CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
19 mai 2008 à 01:18:15

" La 3ème place c'est bien beau mais imagine le psg ou Saint-Etienne a notre place je suis sur que eux ils vont recruteraient du lourd pourtant c'est moins bien que nous "

t'as vu le recrutement de paris quand ils ont fini 2eme danteube :question:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
19 mai 2008 à 01:18:48

la qualif en LDC c'est 15M€ alexide :ok:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
19 mai 2008 à 01:22:39

Sert a rien de se prendre la tete sur des chiffres qu'on connait pas vraiment, on aura a peu près le meme budget que l'an prochain, avec quelques millions en plus et voila.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
19 mai 2008 à 01:23:57

l'an dernier dsl

-alexide-
-alexide-
Niveau 9
19 mai 2008 à 01:25:15
  1. Jiiby Voir le profil de Jiiby
  2. Posté le 19 mai 2008 à 01:18:48 Avertir un modérateur
  3. la qualif en LDC c'est 15M€ alexide :ok:

Je parlais des 4M que nous doit le bayern vu qu ils se st qualifié en LDC :ok: :)

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
19 mai 2008 à 09:35:27

mc_fly_om qui n'a strictement aucun argument :rire:

encore un footix qui supporte l'OM :-( si seulement on pouvait s'en débarasser de tous ses footixs qui nuisent à l'image de l'OM !

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:41:03

Hilton ça se précise :(

http://www.laprovence.com/articles/2008/05/19/452693-FRANCE-Hilton-L-OM-ca-donne-envie.php

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:13:00

Perso Hilton je suis pour :ok:

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:18:34

je sais, source de merde, mais bon :rire: :rire: :rire: juste par principe

http://www.footmercato.net/om-la-revolution-en-defense-avec_article20921.html

Gunther-Stricke
Gunther-Stricke
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:23:26

Lors de ce mercato (qui ouvrira officiellement le 26 mai), la charnière centrale sera l'un des axes de travail des dirigeants olympiens. Si les pistes menant à Vitorino Hilton et à Amine Erbati ont été confirmées par les différentes parties prenantes, les noms d'autres défenseurs centraux circulent sur le web.

- Luisao (leparisien.fr), le Brésilien de Benfica: il ne fait pas partie des plans olympiens (crédibilité 5%).

- Coloccini (Pagina 12), l'Argentin du Deportivo La Corogne: sa venue n'est pas d'actualité (crédibilité 10%).

D'autres joueurs évoluant à d'autres postes ont été évoqués.

- Leo (leparisien.fr), le latéral gauche brésilien du Benfica : on voit mal l'OM engager un joueur de 33 ans pour suppléer Taiwo alors qu'il dispose du très prometteur Sabo (crédibilité 3%).

- Jean II Makoun (OMplanète), le milieu défensif de Lille: avec le probable départ de M'Bami (Angleterre, Italie), l'OM pourrait chercher à se renforcer dans ce secteur. Mais le prix du Lillois est évidemment élevé (crédibilité 25%).

:cool:

http://www.laprovence.com/articles/2008/05/19/453775-Region-en-direct-Mercato-ces-pistes-sont-elles-credibles.php

:(

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:24:58

L1 - Marseille - 19/05/2008
M'Bami va changer d'air
Alors que son contrat se termine en juin 2009, Modeste M'Bami devrait partir dès cet été. D'abord, cela permettra à l'OM de toucher un peu d'argent sur son transfert. Mais surtout, c'est l'envie profonde du milieu de terrain marseillais. «J'ai envie d'aller voir ailleurs, d'avoir un nouveau challenge et de rendre à l'OM ce qu'il m'a apporté. C'est pourquoi je n'ai pas prolongé mais que je veux partir dès maintenant pour ne pas être libre ensuite», a-t-il expliqué.

Pour Modeste aussi :( Le chantier 2008-2009 s'annonce palpitant :cool:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:28:34

Et allez ça commence, elle est bien parti la stabilité :(

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:29:36

Je vois pas en quoi le fait de vendre des joueurs de banc n'est pas un signe de stabilité !?

Avec oruma et m'bami en moins, ca laisse une palce a prendre pour un nv milieu recupérateur et/ou relayeur !?

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:32:21

ca laisse une palce a prendre pour un nv milieu recupérateur et/ou relayeur !?

Intêret de changer alors que M'Bami est juste une pure bombe depuis le retour de la CAN :question:

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:35:27
  1. Le_MyTho Voir le profil de Le_MyTho
  2. Posté le 19 mai 2008 à 11:24:58 Avertir un modérateur
  3. L1 - Marseille - 19/05/2008

M'Bami va changer d'air
Alors que son contrat se termine en juin 2009, Modeste M'Bami devrait partir dès cet été. D'abord, cela permettra à l'OM de toucher un peu d'argent sur son transfert. Mais surtout, c'est l'envie profonde du milieu de terrain marseillais. «J'ai envie d'aller voir ailleurs, d'avoir un nouveau challenge et de :d) rendre à l'OM ce qu'il m'a apporté. :g) C'est pourquoi je n'ai pas prolongé mais que je veux partir dès maintenant pour ne pas être libre ensuite», a-t-il expliqué.

les clés du vestiaire :question:
une place sur le banc :question:
:(

-alexide-
-alexide-
Niveau 9
19 mai 2008 à 11:39:00

Trop beau :)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/marseille%2Bstrasbourg/video/x5h3cf_om-strasbourg-reactions-des-joueurs_sport

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:40:56

franchement faut garder m'bami il est quand même souvent titulaire donc oui ça chamboulerai un peu tout avec nasri et cissé aussi donc faut arretter avec tout ça

sinon hilton il a 30 ans !!! enfin bon si il vient avec rodriguez ça fera encore 2 vieux

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:42:09

Mais oui clairement il est monstrueux et a 25 ans.... grosse grosse grooooooosse erreur si on le laisse partir :-(

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:42:19

Le gros problème de m'bami c'est qu'il ne sais pas relancer et faire une passe, par contre a la recupération je dis pas, il est plutot bon!

N'empeche jeprefere cana seul ou alors prendre makoun ( meme si ca doit pas etre le meme prix que m'bami ) !

PS: cool, m'bami a été bon 3 mis sur ces 2 ans a l'om :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:43:35

M'Bami va casser le banc l'an prochain avec le retour de Cana au milieu, c'est le bon moment pour le vendre vue qu'il ne veut pas prolonger :(

La vidéo du moment