CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:03:47

Perso je rage, on avait notre destin entre les mains, et comme d'hab on a pas su gérer le fait de mener au score.
Niang dsl de dire ça mais il bouffe la feuille de match en deuxième mi temps, car on a 3 bon contre à 1-0 et il oublit 3fois Cissé, enfin bon après ça arrive.

Maintenant faut espere une victoire de lyon meme si ça me fait mal de dire ça, car on est à la masse à la diff de but, et puis gagner au Mans ça va etre super difficile, perso je pense que la ldc on va passer a coté, car je sais pas pkoi je sens que Nancy va accrocher Lyon.

Milf_Hunter
Milf_Hunter
Niveau 7
04 mai 2008 à 23:03:52

Et c'est là qu'Nancy tape Lyon :rire:

Sa race :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 mai 2008 à 23:04:03

le nombre de fois qu'on s'est fait rejoindre cette saison c'est inimaginable :rire: :-(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:05:54

surtout que le mans va jouer sa qualif européenne :(
perso j'y crois plus du tout là :-(
surtout quand on voit notre niveau de jeu :-(
jsuis sonné là :-(
je commence à croire que nancy mérite sa qualif quand jvois OM-lille et OM-bordeaux :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:10:37

Jiiby Posté le 04 mai 2008 à 23:02:49 si niang la passe a cissé au debut de la 2eme le match est clos

mais la victoire est archi méritée pour bordeaux
tout comme lille

sérieux jsuis dégouté là jpensais qu'on pouvait rivaliser avec bordeaux mais ya vraiment 2 ou 3 classes d'écart

perso je suis pas du tout d'accord avec toi, Bordeaux gagne grace à deux buts somptueux, certe ils ont largement dominé la deuxième mitemps, mais bon on a surtout trop reculé comme d'hab, en première mi temps l'om a quand meme bien dominé.
Je vois pas 2-3 classe d'écart, oublions pas le poteau de Niang en premiere mi temps, et son manque de lucidité en seconde.
Je te trouve un peu dur, Bordeaux mérite sa seconde place mais sans ce debut de saison loupé pour moi on serait devant

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 mai 2008 à 23:13:39

T'as tout a fait raison k1rou :(

Tony1908
Tony1908
Niveau 7
04 mai 2008 à 23:14:01

Il faut arrêter de regarder les résultats de Nancy et voir plutot ceux de l'om qui prouve une nouvelle fois qu'ils n'ont plus le mental et le physique nécessaire pour finir leur match...Je ne pense pas que l'om soit capable de se surpasser lors des 2 prochains matchs

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:15:21

Faut arrêter Le Mans n'espère plus rien ils dormaient contre Lorient si on gagne pas là-bas alors on prend la place du con et on l'aura méritée :ok:

Je pense sincèrement qu'on va repasser devant samedi prochain, maintenant cette équipe est capable de tout foirer contre Strasbourg :rire:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:16:38

Y'a rien a dire sur cette defaite, on a passé le match a déjouer, on a refuser le jeu, on a fait que ca
on s'est un brin sorti les doigts du c*l dans les 10 dernieres minutes de la premiere mi temps mais c'était pas construit et on peut dire merci a ramé :(
les joueurs n'ont toujours pas compris que refuser le jeu , et attendre dans son camp c'est le meilleur moyen de s emettre en danger, a chaque c'est la meme :(
si ils veulent pas jouer, ils regarderont la ldc a la télé :(
pour moi y'a rien de plus a dire, on a refusé d ejouer, pas la peine de pousser plus loin l'analyse :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:18:07

mais les gars on se prend des buts somptueux a la 95eme mais on doit se les prendre bien avant :(
bordeaux mérite LARGEMENT sa victoire et j'ai rarement vu un OM aussi faible :(

sinon c'est vraiment chaud comme on se fait tout le temps rejoindre on se croirait a FM sérieux :-(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:19:39

on a refusé de jouer ou on avait pas les moyens de jouer :question:
selon moi c'est que bordeaux etait vraiment plus fort, et meme si on avait pas foiré toutes ces passes jpense qu'on le perd quand meme :oui:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 mai 2008 à 23:25:33

Faut arrétez c'était quand meme pas des dieux ces bordelaids on leur donne les 2 buts sur un plateau on leur donne les 3 points ils ont juste eu a les cueillir :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:28:31

on a vu le meme match :question:
tu peux me compter les occases bordelaises :question:

ya un moment faut etre un minimum objectif :(
perso la chance j'y crois pas :(
et ce soir ils ont beau mettre des buts évitables au vu du niveau des deux équipes c'est archi mérité et ces buts si ils les mettent pas là ils auraient du les mettre avant :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:29:25

quand je lis les pages précédentes et que je vois parler de vol avec des buts dans les dernieres minutes je me demande si on a vu le meme match :(
on est super heureux de mener a la mi temps, on étaient largement prenables aujourd'hui, la victorie bordelaise est plus que méritée :( on a rien montré du match :(

maintenant avec nancy, ca fait 3/4 journées qu'on s'échange les places, pourvu que ca le fasse une derniere fois la semaine prochaine :(
la semaine prochaine pour le multiplex, a chaque petite musique annoncant un but mon coeur va exploser :(

jtenkuleLAmule2
jtenkuleLAmule2
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:31:29
  1. foudufoot Voir le profil de foudufoot
  2. Posté le 04 mai 2008 à 23:25:33 Avertir un modérateur
  3. Faut arrétez c'était quand meme pas des dieux ces bordelaids on leur donne les 2 buts sur un plateau on leur donne les 3 points ils ont juste eu a les cueillir :(

C'est à cause de ce genre de personnes que les marseillais sont detester :(

Comment ne pas avouer que Bordeaux à desanuser l'OM :-(

Bordeaux a été plus fort à TOUT point de vue !
Ils marquent sur une GROSSE boulette :-(

Bref, change de mentalité bogoss :cool:

ALLEZ BORDEAUX :coeur:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:32:11

je suis d'accord avec toi jiiby, quand tu demandes si on a pas joué, on si on a pas pu jouer :(
mais je sais pas si c'est bordeaux qui nous a fait déjouer, je suis meme sur du contraire, on les aurait joué y'a 2 mois, on aurait réussi a prendre le dessus, l'explication la plus probable me parait la fatigue :( si c'est le cas, les joueurs sont cramés et c'est inquiétant :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:39:29

En même temps le bordelais demeuré on a en strictement rien à branler d'être apprécié par des atrophiés du bulbe de ton espèce :rire:

PS: J'avais oublié de dire : merci Zguegbar pour la faute à 20 mètres, c'était trop beau le sauvetage quelques minutes avant, il est obligé de nous en faire une à chaque match :(

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:41:37

heureusement pour l'OM que nos faux pas réguliers et les choix douteux de perrin vont nous obligés à etriller nancy samedi prochain :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:41:45

:rire: je l'attendais celle la sur zubar :(
deja il prend le ballon et la faute est assez sévère :( puis cana que certains sucent a outrance a fait une faute bien plus grossiere l'an dernier contre lyon quand on avait pris 4/1 et m'avait bien fait rager :( leave zubar alone :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:43:17

J'avoue il embarque la jambe du bordelais les 2 pieds décollés du sol, quelle faute sévère :(

La vidéo du moment