CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

stomy95
stomy95
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:03:51

:salut: et aller l'OM ! ! !

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
03 mai 2008 à 22:52:49

Taille M prix 35.5€ + 8€ de frais de port ça va quoi encore j'en avais marre d'attendre alors j'ai foncé lol puisque j'en trouvais plus importés de thailande a 20€ lol :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:30:37

http://img.photobucket.com/albums/v196/massaliote/om1jz7.jpg

le peu qu'on voit j'aime bien :(
un col :cool:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:31:43

La seule chose qui me fait peur c'est le logo du nouveau sponsor qui va sûrement tout gâcher :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:35:16

ouais, on verra comment ca donne, a l'extérieur on garderait 9 telecom apparement :(

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:47:23

Tout mais pas un nul ce soir, si on gagne on aura fait un pas énorme vers la LDC, si Bordeaux l'emporte ça oblige les lyonnais à l'emporter contre les nancéens :(

Derrière on va jouer des manceaux en roue libre, puis Strasbourg à la maison, ça doit logiquement faire 6 points :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 mai 2008 à 14:02:48

Je préfèrerais quand meme prendre un point qu'aucun ce soir :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:08:14

Je pense que Yoan a raison... prendre un point mathématiquement c'est sur c'est mieux...

Mais Lyon avec 5pts d'avance à 2 journées de la fin, ça sent l'équipe en bois qui joue a 50% contre Nancy quand même :-(

Si on bat Bordeaux c'est pareil je sens que ces fdp de Lyonnais vont nous faire un sale coup...

Dans tous les cas possible on peut se faire entuber...

Seule solution, on prend 9pts et point barre.

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:11:41

Franchement, même à 50%, je vois mal Nancy aller battre Lyon chez eux

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:13:10

faut faire carton plein , c'est tout, pas de blagues :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:14:23

Voilà comme ça pas besoin de se demander ce que font les autres :ok:

Niko-beliic
Niko-beliic
Niveau 7
04 mai 2008 à 14:16:11

C'est sur, si on bat Bordeaux, on fait un très grand pas pour la LDC, mais si on fait un match nul, cela ne m'étonnerait pas qu'avec leur chatte habituelle Nancy aille gagner à Lyon :(

Billy_Corgan
Billy_Corgan
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:16:12
  1. SergioGarcia1 Voir le profil de SergioGarcia1
  2. Posté le 04 mai 2008 à 14:11:41 Avertir un modérateur
  3. Franchement, même à 50%, je vois mal Nancy aller battre Lyon chez eux

Un "accident" est vite arrivé :(
Et régulièrement Lyon foire son dernier match à domicile (contre Guingamp où ils se prennent 1-4, l'année dernière où ils font un nul). Donc si ils ont consigne de lever le pied pour emmerder Marseille personne ne pourra rien leur dire :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:17:36

je prefere qu'on gagne et qu'on compte sur nous, plutot que de commencer a calculer en fonction de l'écart entre lyon et bordeaux et de l'éventuel sale coup qu'il pourrait nous faire, on a notre destin entre nos mains, il reste trois matchs, on croque dedans, 9 points, "et pis c'est tout" :(

-Palacio-
-Palacio-
Niveau 9
04 mai 2008 à 14:22:31

Confiant pour ce soir, Bordeaux rate le coche quand ils peuvent se rapprocher de Lyon ces derniers temps puis faut mieux compter sur nous que sur une possible victoire de Lyon contre Nancy c'est trop dangereux :(

Sinon sa serez sympa de m'aider sur ce sujet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7954601-1-0-1-0-0.htm

Merci d'avance :)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
04 mai 2008 à 15:01:07

Ben ça c'est sur que tout le monde ici préfère que l'OM gagne ce soir :rire: mais c'est loin d'etre fait :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:16:13

Victoire obligatoire ce soir :ok:

A quand la rumeur Gallardo à l'OM :question:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:17:16

Ca va pas tarder :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:29:45

Foot - L1 - Marseille - Une purge se prépare

Interrogé par le JDD, Pape Diouf (Photo L'Equipe) lève un peu le voile sur les changements que pourrait subir l'Olympique de Marseille dès la fin du Championnat. Il assure dans les colonnes du quotidien dominical qu'il ne veut pas tout bouleverser cet été en matière de recrutement. «On va garder notre ossature», explique-t-il. Mais paradoxalement, le président de l'OM reconnaît qu'un certain nombre de joueurs devraient avoir un bon de sortie. Carrasso, Ziani, Zenden, Faty, Krupoviesa, Akalé, Nasri, Cissé voir même Rodriguez, Givet et Zubar, soit la moitié de l'effectif pro, pourraient quitter le navire à la fin de la saison.

Concernant les premiers, Carrasso, Ziani, Zenden et Faty, cela ne fait guère de doute qu'ils vont partir. «Cela reste ouvert pour certains garçons qui pensent trouver du temps de jeu ailleurs. On peut être attentif à leur demande». Carrasso, qui avait une piste à Nantes (Vercoutre est mieux placé), veut être le numéro un quelque part. Ziani a eu des touches à Paris et Bordeaux l'hiver dernier. Zenden pourrait retourner aux Pays-Bas alors que Faty intéresse Nantes. Arrivé au mercato hivernal, le latéral argentin Krupoviesa est très loin d'avoir convaincu. «Il y a des chances qu'il souhaite repartir», estime Diouf. Pour Akalé, qui appartient à Lens, l'OM n'a pas encore levé l'option d'achat. «Aucune décision n'a été prise». Le brillant meneur de jeu Samir Nasri aurait lui aussi des envies d'ailleurs. «Il y a une possibilité de départ, on ne peut pas la nier», ajoute Diouf. Des bruits ont couru sur un échange avec Ben Arfa. Elle est démontée de toute pièce par le président olympien, qui préfère manier l'humour sur ce sujet. «Je dis oui à Jean-Michel Aulas s'il le veut à condition qu'il ajoute un chèque conséquent ou nous donne Cris avec». Natif de Marseille, Nasri a de toute façon affirmé qu'il ne se verrait pas défendre les couleurs d'un autre club que l'OM en France.

Quant à Djibril cissé, Diouf n'a pas envie de le retenir à tous prix, eu égard aux moments difficiles vécus par l'attaquant ces deux dernières saisons. «On peut comprendre qu'il craigne de les revivre. Je ne dis pas qu'il va partir mais on peut écouter les offres, à condition que l'OM ne soit pas perdant». Si Cissé devait quitter Marseille, sans doute pour l'Angleterre, l'OM recruterait un avant-centre d'envergure. Pape Diouf n'a jamais caché être sous le charme de la panthère stéphanoise Bafetimbi Gomis. Pas toujours au top, la défense centrale a plusieurs fois traversé des turbulences. Rodriguez a souvent été blessé, Givet s'est montré inconstant alors que Faty et Zubar n'ont pas toujours rassuré. D'où l'intérim de Cana en charnière centrale durant plusieurs semaines. «Certains n'ont pas donné toute leur mesure, mais peuvent se retrouver», dit-il. Un patron s'impose et la piste van Buyten est dernièrement apparue. Sur les arrivées, Diouf ne s'avance pas. Une belle lessive pourrait avoir lieu alors que le président marseillais voit Gerets rester en poste. «Entre lui et moi, il y a un échange permanent qui me laisse avancer qu'il restera au moins une saison encore. Si ce n'est plus...»

J'espère que Nasri, Cissé, Rodriguez et Zenden resteront. :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:32:59

"Carrasso, Ziani, Zenden, Faty, Krupoviesa, Akalé, Nasri, Cissé voir même Rodriguez, Givet et Zubar, soit la moitié de l'effectif pro, pourraient quitter le navire à la fin de la saison. "

N'importe quoi :hum:

La vidéo du moment