CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:29:01

JE voit d´ici les rumeurs Shevchenko, Inzaghi, Kanouté, Saha et autre :rire:

Finalement ça sera le grand retour de Dmitry Sychev :-)

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:51:37

perso g le bohneur d´avir omtv depuis presque le debut de la saison, donc j´ai vu quasiment tou les matchs, et même si je suis sure que certain seront pas d´accord pour moi l´arrivée de Gerets n´a strictement rien changé, c´est toujours la même équipe de bras cassé qui sait pas se situer sur un terrain et qui a de temps en temps des périodes de 10minutes où elle joue a peu près bien au foot.
Hier ct pathéthique on a été mis en difficulté par le pressing de lorient en étant incapable de les fatigués, orient aurait même largement mérité la victoire car au final sur ce macth on a deux actions Niang en première et Ayew a la fin, Lorient pareil,à la diffèrence que le juge de touche leur à bouffer 34actions action sur des hors jeux imaginaires.
Franchement il n´y a auun motif de satisfaction hier,c nul,l(Om fait pitier à voir, et le déclic que tout le monde attends je vois pas comment il pourrait arriver,même Gerets ne semble ps y croire.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:46:17

----------cana-----------

----ziani---------nasri---

fiorese--------------niang

-----------cissé----------

c´est pas compliqué bordel :(
si fiorese est considéré comme un pestiféré comme ca a l´air d´etre le ca, on prend un joker, mais la ca peut plus durer cette situation :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
04 novembre 2007 à 15:48:47

C´est exactement ma tactique à FM :(
remplacer une perle par Fiorèse :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 novembre 2007 à 16:12:53

Sa me fait marrer sur omplanete les gros footixs qui disent qu´on a fait partir Maoulida et Pagis et qu´a cause de sa on est nul

Chaud d´avoir oublier le niveau minable de Maoulida qui court peut etre vite mais qui fait jamais la différence sur son coté

Sans oublier Pagis qui est une catastrophe a Rennes et qui a marqué que un but en championnat en 2007 :bravo:

Quel buteur ce Pagis !

Moussilou ok c´est pire mais faut pas croire que Pagis était un grand joueur , il est finit !

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 novembre 2007 à 17:10:18

c´est tendu de traiter micka :snif:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:12:05

:rire:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:21:30

Pagis apportait beaucoup, et vu le nombre de joueurs potables devant, ce n´aurait été pas un mal de le garder :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:26:28

sur :(
mais c´est quand meme la vente de bamogo et maoulida qui nous coute cher :(
un, mais pas les deux, surtout pour au final choper moussilou :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:45:48

04/11/07 - 16:37 Porto-OM

Porto-OM : Le groupe olympien
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Zubar, Givet, Rodriguez
Milieux : Cana, Oruma, Cheyrou, M´Bami, Nasri, Zenden, Valbuena
Attaquants : Arrache, Niang, Cissé, Ayew, Moussilou
L.O.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
04 novembre 2007 à 17:48:04

Porto-OM : Lucho et Bosingwa incertains

Le latéral droit du FC Porto Bosingwa est diminué après le match de championnat du week-end et reste incertain pour le match face à l’OM mardi. Plus délicat est le cas du milieu de terrain argentin Lucho Gonzales (buteur sur penalty au Vélodrome) qui souffre d’un étirement du ligament au genou.

Rodriguez sera titu ou sur le banc après-demain :question:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
04 novembre 2007 à 17:51:34

appel éric et demande lui :ok:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
04 novembre 2007 à 17:53:52

:(

Je demande ça pour savoir si qqn a des informations à ce sujet :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:55:16

je pense qu´il sera titulaire. marre de Zubar, il est trop lent ce mec. :(

[JaCK_4QuaRTs]
[JaCK_4QuaRTs]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 17:59:59

Zubar est surtout un imbécile, Rodriguez est 10 fois plus lent mais sent le jeu, lui :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 novembre 2007 à 18:37:27

lec footix qui s´enfonce :rire:

Clément et Luyindula n´ont rien apporté t´as raison :ok:

Clément est 10000 fois meilleur que Chevrou mon gars

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:38:04

Par contre Luyindumerde... :-(

OhMyGodness
OhMyGodness
Niveau 2
04 novembre 2007 à 18:39:19

Luyindula a été dantesque quand il est venu :ok:
C´est cette année qu´il foire

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:40:28

Ben oui, après avoir fait une (demi) saison correcte dans le 38ème club de son coeur, il retombe dans ses travers. :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 novembre 2007 à 18:44:30

De toute facon il va y avoir du changement !

J´espere pas par contre comme en 1999-2000 avec Dumas , Pouget et JP Cyprien ...

Car marchand annoncait des stars et on a eu sa ...

La vidéo du moment