CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 mai 2008 à 01:36:38

bon l'année prochaine :diable:

on est pas sur d'etre dans les 3 premiers

Je m'explique :

Lyon comme d'habitude jouera les premiers rôles
Bordeaux avec Blanc + la LDC risquent de bien recruter
Saint-Etienne a beaucoup d'ambition ils ont fait signer Matsui et sans doute Sinama Pongolle voire Koné :-(
le psg eux j'ai peur que si ils se maintiennent se retrouvent avec une grosse enveloppe et fassent un bon mercato et batissent une solide équipe

Sérieux sa me fait peur car vu comment se profil notre mercato j'ai peur qu'on soit encore moins bon que cette année

MaroilleChamack
MaroilleChamack
Niveau 6
17 mai 2008 à 01:53:19

Ca rend bien mieux avec Cana ce maillot :coeur:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:58:01

Ok Dante la diseuse de bonne aventure :(

Si tu commences à te pisser dessus devant le PSG ou Matsui, :sors:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:46:16

Le third est ici :

http://img59.imageshack.u.us/img59/5493/omthird1ig1.jpg

Perso j'aime beaucoup :ok:

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:47:48

Perso j'aime pas trop :-(

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:48:54

Nasri :«Pas de PSG en L2»

Pour Francefootball.fr, joueurs, entraîneurs ou personnalités du football français se prêtent chaque journée de Ligue 1 au jeu des pronostics. Samir Nasri, le meneur de jeu marseillais, a accepté de pronostiquer cette passionnante dernière journée. Il est désormais le seul à encore pouvoir détrôner, pour cet exercice 2007-2008, le Toulousain Nicolas Dieuze et le Lensois Nadir Belhadj, en tête avec sept bonnes réponses.

Auxerre-Lyon : «Victoire de Lyon »
«Obligation de gagner pour Lyon ! Dans une rencontre avec autant d'enjeu, je ne vois pas les Lyonnais perdre. Et puis sur l'ensemble de la saison, ça serait logique qu'ils gagnent. »

Lens-Bordeaux : «Match nul»
« Ce nul ne suffira pas pour les Lensois. Je pense qu'ils vont descendre, malheureusement. Les Girondins jouent encore le titre donc ils vont être très durs à battre. »

Sochaux-Paris-SG : « Victoire du Paris-SG »
« (Il hésite et esquisse un sourire)...Allez, je vais dire le PSG ! Premièrement car je n'ai pas envie de voir ce club descendre en Ligue 2 et deuxièmement car dans une rencontre avec autant de pression, je pense que les Parisiens répondront présents. Ils n'ont pas tellement le choix de toute façon... »

Toulouse-Valenciennes : « Victoire de Toulouse »
« Toulouse va gagner et se maintenir. Le club a un petit avantage sur Lens. »

Nancy-Rennes : « Match nul »
« Ça nous arrangerait ! Et puis Rennes joue encore pour une place européenne donc c'est encore possible, même si ce sera plus difficile sans Leroy ni Wiltord (NDLR : les deux joueurs sont forfaits pour cette rencontre). »

Marseille-Strasbourg : « Victoire de Marseille »
« L'OM, normal ! Obligation de victoire si on veut espérer accrocher une place pour la Ligue des Champions. Et puis ce sera notre dernier match à domicile, donc cette rencontre doit être une fête ! (NDLR : Il disputera peut-être aussi sa dernière rencontre au Stade Vélodrome. Son départ est très probable). »

Lorient-Lille : Victoire de Lille
« Les Lillois sans hésiter ! Ils vont se qualifier pour la Coupe de l'UEFA. Ils m'ont fait forte impression au Vélodrome (NDLR : victoire de Lille 3-1). Ils ne vont pas lâcher maintenant. »

Saint-Etienne-Monaco : « Victoire de Saint-Etienne »
« Ils jouent aussi leur qualification pour une place européenne et puis ils sont intraitables à Geoffroy-Guichard. Monaco alterne entre les hauts et les bas, c'est assez incompréhensible. Au mois de décembre, les Monégasques étaient à la lutte pour jouer la Ligue des Champions et trois mois plus tard, ils jouaient pour ne pas descendre ! »

Metz-Le Mans : « Victoire du Mans »
« Metz n'a plus rien à jouer. Ils vont dérouler. Ce sera leur dernier match en Ligue 1 donc c'est un peu une rencontre de prestige. Le Mans a fait une bonne saison et peut encore se qualifier pour l'Europe donc ils devraient s'imposer. »

Nice-Caen : « Victoire de Nice »
« Au stade du Ray, c'est très difficile de gagner. En plus, Caen n'a plus rien à jouer. A l'inverse de Nice qui joue l'Europe... »

Propos recueillis par Jean-Christophe Drouet

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:50:45

Marseille-Strasbourg : « Victoire de Marseille »
« L'OM, normal ! Obligation de victoire si on veut espérer accrocher une place pour la Ligue des Champions. Et puis ce sera notre dernier match à domicile, donc cette rencontre doit être une fête ! :d) (NDLR : Il disputera peut-être aussi sa dernière rencontre au Stade Vélodrome. Son départ est très probable) :g) . »

Expdrrrrrrr, putain je supporte plus ces journaleux en carton :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:54:57

Pas mal du tout le third :)

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
17 mai 2008 à 11:20:40

c'est la mode de mettre les nouveaux maillots pour les dernier matchs, c'est ce qu'on fait Liverpool et Chelsea (adidas) pour les 2dernières journées.

J'annonce ce soir (enfin j'espère surtout) 2-2 entre Nancy et Rennes avec 2buts de Pagis et un pénalty en fin de match raté par Kim...
Et victoire pour Marseille 3-1 Niang, Gameiro, Bonnart et Valbuena qui aura fait un très gros match après les propos de Gerets

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:38:33

bizarre le third :(

ok Dante qui s'enflamme sur notre mercato qui se "profile mal" alors que cette saison est meme pas finie :(
Faut vraiment etre Nostradamus pour dire la gueule que va avoir le mercarto :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:41:30

http://www.laprovence.com/articles/2008/05/17/450233-Region-en-direct-Le-programme-d-avant-saison-de-l-OM.php

http://www.laprovence.com/articles/2008/05/17/450232-Region-en-direct-Gnabouyou-M-Bow-et-Nepogodov-passent-pros.php

:(

Lewis_Hamilton_
Lewis_Hamilton_
Niveau 33
17 mai 2008 à 11:49:03

Il est pas mal votre maillot Third :(

PS : Tendu de penser que le PSG va bien recruter :sarcastic:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
17 mai 2008 à 11:52:46

puis chaud de croire que les bons joueurs vont vouloir signer au psg...

ça fait deux ans qu'ils se battent pour le maintient, à part des zoumana camara & co je vois pas qui vavouloir signer là-bas...

Les joueurs savent que ce club est casse gueule maintenant.

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
17 mai 2008 à 11:53:51

Sinon nepogodov troisieme goal du club la saison prochaine on dirait...

au moins est-il bon :question:

car c'est bien de faire signer des contrats pros aux jeunes mais si ils sont nuls ça n'a aucun interet.

---tyrants
---tyrants
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:54:51

J'aime beaucoup les nouveaux maillots ! :coeur:

Rolland_Pubis
Rolland_Pubis
Niveau 7
17 mai 2008 à 12:01:50

Le third a l'air superbe, quoique un peu bling-bling :rire:

Toujours confiant pour ce soir, espérons juste qu'on ne joue pas sous un putain d'orage :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
17 mai 2008 à 12:03:44

Plus horrible l'un que l'autre les maillots :rire: :-(
les losanges encore ça passe mais j'aime pas le mélange bleu/noir :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:05:43

Nepogodov c'est une masse j'avais vu un match de Gambardella l'an passé (match que Dédé Ayew avait éclaboussé de toute sa classe :cool: ) le mec doit mesurer 2m pour 120 kilos :rire:

Il en imposait sévère le bougre :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
17 mai 2008 à 12:18:00

enfin on s'y habituera au maillots on va voir comment ça va rendre sur les joueurs et tout en mouvement :(
encore que finalement faire un mélange maillot/polo c'est assez intéressant comme ils disent sur le site pour porter au quotidien ou quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 12:25:37

Le maillot extérieur avec les losanges, on dirait un vêtement de golf. J'aime pas.
Par contre le third est plutôt classe.

Quelqu'un connait exactement a quoi ressemble notre groupe pro? Au niveau des jeunes y a qui? Bocaly Deruda, Benatia, les 2 N'Diaye en font parti ou bien?

En tout cas niveau gardien ca va valser cet été, MAté et Hamel vont se barrer, Carrasso aussi (Arsenal? Bordeaux? Nice?) Mandanda n°1 et qui n°2? Un nouveau ou le jeune Nepogodov? Ou Sennaoui s'il reste?

J'espère qu'on va faire monter des jeunes du centre s'il y en a des bons, c'est un truc qu'on fait pas assez à l'OM. Faudrait faire joueur des jeune plutot que d'acheter des Gragnic ou des Grandin...

La vidéo du moment