CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:49:52
  • [--Dante--] profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 18:37:27 avertir modérateur
* lec footix qui s´enfonce :rire:

Clément et Luyindula n´ont rien apporté t´as raison :ok:

Clément est 10000 fois meilleur que Chevrou mon gars

EXPLDRRRRRRR Clément, blessé une bonne partie de la demi- saison passée, Luyindumerde, 3 buts en 14 matchs, trépidant :ok: :(

Ah on oublie de citer le "maestro" Gallardo :rire:

Tendu le débile qui sort des exemples en carton et qui traite de footix à tout bout de champ, archétype même de l´autiste qui raconte que de la merde :ok: :(

PS: Corde + Tabouret l´enflure :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 novembre 2007 à 18:52:46

MDR le gros footix qui continue de s´enfoncer :ouch2: :rire:

La bonne période du psg a conincidé avec le retour de Clément !

Renseigne toi le footix

Et Luyindula a fait des bons matchs malheuresement

Galardo lui je l´ai pas cité car il est totalement bidon effectivement

Nicoom_81
Nicoom_81
Niveau 4
04 novembre 2007 à 18:55:55

il faut arreter d´insister a foutre cissé devant avec niang il faut essayer avec ayew cissé attend que l´équipe joue son jeu mais lui il jouera pas comme l´équipe joue.
C´est chiant de voir un mec qui cours pas sur un terrain Niang lui bouge defend centre et fait le pressing
Tandis que cissé attend le ballon il doit etre plus longtemps arreter qu´en train de courir dans un match.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 novembre 2007 à 19:00:05

nicoom_81 t´es un footix

Ayew comme titulaire , on va le cramer

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:13:48

Faut être un sacré âne bâté pour dire que les recrues des parisiennes ont été transcendante ou un mec qui n´a pas du voir beaucoup de matchs la saison passée :(

Luyindula a été exécrable la demie-saison passée, en témoigne ses stats en mousse de guidon :-(

Où ai-je dis que Clément a été mauvais au PSG, FDP :question: Tu sais lire Ray Charles :question:
9 matchs au compteur, la saison passée, super investissement à court terme :ok:

Super, dit donc les recrues :(

1 sur 3 qui a des qualités, bogoss, rien à dire :rire:

Au fait t´as de vraies problèmes de compréhensions, corky :(

Tu m´agresses litérallement sur cette remarque " Bogoss le mec qui se croit dans une Ligue des Masters Pesienne" en disant "c´est faisable footix ", je réitère donc ma question, le débile, où ai-je dis que c´était impossible :question:

C´est chaud là, le mec qui en plus de descendre l´OM plus qu´il ne le faut, monte au créneau par sa stupidité et son incompréhension :(

Nicoom_81
Nicoom_81
Niveau 4
04 novembre 2007 à 19:22:04

[--Dante--] j´ai dit essayer et c´est pas parce qu´on mais un mec titulaire qu´il doit jouer tout le match

Gronaldingo_CIA
Gronaldingo_CIA
Niveau 3
04 novembre 2007 à 19:29:44

NIQUE TA MERE Gert_Malheurs2 :oui: NIQUE TA MERE Gert_Malheurs2 :oui: NIQUE TA MERE Gert_Malheurs2 :oui: NIQUE TA MERE Gert_Malheurs2 :oui: NIQUE TA MERE Gert_Malheurs2 :oui: NIQUE TA MERE Gert_Malheurs2 :oui: NIQUE TA MERE Gert_Malheurs2 :oui: NIQUE TA MERE Gert_Malheurs2 :oui: NIQUE TA MERE Gert_Malheurs2 :oui:

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:32:12

AIE l´insulte, l´arme du faible :cool: :(

Sur ce je crois qu´il n´y a plus rien à dire sur ta débilité (Etait-elle à prouver :question: ), ta footixerie aigue et ton sens de la réplique presque aussi percutant qu´un uppercut de Brahim "Wesh Wesh" Asloum :-(

Au fait, le débile, même si certains attaquants ne sont pas de grands buteurs, ils pesent sur les defenses, les usent :( Je n´ai jamais vu Luyindumerde le faire, la saison passée, et encore moins cette saison :rire:

PS: Essaie de ne pas écrire le mot "footix" à ton prochain poste, ça en devient lassant. Je sais pas moi, t´as que ça dans la besace :question: :rire:

Gronaldingo_CIA
Gronaldingo_CIA
Niveau 3
04 novembre 2007 à 19:35:35

ah ok le nolife

:rire:

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:42:31

J´me demande qui est le plus nolife :(

Celui qui va fouiller dans la charte du forum pour bannir un mec qui l´a humilié ou moi et mes pseudos en cascades, nolife assumant son statut :rire:

Sur ce je me retire de la scène, le sentiment du devoir accompli :cool:

:(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 novembre 2007 à 20:49:28

putain ziani forfait pour Porto, quel fdp :-(

Gaminho
Gaminho
Niveau 9
04 novembre 2007 à 20:52:36

Chaud Dante qui défie le mythique Tinmar :rire:
Tu te crois bogoss à l´avoir fait bannir, hein :cool:

CF_Valdo
CF_Valdo
Niveau 6
04 novembre 2007 à 22:13:40

Dante tu dis que l´OM est le club qui t´as fait rever mais j´ai besoin d´un éclaircissement. si j´en crois ta carte de visite tu as 19ans, disont qu´on puisse veritablement s´interressé à un club vers l´age de 7/8ans explique moi en quoi l´OM a pu de faire rever ces 10/12 dernieres années ? aucun trophée, n´as jamais vraiment été en mesure d´etre champion, des campagnes europeennes peu palpitante a l´exception c´est vrai de 2 saisons ponctuées d´une finale qui ont tournées au carnage... peut etre le bref passage Drogba mais ca fait leger. ou alors c´est les K7 videos des dribbles de Waddle ou des buts de JPP je comprendrai mieux dans ce cas :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 novembre 2007 à 23:04:54

J´ai commencé supporter l´OM quand Ravanelli est arrivé , j´avais trouvé l´accueil du vel impressionant et par la suite il ne m´a jamais décu !

Avec Courbis c´était autre chose même si on avait rien gagné il s´en était fallu de peu !

Mais les cassettes de l´OM pour le centenaire n´ont fait que renforcer mon amour pour ce club

Et puis tu vois j´habite a Rennes soit a 1000 km de Marseille et dis toi que je suis venu trois fois cette saison tout seul avec mes propres moyen et crois moi que sa a couté cher ...

De plus si j´était un supporter en mousse depuis tout ce temps sa ferait longtemps que j´aurais arrété de supporter le club ...

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
04 novembre 2007 à 23:11:12

On vient de passer avant dernier :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 novembre 2007 à 23:21:43

Nantes avait aussi 11 points l´année derniere après le même nombres de journées

Pour moi la L2 pourrait purifier le club

Je préfere aller en L2 (ce qui nous permetterait de nous débarrasser de rld , diouf et anigo) plutot que de terminer 10 ème et de devoir garder tous ces parasites

Je trouve sa énorme quand même que diouf et anigo qui sont les principaux responsabvles de cet échec n´aient toujours pas démissioner , leurs objectifs sont completement hors de portée , donc échec !

anigo sa fait la deuxieme fois qu´il se plante mais non il dit aimer le club mais il reste pour le fric ...

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
05 novembre 2007 à 01:37:47

Pape a tapé du pong sur la table :cool: ça risque de faire mal a certains :cool:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
05 novembre 2007 à 01:43:25

poing :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:44:22

J´ai jamais compris cette logique en mousse de dire "la descente en L2 pourrait faire du bien et purifier le club"

Ca va purifier quoi de perdre tous les joueurs, d´avoir un budget divisé par 2 ou 3 et de jouer chaque week-end contre Boulogne sur mer et Gueugnon :question:

Diouf a toujours dit que l´objectif c´était de se qualifier pour la LDC 2 saisons sur 3, rendez vous l´année prochaine :-(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:54:26

Hors sujet mais bon hier j´ai regardé le dvd sur Drogba vendu avec l´équipe, franchement meme sis on le savait déjà ce mec voulait vraiment pas partir.
Pour ceux qui aime le joueur faut que vous le regardiez ça retrace bien sa carrière.
Franchement le passage où il parle de son départ de l´Om est énorme,quand on lui annoncé l´offre de Chelsea il a dit"j´en ai rien a foutre",diouf explique bien que c´est Dreyfus qui a accepté pour tout le monde, et Drogba raconte que lui jusqu´au dernier moment il a voulu rester marseillais mais qu´on lui a carrèment forcé la main, il meme une phrase du style j´aurais voulu etre le Maldini de l´Om.
Bon tout ça on le savait déjà, mais quand c´est lui qui le dis face à la caméra c´est vraiment émouvant et ça donne envie d´égorger la clique Dreyfus,Bouchet et cie.