CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:29:40

Caragros à Arsenal je mange un rat si ça arrive :rire:

PS: je suis Didier "des champs" :cool:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:34:55

'OM veut un stade moderne
Le 24/05/2008 à 14:22

Le stade Vélodrome sera-t-il rénové d'ici 6 ans ? C'est en tout cas la promesse qu'à fait Jean-Claude Gaudin réélu il y a quelques semaines Maire de Marseille. Pour autant, rien ne semble avancer.

Invité sur France 3 Méditerranée, Pape Diouf a évoqué ce sujet : "Nous devons doter la ville d'un stade digne de ce nom" martelle Diouf. Car pour le président de l'OM, la France a manqué le coche en 1998 lors de la coupe du Monde. "La France a raté sa coupe du monde en terme de structures de stades."

Pour Diouf, "aujourd'hui un stade doit être pour le club, un outil de développement, ce qui n'est pas le cas actuellement." Mais le Stade Vélodrome est la propriété de la ville. Cela peut-il changer ? "Il peut y avoir entre le club et la municipalité un terrain d'entente. Le stade appartiendra toujours à la ville mais le club pourrait engranger des recettes nouvelles. Faisons du Vélodrome un lieu de vie avant et après le match comme cela se fait ailleurs en Europe."

Faudrait-il construire un nouveau stade ailleurs comme Lyon va le faire ou bien rénover le Vélodrome actuel, cher aux Marseillais ? "Le stade tel qu'il est peut être rénové dans ce souci de modernité que j'évoque" indique Diouf. "Des premières discussions avaient eu lieu avec Robert Louis Dreyfus dès son arrivée à l'OM mais elles n'avaient pas abouties (...) Il faudrait une série de discussions pour avancer. C'est ce que nous avons proposé au Maire qui est disponible sur ce sujet."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 14:36:31

Bah il est bien meilleur que Lehman et Almunia.

Ça y est Mandanda est énorme donc on oublie que Carasso a fait un début de saison énorme, et une très bonne saison l'an dernier?
Carasso est un des meilleurs gardien français au même titre que Pelé, derrière Frey Mandanda Lloris. Il est meilleurs que le Landreaux de cette année.

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:38:06

certes mais arsenal peut se payer bien mieux qu'un bon gardien de L1 :ok:

JeanGalfion
JeanGalfion
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:39:32

Carasso est un bon gardien mais loin d'un Pelé comme tu peux le dire :-(

Quant à savoir si il est meilleur qu'Almunia c'est pas si évident que ça :(

Il est très bon sur sa ligne mais j'ai rarement vu un gardien aussi faible dans le jeu aérien mis à part Landreau cette saison :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 14:46:07

Même si ca fait longtemps que je l'ai pas vu joueur, j'ai un souvenir d'un très bon gardien. Après quand à savoir si Arsenal peut se payer mieux qu'un bon gardien de L1...la plupart des gardien de L1 sont énorme et auraient surement une place en Premier League.Après c'est Arsenal, si il peuvent se payer Lloris ou Frey evidemment c'est mieux pour eux.

De toute façon s'il prennent un gardien en France il prendront surement Pelé, donc Carasso au Mans pour le remplacer, à Nice pour remplacer Lloris, ou a Bordeaux, voila ce qui est plus probable?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:53:46

Mercato : accord de principe pour Erbati
1 réaction

Publié le samedi 24 mai 2008 à 14H46

L'international marocain, Amine Erbati, sera la première recrue olympienne du mercato qui ouvrira officiellement lundi. Le défenseur central va signer dans les jours à venir un contrat de trois ans. Un accord de principe a été trouvé aujourd'hui entre l'OM et le Raja Casablanca.

_drogba
_drogba
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:04:55

alors pour Nasri et Pour cissé c'est même pas officiel !

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:16:30

Génial Erbati quand je lis des posts de gens qui disent qu'il faut voir je susi ok mais bon, je vais etre ok avec Dante pour une fois, un mec de 27ans surtout Marocain qui est quand meme un endroit où les recruteurs Français ou espagnoles sont très actifs et qui n'a jamais joué en europe ça a toute les raisons de faire peur quand meme.
Pour moi cette arrivée n'a aucun interet, pkoi pas laissé sa chance à N'Diaye( qui a fait quelques bonnes apparitions) ou à Benatia(Grand espoirs) plutot que de recruter un inconnu dont l'age est deja bien avancé.
Alors ok on va attendre et voir mais je me rappel sur le cas Krupoviesa je m'étais fait insulté sur ce topic quand je disais que cette chevre serait inutile et n'aurait rien a faire chez nous, je pense exactement la meme chose pour Erbati, c'est une recrue completement inutile.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:34:10

Première cerise du mercato. :(

En espérant que ça soit la seule. :-(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:36:47

Attendez de le voir jouer les mercatix :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:37:42

J'en étais sûr :

http://www.maxifoot.fr/foootball-rss76526/om-gerets.php

Coup de bluff ou énième recrutement en bois d'Anigo :question:

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:39:02

J'ai vu Maxifoot dans le lien, j'ai pas cliquay :noel:

:(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:39:05

chaud arrêtez de critiquer laissez Gerets faire son boulot il est assez grand pour dire non si il veut pas d'un joueur :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:40:55

Lol comme ça l'argument c Eric qui l'a recruté tombe à l'haut, perso je pense que ce transfert est juste un coup commercial, on sait qu'on a des relations étroites avec le Maroc, et voilà.

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:42:36
  1. Ignorer Jiiby Jiiby Voir le profil de Jiiby
  2. Posté le 24 mai 2008 à 15:39:05 Avertir un modérateur
  3. chaud arrêtez de critiquer laissez Gerets faire son boulot il est assez grand pour dire non si il veut pas d'un joueur :(

Parfaitement :)

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:42:43

Décidement le second degré d'Eric "donne moi ton corps" a l'air de faire effet :rire:

C'est sûr qu'il n'a jamais dû le voir en étant aux premières loges à Belgique-Maroc :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:43:02

ARRETEZ DE CRITIQUER BORDEL

chaud c'est Eric merde :(
laissons le faire son boulot :(
pour une fois qu'on a un coach cohérant qui connait le ballon on va pas tout remettre en cause sur une rumeur d'un gars que vous connaissez pas :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:44:38

Si j'ai bien compris, il veut virer les types pas motivés qui se comportent comme des nababs pour mettre en place une équipe de guerriers :oui:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:47:01

exactement :cool:

La vidéo du moment