CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
14 mai 2008 à 13:07:30

On se qualifie en ldc et on se prend Barzagli :bave:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:07:52

tu vois tous le smatchs de besiktas pour vouloir bobo :question:
perso, je le connais que par ses matchs face a nous et il a pas été transcendant :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:10:22

Ca fait combien de saison que Bobo joue en Turquie :question:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:12:06

J'ai regardé des résumés de match sur Dailymotion ( et pas des compilations disparates et incongrues ) et je me fie à ses impressionnantes statistiques et au fait qu'il soit sélectionné au Brésil espoirs :ok:

Et puis, Gerets le connait bien ...

Et si tu ne l'as pas trouvé transcendant, c'est parce qu'il joue plutôt - à ce que j'ai pu en voir- dans un registre à la Pauleta qui apporterait un nouveau profil en plus de ceux de Cissé et Niang ...

C'est pour ça que je préfère Bobo à Gomis, qui est trop dans le même registre que Cissé :ok:

Mais je crache pas sur Gomis non plus :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:12:16

Non mais c'est ahurissant de vouloir un joueur et de le mettre dans son équipe type en l'ayant vu 2 fois :rire: :-(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:13:07

Rodriguez ayant resigné il y a pas longtemps, et étant considéré comme un joueur cadre, il y a de forte chance pour qu'une des deux places de titulaire en défense soit pour lui, jusqu'à tant qu'il se fasse bouger par Zubar ou un autre qui prendra sa place.
Par contre, tu as précisé que la présence de Nasri était au conditionnel, mais si il reste c'est pas pour être sur le banc, donc il sera titu, Valbuena prenant la place d'Emana, bah Emana se retrouve sur le banc...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:15:51

perso je pense qu'on va recruter un gars capable de jouer sur les côtés et dans l'axe comme attaquant.
Gerets a dit qu'une équipe devait maitriser deux systemes dejeu, pour nous il s'agits du 442 losange et du 433
kim je suis sceptique pour kim en raison de ses blessures, son prix etc, mais il a la qualité de rentrer parfaitement dans ce registre.
il peut jouer attaquant dans un 442 ou passer en 433 sur un côté, si notre systeme 442 axial s'avere neutralisé et que le besoin de passer par les côtés se fait sentir.
apres il nous faut évidemment un patron de défense et je pense un milieu, étant l'équivalent de cheyrou mais a droite dans le losange.
voila :( apres il reste un joueur, vu que ca fait que trois donc Gerets avisera, un DC de plus, ou un attaquant de complément, en fonction des départs :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:16:01
  1. RoiDagobert Voir le profil de RoiDagobert
  2. Posté le 14 mai 2008 à 13:12:06 Avertir un modérateur
  3. J'ai regardé des résumés de match sur Dailymotion ( et pas des compilations disparates et incongrues ) et je me fie à ses impressionnantes statistiques et au fait qu'il soit sélectionné au Brésil espoirs :ok:

Ah ouais génial marquer des buts chez les moustachus c'est la référence absolue, être sélectionné chez les Cariocacas également quand on voit que Dunga appelle tout le temps son amant Fred :rire: :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:17:11

"Par contre, tu as précisé que la présence de Nasri était au conditionnel, mais si il reste c'est pas pour être sur le banc, donc il sera titu, Valbuena prenant la place d'Emana, bah Emana se retrouve sur le banc... "

:d) Y a un turn-over quand même ...

"Non mais c'est ahurissant de vouloir un joueur et de le mettre dans son équipe type en l'ayant vu 2 fois "

:d) Gerets l'a vu jouer plus de deux fois et il le désirait activement, je me fie donc à Gerets qui connait bien le foot quand même ... Ceci dit, Gomis ou Koné me conviendrait également :ok:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:18:22

Quand on voit que Deivid arrive à marquer des buts là bas... :-(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:19:19

Y'a absolument rien qui prouve que Gerets veut absolument Bobo :-(

J'ai plutôt lu qu'il était sur Jovanovic...

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:19:35

Bon, après c'est un pari à tenter, c'est comme Cris, qui le connaissait avant qu'il n'arrive à Lyon :question:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:21:34

-Hebus- Posté le 14 mai 2008 à 13:18:22 Quand on voit que Deivid arrive à marquer des buts là bas...

aie, tu as trouvé la comparaison juste :-(

30kiloBar-Net-A
30kiloBar-Net-A
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:22:19

Le pendant de Cheyrou à droite pourrait être Gourcuff!

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:24:13

En ce qui concerne le pendant de Cheyrou à droite, je maintiens ma position sur Emana :coeur:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:25:02
  1. Ignorer roidagobert RoiDagobert Voir le profil de RoiDagobert
  2. Posté le 14 mai 2008 à 13:19:35 Avertir un modérateur
  3. Bon, après c'est un pari à tenter, c'est comme Cris, qui le connaissait avant qu'il n'arrive à Lyon :question:

Lyon possède d'excellent contact et recruteur au Bresil, c'est une force pour ce club.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:26:22

Emana peut etre pas mal en effet :(
je suis également pour qu'on conserve ziani, qui peut également jouer la, en 10 ou a droite dans le 433/451, enfin bon, y'aurait un turn over sympa a faire :(

mais rien ne sert de spéculer sur les rumeurs qu'on a, y'aura des surprises de toute facon :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:28:10

J'espère que les surprises seront bonnes et que nous n'auront pas de mauvaise cerise sur le gâteau ou autre :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:28:42

Sinon, hormis le cas Bobô/Gomis/Koné où on n'est pas trop d'accord, avez-vous les mêmes espoirs et envies que moi dans l'ensemble :question:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
14 mai 2008 à 13:30:10

pour le pendant de cheyrou plutot emana car gourcuff est pas défensif.
Sinon cabaye ou perrin (de st etienne).
après m'bami va partir mais on a cana et kaboure.
Nasri va faire une grosse saison et on prend un gros attaquant sachant que valbuena peut jouer devant (c'est là qu'il est le meilleur je trouve).

La vidéo du moment