Moi je voudrais faire une petite remarque sur Bonnart et Taiwo, on en met pleine la tete a notre defense centrale et c justifié, mais je trouve aussi qu'on a un poil trop confiance en nos lateraux, je m'explique:
Ces deux joueurs on fait une super saison( depuis la janvier pour Taiwo), mais après moi je serais pour une arrivée, dans le style de Bonnart cette année pour assurer au cas où, car meme si j'adore Lolo Bonnart, j'ai un mauvais souvenir qui s'appel Ferreira, rappellez vous ce mec avait fait une super saison chez nous, avant de completement s'ecrouler l'année d'après, alors je pense pas que cela va se passer, mais ça serait pas mal de prevoir le coup car moi j'aime bien Bocaly et Sabo mais à l'Om on donne rarement vraiment leur chance aux jeunes, donc je sais pas vraiment ce qui va en etre pour la saison qui vient, un mec polyvalent dd et dg ça serait une bonne idée, après bon c loin d'etre une priorité c claire mais bon si on trouve un mec serieux qui connait bien la L1 qui pourrait jouer ce role ça serait ptetre pas une mauvaise idée.