le cadre de la 14e journée de L1.

"Je m´impliquerai dans son cas personnellement, pour retrouver le garçon qui nous a parfois sorti de situations compliquées, par ses frappes et ses centres", a promis Diouf, au sujet de ce joueur arrivé au mercato d´hiver 2005 en provenance du Nigeria.

Ziani forfait :question:

Le milieu de terrain algérien de l´OM, Karim Ziani, devrait être forfait pour la rencontre face à Lyon dimanche.

"Il sera certainement out dimanche", a déclaré Gerets au sujet de l´ex-Sochalien, déjà absent à Porto mardi en Ligue des champions. Gerets retrouvera cependant le défenseur Jacques Faty, qu relevait d´une contracture à une cuisse. L´autre défenseur central Gaël Givet souffrait du dos vendredi, mais il s´est entraîné et l´entraîneur marseillais ne semblait guère inquiet sur sa participation.

:-(

Didier_Digard
Didier_Digard
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:22:53

Interrogé par Luis Fernandez dans le cadre de son émission Luis attaque ! sur RMC, l’attaquant du Havre Guillaume Hoarau, 23 ans (11 buts en L2), a indiqué qu’il avait un faible pour l’OM.

À noter que la question qui lui était posée était de choisir entre Lens, le PSG, et l’OM.

Même si d’autres paramètres que l’affectif interviennent quand se pose le choix de carrière d’un joueur, on ne peut non plus occulter le fait que les sentiments interviennent quand il en est le cas.

En 2003, Didier Drogba avait privilégié l’affectif au détriment du sportif, en rejoignant l’Olympique de Marseille et pas l’OL

:(

Didier_Digard
Didier_Digard
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:23:45

Ca + le retour probable de Lesage. Il pourrait arriver au mercato :-( Par contre il faudra payer :sournois:

-Palacio-
-Palacio-
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:26:12

S´il s´avere aussi bon que Mandanda, je prends :ok: :(

Pour les sous, je pense pas que Le Havre refusera une offre de 2 m€ non :question:

Didier_Digard
Didier_Digard
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:33:30

J´en sais rien :-( Il en vaut plus mais comme il est en fin de contrat :( En fait ca dépend aussi de la pression mise par Hoarau. Si il dit au club acheteur qu´il resignera si le hac n´est pas satisfait de l´offre :ange:

Et puis, certains disent avoir vu Anderson au stade il y a 2-3 semaines donc ca sera chaud si Aula est motivé :sarcastic:

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:35:16

Putaing, les buteurs de L2, voila quoi :-(

Didier_Digard
Didier_Digard
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:38:11

Moi met moins de garanties sur Hoarau que mandanda :( Je suis pas sur qu´il ait le niveau d´un bon club de L1 :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
09 novembre 2007 à 22:49:50

arrétez il a l´air dantesque Hoarau, ses stats parlent pour lui :( et au vu de ce qu´on a dans notre effectif, on peut pas faire la fine bouche, on doit le prendre si on peut :( et en + il a quand meme un bon profil de point d´appui qui peut bien nous servir :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:58:27

en meme temps en ce moment on est surtout en manque de joueurs de couloir :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:07:36

Y´a pas plus croustillant que Hoarau :question: Je suis désolé, mais ça fait pas trop rêver ...

Quant à celui qui le dit dantesque, bientot il nous présentera Grégory Thill comme un buteur exceptionnel :(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
10 novembre 2007 à 00:32:53

valbuena te fesait rever a son arrivé :question:

Pourtant il ta bien fait rever a anfield non :question:

ça veut rien dire qu´un mec a pas de nomou qu´il en ait un, faut attendre de voir ce qu´il peut donner, je suis sur qu´un mec comme lui peut nous apporter beaucoup moi :ok:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:35:08

Je suis d´accord Killer mais je suis encore plus d´accord avec Ben et cela depuis 6 mois qu´il nous manque des ailliers :-(

Je crois qu´on va le répéter encore longtemps Mac :-(

Gaminho
Gaminho
Niveau 9
10 novembre 2007 à 00:35:47

Je retourne la question, Djibril Cissé te faisait rêver à son arrivée, qu´en est-il maintenant :question:
Ca ne sert plus à rien les réputations des joueurs, seuls les résultats comptent :ok:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
10 novembre 2007 à 00:38:22

bah oui c´est ce que je dit :ok:

c´est pas les noms qui compte :ok:

et evidemment qu´il nous manques des ailier vue qu´on a eu l´intéligence de vendre maoulida, bamogo et ribery pour prendre ziani :-(

Gaminho
Gaminho
Niveau 9
10 novembre 2007 à 00:40:25

Je suis d´accord avec toi Killer, je répondais simplement au RoiDagobert :ok:

PS: Tout est okay pour ta 360 là :question :)

La vidéo du moment