CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
14 mai 2008 à 19:22:07

bah luisao le chibre a des des offres fermes de 12 millions du betis et de l'inter

pour Koné le club s'enflamme, 15 millions c'ets jour pour le delire, 10 c'est deja chere mais plus raisonnable

Pour cissé je sais pas, je pense que totu le monde flippe qu'il nous refasse u ndebut de saison comme l'année derniere

pour hilton vu que lens a de grande chance de descendre, y a vraiment moyen de l'avoir

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:23:09
  1. kevkev94 Voir le profil de kevkev94
  2. Posté le 14 mai 2008 à 19:22:07 Avertir un modérateur
  3. bah luisao le chibre a des des offres fermes de 12 millions du betis et de l'inter

Et c'est censé prouver qu'il est bon :question:

seikentwo
seikentwo
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:24:01
  1. _k1rou_ Voir le profil de _k1rou_
  2. Posté le 14 mai 2008 à 19:20:56 Avertir un modérateur
  3. Pour moi on a besoin de de 4 recrues:

-Un def centrale qu'on pourra associer avec(Givet/Rodriguez/Faty)
-Un def laterale remplaçant.
-Un milieu du style Makoun
-Un avant centre de qualité.

1 def central je suis ok
1 def lateral de remplacement a bonnard ou taiwo pourquoi pas
1 milieux style makoun OSEB on a deja 3 excelent MDC
1 avant centre de qualité je dirais plutot un remplacant a cissé car cissé es excelent et il va encore s'ameliorer

PS : luisao es cordialement bon :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:24:05
  1. kevkev94 Voir le profil de kevkev94
  2. Posté le 14 mai 2008 à 19:22:07 Avertir un modérateur
  3. bah luisao le chibre a des des offres fermes de 12 millions du betis et de l'inter

Ok arrête de lire la Gazette des Transferts, ça te tape sur le crâne :-(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:30:36

Je vais encore me faire embrouiller, mais dire Cissé est excellent est faux, il plante ok, c'est ce qu'on lui demande ok, mais bon quand meme je préferai un attaquant capable de faire la diffèrence en un contre un ce que Cissé ne sait plus faire, qui en est un peu dans la tête parce que franchement si je trouve qu'il a retrouvé un bon niveau, ils est de plus en plus débile ce mec. Et puis pour un avant centre son jeu de tête me désole un peu, enfin si Cissé reste je serais content, mais je le serais encore plus s'il se barre et qu'il est remplacé par un avant centre qui participe un peu plus au jeu, et qui puisse marquer autrement qu'a 5m du but.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2008 à 19:30:48

PTDR quand même de dire que Luisao est nul

Le mec serait en L1 il serait le meilleur DC du championnat derriere Cris

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2008 à 19:33:05

_k1rou_ c'est net que Cissé est vraiment pas terrible

Je veux qu'on le vende

Mais sinon sa vitesse je la trouve pas si mal !

Ok en début de saison je le trouvais beaucoup mois rapide mais là depuis janvier j'ai l'impression qu'il a retrouvé une très bonne vitesse !

Bon ok pas celle d'Auxerre mais il est rapide quand même

seikentwo
seikentwo
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:33:14

cissé a un excelent jeu de tete :(
et quand je voi depuis sa blessure sa marge de progréssion je me dis que l'année prochaine si il continu comme ça il peux faire tres mal

apres quand je lis des truc, il plante ok mais ..... bin mais quoi ? OSEF serieux un buteur on lui demande de planter c'est tout

Perso je prefere un buteur qui me met 15-20but par saison mais qui a des defaut de jeu qu'un mec qui me met 7-8 but par saison mais qui a une super qualité de jeu

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:37:28

Cissé un excellent jeu de tête bah on doit pas voir les meme match.
Sa blessure c'est bon ça fait deux ans quand meme.

Après moi aussi je préfére un attaquant qui marque 15-20 buts par saison, mais bon un gars qui a une super qualité de jeu comme tu dis en mettra pas forcément deux fois moins de buts, juste un exemple regarde des mecs comme Benzema,Cavenaghi ou Niang pour rester dans la ligue 1.
Après c'est qurtout une question de gout je pense au niveau de l'attaquant.

seikentwo
seikentwo
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:41:19

les attaquant comme cissé je sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé, le mec qui cours vite, puissant et a une frappe de mule au détriment de la technique parfois

apres c'est vrai il lui manque de la finition encore mais je suis sur qu'il va retrouvé son nveau d'auxere

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:56:21

Cissé à eu 2 graves blessures, n'importe qui mets du temps à s'en remettre.
Cissé s'en remet, il revient bien et en plus fait des efforts pour l'équipe, il joue différemment, il a compris qu'une équipe ça ne joue pas forcément que pour lui. Il est à l'écoute, il se bat, et il marque. On en demande pas plus à un attaquant de son profil et qui jusqu'à présent courrait vers les cages et frappait au but dès qu'il touchait le ballon sans regarder ses coéquipiers.

flav_91
flav_91
Niveau 8
14 mai 2008 à 20:08:23

apparamemt vous etes en contact avec léo (benfica)qui n'a toujours pas renouvelé son contrat et qui se retrouvera en fin de contrat en juin.. bon lateral qui mouille son maillot aprecié des supporters mais qui se fait vieux.. (33 ans en juillet)

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:08:39

Transferts - 14/05/2008
Gourcuff sera prêté

Transféré du Stade Rennais à l'AC Milan lors de l'été 2006, Yohann Gourcuff achève une saison durant laquelle son temps de jeu s'est considérablement réduit après un premier exercice encourageant. Le natif de Lorient a confié mercredi sur RMC-Infos qu'il envisageait sérieusement d'être prêté la saison prochaine et pourquoi pas au sein d'un club français : « Mon père est venu à Milan et nous avons discuté avec les dirigeants. Je n'ai pas envie de vivre une deuxième saison comme celle-ci. J'ai envie de jouer, explique-t-il dans Luis Attaque. On est donc partie vers l'option d'un prêt. Il faut que je retrouve du temps de jeu dans un bon club. Pourquoi pas un retour en France ? Je ne ferme aucune porte mais je n'ai eu aucun contact pour l'instant. »

Une information qui ne déplaira pas aux Girondins de Bordeaux et à l'Olympique de Marseille, qui gardent un oeil sur le Milanais depuis plusieurs semaines.

A suivre d'un oeil averti :cool:

seikentwo
seikentwo
Niveau 8
14 mai 2008 à 20:10:28

si il vien a l'om il jouera pas bcp plus qu'a milan :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:12:44

il peut rentrer côté droit dans un losange le gourcuff :question:

Rolland_Pubis
Rolland_Pubis
Niveau 7
14 mai 2008 à 20:12:45

Clair, je le vois bien à Bordeaux pour remplacer Micouille :(

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:13:40

Samir Nasri est toujours marseillais et j'espère qu'il le restera pour le prochain exercice 2008-009 mais... le football et les affaires sont loin d'être une science exacte.

Rolland_Pubis
Rolland_Pubis
Niveau 7
14 mai 2008 à 20:14:09

Gourcuff est un 8 de formation, et puis il tire une de ces caravanes, autant dire qu'il servirait à rien :(

seikentwo
seikentwo
Niveau 8
14 mai 2008 à 20:15:54

valbuena ------ Nasri ------- Niang
------------- Cissé ------------

on le met ou gourcuff ?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:16:47

je trouve pas qu'il tire plus la charrette qu'un cheyrou par exemple le gourcuff :(
puis pas obligé d'etre une fleche pour etre un bon joueur, faut aussi arreter de dire ca pour chaque joueur, gourcuff c'est pas un gars qui fixe et déborde tout en vitesse, c'est pas son jeu, donc bon ... :(

La vidéo du moment