CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:39:50
  1. RoLLaND_PuBiS Voir le profil de RoLLaND_PuBiS
  2. Posté le 18 mai 2008 à 19:38:39 Avertir un modérateur
  3. Ah ok, d'où Monaco nous vendrait pas un joueur moise :question:

PS : OSEF de Menez :rire: :(

Car Menez est un espoir, le vendre à Marseille...

seikentwo
seikentwo
Niveau 8
18 mai 2008 à 19:40:26

serieux menez le type de joueur qu'on a pas du tout besoin

Hilton - ben arfa serais 2 super recrue et ben arfa apporterai pas mal de possibilité a l'équipe (passé niang buteur pour reposer cissé ou jouer avec 2 attaquant et 1 MDC ect)

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:40:49

Tournés vers l’avenir, le président, le directeur sportif et l’entraîneur se réunissent sur la nécessité d’introduire de la valeur ajoutée à l’équipe. « Il ne manque pas grand-chose à présent. Il manque cette valeur ajoutée pour franchir le cap », synthétise José Anigo. « Ce n’est pas forcément aller chercher un monstre à coup de millions. Mais des joueurs qui apporteront l’équilibre à l’équipe, et qui feront la différence. On va continuer à aller chercher du talent, mais on a besoin également de joueurs confirmés. Au moins 4, pour donner un plus à Eric. Et ce sera parfait ».

Aie, ça fait même pas 24h que le championnat est terminé et on est déjà passé de "quatre" renforts" à "au moins quatre" :-(. Ca sent l'habituel brassage de la moitié de l'effectif.

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:42:28

Le problème c'est que c'était prévu 4 si l'équipe ne bougeait pas, or Nasri semble partant et Cissé peut partir.

Jerko_Lego
Jerko_Lego
Niveau 9
18 mai 2008 à 19:42:47

Je sais si vous avez remarqué, mais Ben Arfa au micro de Canal + hier il voulait absolument savoir à quelle place avait terminé l'OM, même Paga lui fait " tu viens d'être champion et tu veux connaître les résultats des autres ! " et lui dit Marseille 3 ème, et Ben fait " Marseille 3 ème ? ok ! "

Je me demandais juste si c'était par curiosité ou si vraiment y avait des contacts entre l'OM et Ben Arfa :(

Rolland_Pubis
Rolland_Pubis
Niveau 7
18 mai 2008 à 19:44:20

Nasri + Ben Arfa ça serait franchement énorme, par contre remplacer le premier par le second serait une grosse erreur :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:45:18
  1. moiseom- Voir le profil de -moiseom-
  2. Posté le 18 mai 2008 à 19:42:28 Avertir un modérateur
  3. Le problème c'est que c'était prévu 4 si l'équipe ne bougeait pas, or Nasri semble partant et Cissé peut partir.

D'où mon inquiétude :-(

seikentwo
seikentwo
Niveau 8
18 mai 2008 à 19:45:41

Valbuena - Nasri - Ben arfa
------ Cissé - Niang ------

ça le fais quand meme

Jerko_Lego
Jerko_Lego
Niveau 9
18 mai 2008 à 19:47:14

Ces 5 là en même temps y'aurait aucun équilibre dans l'équipe, tu peux oublier :(

Moi je pense que si Ben Arfa vient, Nasri part, c'est une certitude, pour que l'OM joue en 4-2-2-2, chose infaisable avec Nasri :(

Rolland_Pubis
Rolland_Pubis
Niveau 7
18 mai 2008 à 19:50:35

Clair, la paire Cheyrou - Cana indispensable au milieu, maintenant on peut jouer à une pointe, avec un trident pareil juste derrière ça peut faire hyper-mal, mais je m'emballe :(

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:53:01

Mandanda
Bonnart - ??? - Rodriguez ?? - Taiwo
Cana
Valbuena - Cheyrou
Nasri ?
Cissé - Niang
:question:

[-FuFu-]
[-FuFu-]
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:53:52

Ptite question, vous l'avez trouvé comment alors le maillot hier soir ?

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:55:06

Moi je voudrais faire une petite remarque sur Bonnart et Taiwo, on en met pleine la tete a notre defense centrale et c justifié, mais je trouve aussi qu'on a un poil trop confiance en nos lateraux, je m'explique:

Ces deux joueurs on fait une super saison( depuis la janvier pour Taiwo), mais après moi je serais pour une arrivée, dans le style de Bonnart cette année pour assurer au cas où, car meme si j'adore Lolo Bonnart, j'ai un mauvais souvenir qui s'appel Ferreira, rappellez vous ce mec avait fait une super saison chez nous, avant de completement s'ecrouler l'année d'après, alors je pense pas que cela va se passer, mais ça serait pas mal de prevoir le coup car moi j'aime bien Bocaly et Sabo mais à l'Om on donne rarement vraiment leur chance aux jeunes, donc je sais pas vraiment ce qui va en etre pour la saison qui vient, un mec polyvalent dd et dg ça serait une bonne idée, après bon c loin d'etre une priorité c claire mais bon si on trouve un mec serieux qui connait bien la L1 qui pourrait jouer ce role ça serait ptetre pas une mauvaise idée.

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:57:39

Arrêtez de vouloir des puceaux comme Menez l'inconstant, ce qu'il manque à cette équipe c'est des patrons qui recadrent tout le monde et qui permettent à l'équipe de ne pas reculer à chaque fois qu'on mène, j'en ai mangé mon chapeau tellement de fois cette saison :-(

Et accessoirement construire une nouvelle défense centrale :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:00:29

+ 99999999 :(

MEGADUS
MEGADUS
Niveau 6
18 mai 2008 à 20:00:53

oh la defense centrale avec un cana a sa place en mdf...

mais marseille c est recrutement bling bling poudre aux yeux... a moins que nasri parte ya pas urgence en offensif, qu ils construisent une équipe homogène au lieu de flamber...

MEGADUS
MEGADUS
Niveau 6
18 mai 2008 à 20:01:37

la defense centrale c est la base...faut pas compter que sur mandanda...

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:02:45

Oersi j'ai un pote qui a joué plusieurs fois contre Menez dans les ctaegorie de jeune, il m'a raconté que ce mec étais vraiment un abruti, perso(ça il suffit de le ragrder jouer), carrément irrespectueux sur le terrain, et qui a avit déjà le boulard à l'epoque, moi j'en veux pas de ce mec, on a besoin de mecs solides dans leurs tetes pas de starlette.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:05:34

franchemetn je pense qu'on a pas mal de thunes pour cet été :(
avec la troisieme place deja on va avoir pas mal de thunes, et en plus, les 14M de ribery ... ca fait des sousous tout ca quand j'y pense :(
deja l'an dernier on avait pas mal investi avec les givet,ziani,cissé,cheyrou, etc :(
alors la si on fait un recrutement intelligent et ciblé, y'a de quoi avoir de la qualité :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:06:36

menez putain c'est une merde ce gars on en veut pas

franchement pluto ben arfa

La vidéo du moment