On va jouer à 14 derrière, 0-0 c´est bon pour nous
[MIkOu_10]
Niveau 9
06 novembre 2007 à 20:34:10
foudufoot Posté le 06 novembre 2007 à 20:31:50 sur le banc on a personne quoi a part Cissé
Personne quoi.
Drogba51
Niveau 62
06 novembre 2007 à 20:34:40
J´annonce une ambiance surchauffée
ps : ça rage de la non-titularisation de Cissé chez les portos
[MIkOu_10]
Niveau 9
06 novembre 2007 à 20:35:01
Si Cissé rentre se soir , j´éteind la télé cash , j´en peut plus de lui , j´ai toujours était tolérant , mais la , il me broute.
[JaCK_4QuaRTs]
Niveau 9
06 novembre 2007 à 20:35:40
Et s´il marque tu fais quoi ?
-moiseom-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:37:15
Il retourne sa veste
[MIkOu_10]
Niveau 9
06 novembre 2007 à 20:37:42
Je l´insulte.
Je retournerai pas ma veste comme les autres , garde se poste au chaud.
Cissé est , et restera une merde.
bêêêêêê
[MIkOu_10]
Niveau 9
06 novembre 2007 à 20:38:58
-moiseom- Posté le 06 novembre 2007 à 20:37:15 Il retourne sa veste
Un problème le sectaire?
Drogba51
Niveau 62
06 novembre 2007 à 20:39:59
Vous clasherez une fois le match fini
-moiseom-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:40:31
Ignorer [mikou_10] [MiKOu_10] profil
Posté le 06 novembre 2007 à 20:38:58 avertir modérateur
-moiseom- Posté le 06 novembre 2007 à 20:37:15 Il retourne sa veste
Un problème le sectaire?
Saumatrr
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:41:05
Bof, on va jouer la forteresse et procéder en contres.
Le problème c´est que la forteresse avec Givet, Zubar, Taiwo et Bonnart, elle fait pale figure, surtout après le doublé défensif d´iul y a deux semaines.
-moiseom-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:43:00
C´est Rodriguez pas Zubar
-moiseom-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:44:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-190557-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [MiKOu_10] | Date du message : 06 novembre 2007 à 20:42:03 | Contenu du message : | "Non mais abruti , si tu veux lancé des préditions débiles sur moi ,assume et répond au poste , et detourne pas avec un " " tocard. | | | "
Chaud là, réagir à tes messages c´est interdit
Drogba51
Niveau 62
06 novembre 2007 à 20:45:02
Ayew à gauche
Drogba51
Niveau 62
06 novembre 2007 à 21:19:44
Aïe
Chaud le fofo en bug total
foudufoot
Niveau 13
06 novembre 2007 à 21:35:05
il nous faut plus de présence offensive, parce que la si niang décroche il y a plus personne dans la surface, c´est le meme probleme depuis le début de saison en fait