CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

30kiloBar-Net-A
30kiloBar-Net-A
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:30:52

Et concernant le transfert de Basa à Dortmund, je doute que les Dortmundiens (pas sur que ça se dise comme ça) aient les moyens de mettre 8M€, vu qu'ils sont déjà au bord de la faillite.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
14 mai 2008 à 13:31:00

Ahlàlà, les rumeurs vont bon train à cette période, et les avis (certains vraiment débiles il faut l'avouer) aussi tant bien même que le championnat n'est pas fini et que nous ne connaissons pas la place définitive de notre club. :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:32:23

J'accepte volontiers la critique, tu peux me le dire si c'est mon avis que tu trouves débile :ok: :(

30kiloBar-Net-A
30kiloBar-Net-A
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:33:15

D'accord avec Moise pour la qualité des recruteurs brésiliens de l'OL, ceux du PSG aussi sont pas mal...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
14 mai 2008 à 13:33:40

Nonon pas du tout, je te vise pas personnellement. :ok:
Y'a juste des avis que je trouve plutôt incensés et sans réel fondement, j'espère me tromper c'est tout. :(
J'dis juste que attendons Samedi 22h30 et on pourra se toucher le bout en balaçant des noms... ou pas.

30kiloBar-Net-A
30kiloBar-Net-A
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:35:26

C'est vrai que y'a souvent des rumeurs ou des rêves perso un peu aberrants, mais bon ça fait partie du jeu. De toute façon des rumeurs débiles y'en aura jusqu'au dernier jour à minuit.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:35:41

c que je reconnais a RoiDagobert, c'est l'idée du turn-over :(
on en voit trop dire, aquoi ca sert ce prendre celui ci on a deja celui la :(
sauf que le jour ou celui la est blessé on a pas de qualité pour le remplacer, ou on est obligés de faire jouer des joueurs contre nature :(
alors qu'en étoffant l'effectif avec de la qualité, on peut faire tourner, d'autant plus que surtout au milieu, y'a pas mal de joueurs polyvalents, ce qui multiplie les possibilités pour faire tourner :(

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
14 mai 2008 à 13:40:21

pape et anigo ont pour l'instant parlé de Koné, Gomis, Hitlon et d'autres dont je me suivient plus

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:52:58

L'OM d'accord avec Hilton ?

José Anigo avait déjà confirmé l'intéret de l'OM pour le défenseur Brésilien de Lens, Vitorino Hilton. Selon Foot Transferts, l'Olympique de Marseille aurait en effet un accord salarial avec Hilton et attendrait la fin du championnat pour faire parvenir une offre au club lençois. Le fort déficit financier qu'engendrerait une descente en Ligue 2 pourrait forcer Lens à brader son joueur. Une offre de l'ordre de 3 à 4 Milions d'euros pourrait ainsi être envisageable pour celui qui fait parti de l'Equipe Type de la saison.

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:53:53
  1. Ignorer blackdog Blackdog Voir le profil de Blackdog
  2. Posté le 14 mai 2008 à 13:33:40 Avertir un modérateur
  3. Nonon pas du tout, je te vise pas personnellement. :ok:

Y'a juste des avis que je trouve plutôt incensés et sans réel fondement, j'espère me tromper c'est tout. :(
J'dis juste que attendons Samedi 22h30 et on pourra se toucher le bout en balaçant des noms... ou pas.

Gerets veut avoir les joueurs qu'il a demandé, qu'on soit en LdC ou UEFA.
Donc on peut déjà suivre les rumeurs.
Après c'est sûr qu'un gars comme Van Buyten à moins de chance de pouvoir venir si on joue l'UEFA que si on joue la LdC. Mais pour le reste c'est bon.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:54:55

3-4M€ c'est bien le maximum à raquer :-(

Source en bois au passage :(

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
14 mai 2008 à 15:28:39

Je tiens a juste a dire que Dortmund est loin d'etre au bord de la faillite,ils se sont reconstruits,par ailleurs:Basa a reformulé son envie d'aller jouer a Dortmund dans le BILD de dimanche :-( Donc disons que la piste Basa est close a 90%.

Le cas DVB est plutot inquietant: 1- L'Arrivée de Klimsman qui nous tue,2- Sa saison nulle mais vraiment nulle a chier,je sais qu 'joueur ca se reprend,mais moi qui l'ai vus toute la saison jouer, je peux vous dire que c'était ridicule,Demichelis est genre 10000000 fois meilleur, le DVB n'est vraiment pas sur,enfin voila :(

Moi je suis désolé mais exactement comme Mac Fly j'ai pas envie qu'on spécule un mois durant sur toutes les arrivés possibles,On aura ce qu'on aura > POINT :(

l'Equipe est déja vraiment belle,avec un vrai homme pour le conduire,alors pas la peine de s'inquieter toute la journée,au mieux je laisserais une chance a tous nos joueurs :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2008 à 18:29:44

Qu'on prenne Hilton c'est bien mais pas que lui en défense !

On doit prendre lui + un autre comme Basa !

Diouf me dégoute le mec il préfere dépenser 8 milions pour prendre plusieurs joueurs comme un bon : Hilton mais après deux mauvais

Mieu vaut un très bon défenseur que 3 mauvais

Hilton est bon mais basa est 10000 fois meilleur

Diouf le mec pour lui tout est trop cher ...

Il est bien beau mais lui il préfere acheter plein de joueurs en mousse qui n'apporteront rien plutot que un très bon
Ils ont pas compris que quantité ne rimait pas toujours avec qualité !

Basa par contre d'une part j'ai l'impression qu'il préfere vraiment aller à Dortmund voilà pourquoi on l'aura pas

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:32:59

Tiens Dante, pendant que tu es là, tu penses quoi des envies que j'ai formulé à la page précédente :question:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:33:41

je suis assez d'accord :(
hilton pourquoi pas, mais a petit prix, et a condition qu'on ait a côté un autre DC digne du titre de "patron de défense" :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2008 à 18:34:40

PTDRRRRRRRRRRRRR mc fly le gros footix !

Le mec est content que Cissé reste et en plus il pense que Zubar sera un grand joueur :rire:

PTDR mais arrete le foot mec tu comprends rien :rire:

Cissé est carrément trop irrégulier pour jouer et vlà ses pieds carrés et sa technique , quand tu lui passes le ballon c'est comme si il était rendu à l'adversaire !
Je préfere largement plus Gomis

Et Zubar il ,n'aura rien d'un Gallas le mec est hyper lent d'ailleurs je comprend pas pourquoi Cana et Gerets ose dire qu'il est rapide car il est aussi lent que tous nos autres défenseurs ! Le mec il a trop trop la charrette sa doit etre ironique car le nombre de fois ou en vitesse il se fait bouffer :ouch2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2008 à 18:35:59
  1. RoiDagobert Voir le profil de RoiDagobert
  2. Posté le 14 mai 2008 à 18:32:59 Avertir un modérateur
  3. Tiens Dante, pendant que tu es là, tu penses quoi des envies que j'ai formulé à la page précédente :question:

je suis d'accord avec tes compositions :cool:

Mais en attaque il vaut mieu Gomis que Bobo

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2008 à 18:36:57

Par contre effectivement je serais aussi d'accord pour mettre Zubar à côté d'un mec comme Basa , il pourrait devenir bon avec ce mec a ses côtés !

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:38:00

y'a 2 postes zubar est une catastrophe et maintenant il peut etre bon :(

je préfère meme pas réagir au reste de ton post :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2008 à 18:43:42

Avec Basa en défense n'importe quel de nos défenseurs peut etre bon

Mais Zubar tu lui met Hilton a ses cotés il restera minable