CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
07 mai 2008 à 17:40:21

moi je veux trop que Bordeaux soit champion mais ça veut dire que Nancy ne perd pas à Lyon....
ça sera très dur de gagner au mans mais on peut espérer que des joueurs comme Basa annoncé à marseille lève le pied...

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:44:53

il suffit que lyon et nancy fassent match nul, et tout est réglé aussi bien pour bordeaux que pour marseille... :)

[-FuFu-]
[-FuFu-]
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:45:45

Non, car même en cas de match nul, Lyon nous baize a la difference de but :(

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:46:52

Impossible que Lyon laisse encore filer des points à la maison, désolé Fufu :(

Je vous le dis, Le Mans a joué en tongs à Lorient, ils ont déjà la tête à leurs réservations Look Voyages, si on joue à notre niveau on a vraiment rien à craindre :(

De toute façon, si on gagne pas là-bas, on mérite mes couilles étant donné les perf' qu'on aligne depuis quelques semaines :(

[-FuFu-]
[-FuFu-]
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:50:20

Lyon va jouer avec la pression, sachant que s'il gagne pas, ils sont dans la merde.. et ça peux éventuellement jouer.. :(

bref, on verra Samedi 20h45, et vivement..

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:52:36

tu m'as mal compris fufu...je voulais dire que s'il y a nul, lyon sera champion et nancy 3è

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:52:55

aIexide Posté le 07 mai 2008 à 17:24:34 je ne vaux pas de rang ménage pour l equipe mais je trouve ( et j en suis sur que Diouf le veut aussi ainsi que Gerets ) , il va falloir bcp de cght
Pour moi faut garder : Madanda, Bonnart, Cana, Mbami, Cheyrou et Niang
Taiwo je sais pas tout depend du prix
Cisse et Nasri , mauvaise mentamité même si j aime bien les 2
La def central personne a sa place
Bref que n pensez vous ?

Je suis aussi d'accord avec ce que tu dis.

Pour Cissé par contre je serais content de le voir partir.

Peut-être qu'il est sympa, charismatique et tout le bazar, mais pour moi, dans le foot actuel, il faut (en tant qu'attaquant) soit un physique meilleur que les autres, soit une meilleure technique.
Et perso, à part ses courses et ses buts dans le rectangle, je trouve pas Cissé impressionnant.

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:53:03

Tout le monde veut tapper l'OM Busta, il faudra serrer vos fesses Samedi :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:54:51

A choisir entre Cissé et un illustre inconnu ou un joueur acheté 10 M€ qui marquera autant voir moins de buts qu'un joueur ayant eu 2 grosses blessures, perso mon choix est vite fait, je garde Cissé :(

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:56:53

moi, je choisis elliot grandin :(

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:57:13

C'est que mon avis bien sûr mais pour moi marquer des buts n'est pas tout non plus.

Il en est peut-être à 14 mais les deux tiers sont des buts marqués à 2-3 mètres du goal.

Je le trouve quand même hyper surcôté pour ce qu'il sait réellement faire: c'est à dire pas énormément de chose si ce n'est courir vite et frapper fort.

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:58:52

Je le sais ça, mais c'est probablement la toute dernière chance de repasser devant les nancéens, donc j'attend une réaction et j'espère qu'on va enfin jouer à notre niveau :(

Déjà si on récupère Valbuena à la place de Kaboré sur le côté droit ça va faire du bien :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:00:04

En tous cas ce qui est sûr c'est que la soirée de samedi va être stressante avec le multiplex, à chaque petit sonnerie mon coeur va lacher :rire: :-(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:02:44
  1. Ignorer freddy_adu80 freddy_adu80 Voir le profil de freddy_adu80
  2. Posté le 07 mai 2008 à 17:56:53 Avertir un modérateur
  3. moi, je choisis elliot grandin :(

Grandin n'a pas la carrure pour être titulaire en attaque, que ça soit en coupe d'Europe ou en championnat. S'il avait la carrure il jouerait un peu plus que ce qu'il joue depuis son arrivé.

1. Ignorer sergiogarcia1 SergioGarcia1 Voir le profil de SergioGarcia1
  2. Posté le 07 mai 2008 à 17:57:13 Avertir un modérateur
  3. C'est que mon avis bien sûr mais pour moi marquer des buts n'est pas tout non plus.

Il en est peut-être à 14 mais les deux tiers sont des buts marqués à 2-3 mètres du goal.

Je le trouve quand même hyper surcôté pour ce qu'il sait réellement faire: c'est à dire pas énormément de chose si ce n'est courir vite et frapper fort.

Que ça soit des buts à 2-3 mètres du gardien ou à 35 mètres c'est pareil, ça fait toujours un but de plus pour nous.

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:03:29

On en parle peu mais après son déplacement à Lyon, Nancy reçoit Rennes.

C'est pas non plus gagné d'avance (tandis que perdre des plumes face à un Strasbourg déja relégué est quasiement inconcevable).

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:06:56

Moiseom--> Oui mais en attendant l'OM joue quasiment à 10 le reste du match ( et encore, à ce niveau-là, il s'est amélioré).

Non mais je suis pas pour le fait que les attaquants redescendent à tellement qu'il sont cramés pour attaquer, mais c'est juste qu'il s'appellerait pas Cissé (avec toute la médiatisation, le look, la personnalité etc...) je suis sûr que la majorité des gens penseraient comme moi.

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:07:48

chaud comme une simple phrase de Diouf qui dit qu'il aime bien ben Arfa peut donner des rumeurs en bois :(

sinon perso j'ai pas mal réfléchi aussi et jpense franchement qu'on va se qualifier :oui:
notre équipe est capable de se mobiliser quand il faut et je pense qu'on gagnera au mans comme on a gagné a sté l'année dernière :(
meme si ça me semble très chaud de gagner la-bas, on va le faire :ok:

c'est pareil pour lyon qui a un peu merdé cette saison mais quand ils se mobilisent ils battent n'importe qui en L1, et ils vont étriller nancy samedi :oui:

et comme le dit SergioGarcia nancy reçoit rennes ensuite qui est en très grande forme et qui je sens va accrocher le nul en lorraine :oui:

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:08:17

Bogoss Di Meco :cool:

Di Méco : «J’aurais aimé jouer avec Cana»

«C’est possible.» Interrogé ce mercredi par le quotidien La Provence sur les possibilités pour l’OM d’accrocher la 3e place, Eric Di Méco croit aux chances de l’équipe olympienne. L’ancien latéral de la fin des années 80 et du début des années 90 évoque dans cette interview la saison de l’OM et l’avenir.
Questionné sur les joueurs d’aujourd’hui, il ne cache pas apprécier le jeu de Lorik Cana. «Quand je vois Cana, j’estime qu’à mon époque, il n’aurait pas dépareillé dans l’équipe. J’aurais aimé jouer avec lui» juge-t-il. Le champion d’Europe vante également les qualités de joueurs comme Mandanda, M’Bami, Niang ou Cissé et considère que l’équipe a de la qualité. «Avec un tel effectif, je trouve que l’OM n’aura pas besoin d’énormes retouches pour jouer le titre la saison prochaine» dit-il encore.

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:08:32

cissé a progressé techniquement et depuis 3-4 mois il apporte beaucoup dans le jeu :oui:

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:09:38

Nancy à la maison c'est ultra-solide, maintenant si les bûcherons veulent bien abandonner 6 points sur les 2 prochaines rencontres ça sera très sympa de leur part :(

Et derrière, encore faudra-t-il ne pas flancher face aux strasbourgeois qui vont évidemment sortir leur unique match plein en 2008 au Vélodrome, avec James Fanchone la saloperie de bête noire olympienne en HDM :(

La vidéo du moment