CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
06 novembre 2007 à 20:29:32

Cissé enfin dégagé. :content:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:30:26

Orumerde :rire:

Sans déc´ il est encore vivant lui :question:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
06 novembre 2007 à 20:31:50

sur le banc on a personne quoi a part Cissé :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:32:04

Oué encore vivant, ça lui arrive jouer même :(

[JaCK_4QuaRTs]
[JaCK_4QuaRTs]
Niveau 9
06 novembre 2007 à 20:33:16

On va jouer à 14 derrière, 0-0 c´est bon pour nous :(

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
06 novembre 2007 à 20:34:10

foudufoot Posté le 06 novembre 2007 à 20:31:50 sur le banc on a personne quoi a part Cissé

Personne quoi.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
06 novembre 2007 à 20:34:40

J´annonce une ambiance surchauffée :peur:

ps : ça rage de la non-titularisation de Cissé chez les portos :(

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
06 novembre 2007 à 20:35:01

Si Cissé rentre se soir , j´éteind la télé cash , j´en peut plus de lui , j´ai toujours était tolérant , mais la , il me broute.

[JaCK_4QuaRTs]
[JaCK_4QuaRTs]
Niveau 9
06 novembre 2007 à 20:35:40

Et s´il marque tu fais quoi ?

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:37:15

Il retourne sa veste :ok:

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
06 novembre 2007 à 20:37:42

Je l´insulte.

Je retournerai pas ma veste comme les autres , garde se poste au chaud. :cool:

Cissé est , et restera une merde.

bêêêêêê

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
06 novembre 2007 à 20:38:58

-moiseom- Posté le 06 novembre 2007 à 20:37:15 Il retourne sa veste

Un problème le sectaire?

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
06 novembre 2007 à 20:39:59

Vous clasherez une fois le match fini :ok: :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:40:31
  1. Ignorer [mikou_10] [MiKOu_10] profil
  2. Posté le 06 novembre 2007 à 20:38:58 avertir modérateur
  3. -moiseom- Posté le 06 novembre 2007 à 20:37:15 Il retourne sa veste

Un problème le sectaire?

:rire:

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:41:05

Bof, on va jouer la forteresse et procéder en contres.

Le problème c´est que la forteresse avec Givet, Zubar, Taiwo et Bonnart, elle fait pale figure, surtout après le doublé défensif d´iul y a deux semaines. :-(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:43:00

C´est Rodriguez pas Zubar :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:44:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-190557-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [MiKOu_10]
| Date du message : 06 novembre 2007 à 20:42:03
| Contenu du message :
| "Non mais abruti , si tu veux lancé des préditions débiles sur moi ,assume et répond au poste , et detourne pas avec un " :rire: " tocard.
|
|
| :( "

Chaud là, réagir à tes messages c´est interdit :question:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
06 novembre 2007 à 20:45:02

Ayew à gauche :question: :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
06 novembre 2007 à 21:19:44

Aïe :snif:

Chaud le fofo en bug total :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
06 novembre 2007 à 21:35:05

il nous faut plus de présence offensive, parce que la si niang décroche il y a plus personne dans la surface, c´est le meme probleme depuis le début de saison en fait :-(

La vidéo du moment