J'aurais bien aimé que Diouf demande à Wenger le pret de Traoré pour être doublure à gauche mais bon
Jiiby
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:40:55
J'ai rêvé que Van Buyten était la surprise de Diouf, et qu'il avait fait des déclarations disant qu'il voulait rester au Bayern pour nous induire en erreur quel beau rêve
sinon concernant Nazri bon débarras j'en ai trop marre des joueurs qui font la loi alors qu'ils ont absolument rien prouvés qu'il se casse et tout ce que j'espère c'est qu'il nous fasse une Gourcuff d'ailleurs j'espère pas qu'on va le prendre le ptit Gourcuff je supporters plus ces enfoirés qui se cassent de leur pays a 20 ans
sinon je vois pas du tout comment on va jouer sans 10, surtout que ça va etre très dur d'en attirer un du meme niveau que Nasri je pencherai pour un 4-4-2 avec deux ailiers (Valbubu, Ben Arfa? ), devant 3 attaquants pour 2 postes ( Niang, Cissé et la recrue ) et Cana en Mdef et Cheyrou en relanceur
on pourrait également jouer en 4-3-3 avec Cana-Cheyrou-Valbuena ( ou Ziani pourquoi pas )au milieu, deux ailiers et cissé ou niang devant
En fin de contrat avec la Fiorentina, le défenseur international tchèque Tomas Ujfalusi a signé un contrat avec l'Atletico Madrid. Son destin est lié avec le club espagnol jusqu'au 30 juin 2011.
C'est la deuxième recrue de l'Atletico, qualifié pour la Ligue des champions, après le néerlandais Johnny Heitinga.
Putain, on en rate de belles quand même...
rserge120
Niveau 6
21 mai 2008 à 15:44:56
Si ils n'ont pas acheté, c'est que Gerets a mieux. Enfin j'ose croire...
-moiseom-
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:47:14
Arrêter de croire que tout le monde attend un contrat de la part de l'OM et veut absolument évoluer dans ce club
On est pas à FM
Jiiby
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:47:47
on a rien raté du tout comment veux-tu qu'un gars qui a le choix entre l'Atlético et l'OM choisisse l'OM...
Camping_Carew
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:48:39
Putain Ujfalusi ça c'est du patron aboyeur qui ferait du bien à notre charnière
M'enfin il doit toucher 3 fois plus chez les losers matelassiers
foudufoot
Niveau 13
21 mai 2008 à 16:09:14
Faut pas réver on peut pas avoir mieux que Ben Arfa et encore si on l'a on peut s'estimer vraiment heureux
roronaldodo
Niveau 7
21 mai 2008 à 16:10:08
Jiiby Voir le profil de Jiiby
Posté le 21 mai 2008 à 15:47:47 Avertir un modérateur
on a rien raté du tout comment veux-tu qu'un gars qui a le choix entre l'Atlético et l'OM choisisse l'OM...
heuuu c'est une blague la quand même
Jiiby
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:16:09
une blague
tu préfères jouer dans une équipe qui joue dans un vrai championnat avec des grands joueurs, dans un pays de football, et qui joue la LDC ou jouer dans une équipe qui joue dans un championnat ou dans les 37 premières journées t'as 12 buts de moyenne, un pays qui a aucune culture foot avec des clubs qui laissent tomber l'UEFA parcequ'on est trop bien pour cette compèt
Milf_Hunter
Niveau 7
21 mai 2008 à 16:16:27
Au niveau du salaire, y avait même pas à tenter le coup
Concernant Ben Arfa, je suis personnellement chaud comme la braise à son sujet, dans un autre registre que Nasri et avec l'éducation inculquée par Gerets, ça peut faire très très mal
roronaldodo
Niveau 7
21 mai 2008 à 16:17:35
Jiiby si on suis ton raisonnement de vouloir jouer dans un grand championnat alors les joueur préfère même allez a murcie qu'a l'om ou lyon
Jiiby
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:20:10
t'es con ou quoi
l'atlético joue la LDC, au meme titre que l'OM donc le choix se résume uniquement a la qualité du championnat, et là ya pas photo
Camping_Carew
Niveau 9
21 mai 2008 à 16:21:29
L'Athletico va se faire sortir car pas tête de série, bien fait pour ce faux club
Milf_Hunter
Niveau 7
21 mai 2008 à 16:22:51
Putain Le Mans se fait cordialement piller, Romaric à Séville
roronaldodo
Niveau 7
21 mai 2008 à 16:23:46
Jiiby Voir le profil de Jiiby
Posté le 21 mai 2008 à 16:20:10 Avertir un modérateur
t'es con ou quoi
l'atlético joue la LDC, au meme titre que l'OM donc le choix se résume uniquement a la qualité du championnat, et là ya pas photo
seulement pour le coté sportif, infrastructure, popularité, publique, et niveau des équipes entre l'om a l'atlético y'a pas foto
On est a peine fin mai ça veut pas dire qu'ils vont pas partir En tout cas si nos recrues défensives sont Hilton et Erbati je ragerais vraiment comme un gros porc putain
Jiiby
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:28:24
l'atlético c'est pas dla merde un superbe derby contre le real chaque année, une équipe qui joue le haut du classement, des stars, des sous, enfin bref perso mon choix serait vite fait seul Gerets pourrait me faire changer d'avis