donc vous aurez compris si on veut rejouer avec ce shéma tactique
va falloir recruter un latéral G ou D parce que tawio et camara c trop faible
par contre bonnart titulaire indiscutable
en défense centrale rodriguez , givet (ou faty) c´est bon
cheyrou , cana , zubar , m´bami , oruma , granic c´est bon pour les 2 milieux défensifs.
à gauche , arrache ou niang , à droite on a que fiorèse et donc faudrait recruter quelqu´un d´autre.
et en pointe , ayew est le bon remplacent de cissé
et moussilou sera le remplacent de cissé pendant la can
car ayew joue à la can avec le ghana
donc voila fo recruter à droite