CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Milf_Hunter
Milf_Hunter
Niveau 7
11 mai 2008 à 00:00:54

ON EST ABSENT LORS DU MONEY TIME SA RACE LA CHÈVRE :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:01:06

J'imagine déjà le multiplex avec Rennes qui tient le nul à Picot, quand vient la 88ème minute, sur un corner le ballon rebondit une demi-douzaine de fois dans la surface avant d'atterir dans les pieds de Pascal Berenguer le ringard qui pousse le ballon du pointu dans les cages :(

Le pire c'est que Nancy a eu tellement de moule cette saison que ça pourrait bien se passer comme ça :-(

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:05:37

Au moins on a pas pris de but, ça fait du bien :rire:

Zubite a encore souffert sa race par contre, ce type ne vaut rien face au moindre petit dribbleur, il comprend rien, c'est vraiment une sous-merde :(

Sinon on a quand même des gros problèmes dans les derniers mètres sur les dernières journées contre les bonnes défenses, Mamadou fait de moins en moins la différence balle au pied, Cissé c'est quand il veut, Nasri est une loque :(

J'espère que Valbu va mettre le feu à Dos Santos la semaine prochaine :rire: :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
11 mai 2008 à 00:12:18

Et je peux pas aller au Vel' la semaine pro, putain. :-(

Eric_Gerets
Eric_Gerets
Niveau 7
11 mai 2008 à 00:13:10

Toujours des fans du Cissé dégage alors que le 0-0 de ce soir est bien la preuve qu'il est indispensable a l'OM cette saison ?

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:16:10

Je suis pro-Cissé mais pas sûr qu'il ait eu beaucoup de ballons ce soir :(

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
11 mai 2008 à 00:16:55

C'est pas que cisse est indispensable a l'OM mais c'est surtout qu'avec des mecs comme akale, zubar et zenden on est pas prêt d'aller en ligue des champions. Bon j'espere que le recreturement des attaquants et des milieux de terrain sera de qualité car avec un bon mec en plus dans chaque ligne ca pourra le faire l'année prochaine.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
11 mai 2008 à 00:17:31

Je vois une victoire à l'arrachée contre Strasbourg qui va sortir un match de folie alors qu'ils devraient aller s'enterrer vivants. :(
Par contre, Rennes accrochera Nancy, donc à nous la 3ème place. :cool:

Eric_Gerets
Eric_Gerets
Niveau 7
11 mai 2008 à 00:19:37

Je pense qu'on sera au complet contre Strasbourg, qui sera pas a 10 derrière, vu que rien a perdre, donc je prédis un 4-0 :(

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
11 mai 2008 à 00:21:22

ouhla ambitieux le 4-0 quand même mais bon on sait jamais avec cette équipe qui est capable du meilleur comme du pire

Milf_Hunter
Milf_Hunter
Niveau 7
11 mai 2008 à 00:22:15

Strasbourg, en temps normal c'est jamais à 10 derrière, ça joue au ballon et ça laisse des espaces donc je pense que la victoire est plus qu'envisageable :cool:

Le problème, c'est Nancy :(

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:27:52

Une victoire à l'arrachée contre les nouveaux recordmans d'enfilages de branlées serait une petite défaite en elle-même :(

Eric_Gerets
Eric_Gerets
Niveau 7
11 mai 2008 à 00:31:12

Chaud de croire qu'on va galérer contre les mangeurs de choucroute :-(

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
11 mai 2008 à 00:32:38

De tout de façon l'OM est l'équipe championne de france pour relancer les équipes en qui sont au fond du gouffre

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
11 mai 2008 à 00:33:38

Béh je dis juste que ça m'étonnerait vraiment pas. :(
Comme chaque équipe qui nous rencontre, les joueurs vont se sortir les doigts, vont trouver 3 poumons et abandonner leurs jambes aussi peu douées que la capacité à raisonner de Badfiotte donc bon, moi je m'attend à tout.

Eric_Gerets
Eric_Gerets
Niveau 7
11 mai 2008 à 00:37:10

Poijt positif, le goal average sert plus a rien pour nous, donc on sera pas soumis a la pression d'une victoire par 5-0 ou un truc dans le genre, là on serait capable de tout foirer :-(

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:39:31

C'est vraiment tendu d'espérer que Rennes nous amène indirectement en tour préliminaire de LDC : je ne veux pas être pessimiste mais Nancy a tellement de chattes depuis le début de la saison que je ne sens pas cette dernière journée tout en espérant foncièrement me tromper. Bref, wait and see :(

Dommage que le groupe finisse si fatigué physiquement avec tous ces efforts consentis depuis l'arrivée de monsieur Gerets et le manque de ressources sur le banc afin de jouer sur les différents tableaux :(

AIexide
AIexide
Niveau 10
11 mai 2008 à 01:19:10

je rentre de ma soirée :)
Par contre les résultats :-(
C est ragent surtout que Nancy est perdu et j ai du mal a croire que Rennes fasse un résultat là bas :snif:
le TFC qui perd :(
Bref heureusement que je n etais pas devant la télé :ok:

Par contre j y serais samedi prochain devant le multiplex pour voir la qualif de l OM en LDC , l espoir fait vivre :-(

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 mai 2008 à 10:31:07

rennes peut faire un nul a nancy!!!!!!
pagis nous qualifiera en LDC!!!!!!!!!

ALLEZ L'OM

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 mai 2008 à 10:39:59

au fait nancy risk de faire la fête de sa (possible) qualif' en "C1" jsuqu'au tirage au sort du tour prémiliminaire qui annoncera "barcelone" ou "milan ac" ou "liverpool" ou "arsenal" etc etc......
comme toulouse....

La vidéo du moment