CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:33:00

Je rage que l'Om vende Nasri pour moins de 20M :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:49:40

D'après l'Equipe le nouveau Ayala revient au bercail, le club a décidé de le conserver :cool:

totti54
totti54
Niveau 27
22 mai 2008 à 10:00:06

sa se saurait si civelli etait le nouveau ayala

Lamine_Sarkho
Lamine_Sarkho
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:02:24

ziani semblait excellent l'année passée mais il a pas confirmé alors si ben arfa vient j'éspère que ça fera pas la même :-(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:06:45
  1. totti54 Voir le profil de totti54
  2. Posté le 22 mai 2008 à 10:00:06 Avertir un modérateur
  3. sa se saurait si civelli etait le nouveau ayala

Seuls les vrais savent, l'ignare :cool:

:(

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
22 mai 2008 à 10:40:51

15 Millions c'est un coup de maitre les gars,il aurait pu partir pour 2 Millions alors arrétéz de rager,sur ce coup et une fois encore c'est bien joué de la part de Papa :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:57:05

On critique pas Diouf, on critique Nasri, parce que faut pas croire c'est lui qui a imposé une clause "si basse"...

Il aurait au moins pu avoir la descence de laisser le club négocier son transfert :(

Sinon je suis vraiment content pour la "Civelle" Gerets va le recadrer vite fait et ça peut devenir un bon DC de complément :)

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:02:00

Sources en bois mais je poste par principe :

Morefoot =>

OM : ça se complique pour Kim

Le transfert de Kim à Marseille a du plomb dans l'aile.

Alors que tout semblait prêt pour la venue de Kim à l'Olympique de Marseille, voilà que les affaires se compliquent. Si la presse relayait un accord trouvé entre le club phocéen et le joueur, le club ne semble pas prêt à lâcher son attaquant brésilien. Selon La Provence, le club lorrain a bel et bien donné un bon de sortie à Kim mais celui-ci ne pourra partir que si une offre à hauteur de 13M€ leur parvenait.

Or, les dirigeants phocéens ne semblent pas prêts à débourser une telle somme pour ce seul joueur. La défense restant à renforcer et le successeur à Nasri restant à trouver, le confortable matelas financier concocté par la participation à la prochaine Ligue des Champions et la vente de Nasri ne devrait pas permettre de grosses dépenses. L'Olympique de Marseille ne prévoit en effet que 10M€ pour renforcer une attaque qui compte déjà Cissé et Niang.

De plus, l'OM n'est pas seul sur le dossier. Selon La Provence, le Spartak Moscou aurait récemment envoyé une offre de 13M€ à Nancy, soit le montant exigé par les dirigeants lorrains pour céder leur attaquant, mais ceux-ci ont du la refuser puisque Kim ne souhaite pas quitter la France dès cet été.

Baky Koné, c'est 15 Milions d'euros !

Le président niçois Maurice Cohen a annoncé qu'il avait fixé le montant de l'international ivoirien Baky Koné à 15 Milions d'euros : " Nous ne céderons pas Baky au-dessous de cette barre. Qu'on se le dise !, a assuré le dirigeant azuréen. De fait, si l'OM souhaite engager notre meilleur buteur (14 buts en Ligue 1), il va devoir y mettre le prix "
Une arrivée qui sera donc extrèmement difficile à concrétiser pour l'OM ...

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
22 mai 2008 à 11:02:02

Objectivement Nasri fait sans aucun doute un bon choix de carriere,Arsenal c'est le club parfait pour lui,en plus encadré par un francais :oui:

Maintenant,une autre question,c'est assuré le départ de Bami :question:

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
22 mai 2008 à 11:03:58

Ils hallucinent n'empeche les chardons la, 13 Millions pour Kim,le pire c'est qu'ils en feront rien de cet argent,Nancy c'est pas ambitieux :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:06:07

Pour M'Bami un départ est certains, car il a refusé de prolonger parce qu'il veut un autre challenge, or il ne lui reste plus qu'un an de contrat donc il sera libre la saison prochaine.

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
22 mai 2008 à 11:07:12

Chaud ca m'attriste :-(

totti54
totti54
Niveau 27
22 mai 2008 à 11:10:12

Jo_SadoMaso Posté le 22 mai 2008 à 10:06:45 # totti54 Voir le profil de totti54

1. Posté le 22 mai 2008 à 10:00:06 Avertir un modérateur
  2. sa se saurait si civelli etait le nouveau ayala

Seuls les vrais savent, l'ignare

alors t'es vraiment pas un vrai

je suis decu que m'bami ne reste pas il faisait une tres bonne 2eme partie de saison il aurait pu continuer sur sa lancée, apres il lui reste qu'un an de contrat donc autant le vendre en esperant que kaboré puisse s'imposer

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
22 mai 2008 à 11:12:18

j'éspere donc au passage qu'on va s'en mettrent plein les fouilles sur son transfert :(

totti54
totti54
Niveau 27
22 mai 2008 à 11:14:50

j'espere aussi mais j'ai peur que non a moins de le vendre a un club anglais ils mettent de l'argent eux

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
22 mai 2008 à 11:16:39

Ba de toutes facons ce sera a l'étranger,un nouveau challenge en France j'y crois pas une seconde :(

Je pense a Aimar :-(

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:18:34

Gééralement quand il ne reste qu'un an de contrat a un joueur, le prix du transfert n'espas bien elevé, il partira pour moins de 4m€ :ok:

Aimar doit avoir un salaire de ministre, meme si il avait du talent, ca fait 2 saisons qu'il regresse je trouve !

Boloss_10
Boloss_10
Niveau 9
22 mai 2008 à 11:18:34

Aimar ne viendra jamais :( et je pense pas que le p'tit josé soit intéressé :-(

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
22 mai 2008 à 11:20:58

M'enfin Aimar en France ce serait bon pour le championnat,financierement ce serait pas non plus un gros probleme,mais bon ca reste du reve :(

Sinon Bami partira jamais pour 4 Millions, pour moi ca se passe au dessus de 6 Millions :oui:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:26:17

Il ne lui reste qu'un an de contrat, personne ne payera 6m€ alors que dans 6 mois il est gratos :oui:

La vidéo du moment