CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

adiloz
adiloz
Niveau 8
30 avril 2008 à 12:06:00

je suis d'accord avec mon voisin du dessus. Par contre tu pars dans l'optique qu'il n'y aura pas de depart...Et j'en doute....

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:10:27

Bah si on veut un jour être champion, il faut qu'on s'en donne les moyens et qu'on lache pas tous nos joueurs dès qu'un club anglais de seconde zone sorte le chèquier :(

En plus, si on se qualifie pour la ligue des champions, il faudrait vraiment être un mercenaire pour se casser :ok:

Il me fait marrer, Nasri, il fait sa mijorée pour ressigner et on sait pas trop si il veut se barrer ou pas, mais, à ce que je sache, récemment, aucun grand club ne s'est renseigné sur lui :(

LuyindulaGloub9
LuyindulaGloub9
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:11:10

Metz: Pjanic aime le PSG
29/04/2008 - 20:17 Convoité par les plus grandes écuries françaises et même étrangères, le prodige bosniaque du FC Metz, Miralem Pjanic, 18 ans, a déclaré sur RMC: "J'aime beaucoup le Parc des Princes. C'est vraiment étonnant que ce club fasse une si mauvaise saison. Ce serait vraiment dur que Paris descende. Mais si le PSG se maintien, pourquoi pas ? Mais avant de s'engager dans n'importe quel club, il faut parler avec l'entraîneur avant tout pour savoir s'il me veut vraiment". Appel du pied ou simple déclaration ? Réponse cet été.

:(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:14:03

Kompany passe plus de temps à l'infirmerie que sur les pelouses à Papa Schultz :( Déjà que Rodriguez est frappé du même syndrôme :-(

adiloz
adiloz
Niveau 8
30 avril 2008 à 12:15:47

Ce qui me fait peur c'est que diouf lache des joueurs comme M'bami, taiwo ou cheyrou.....un minimum de stabilité ne ferais pas de mal au contraire. Quant a nasri, il commence serieusement a casser les c**, s'il veut aller se faire cramer au bayern ou a l'inter qu'il y aille....perso il me manquera pas.

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:16:51

Oui, mais un Kompany en pleine possession de ses moyens ferait largement partie des trois meilleurs défenseurs du championnat :ok:

Quant à Pjanic, il faut qu'on arrête de s'exciter sur un minot de dix-huit ans qui joue depuis à peine un an dans l'équipe la plus mauvaise du championnat, et qui, de surcroit, a l'air d'avoir une mentalité de fouine et d'être particulièrement débile :ok: :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:46:44

akalé l'opion est

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:47:49
  • akalé l'option est a 4M et a ce prix la diouf a dit qu'on la leverait pas, mais que akalé avait 3 matchs pour le faire changer d'avis :(
RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:49:43

"akalé l'option est a 4M et a ce prix la diouf a dit qu'on la leverait pas"

:d) Bon ça veut dire qu'il y a encore une place à pourvoir :ok:

L'idéal serait Ben Arfa, mais Aulas ne nous le lachera jamais et je n'ai aucune envie de l'échanger avec Nasri :honte:

On va encore se taper un Roberto Merino :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:50:55

en DC perso j'ai plus tendance a etre partisan de basa, i la vraiment le profil du patron de défense, il me fait penser a laurent blanc :coeur: c'est un gars qui apporterait sérénité derriere, associé a un mec du profil de zubar ou faty , moi ca me plait bien :cool:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:17:15

Van Buyten :coeur:
Elmander :coeur:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:18:03

bon j'ai le FF de mardi spécial transfert donc je vous donne ce qu'il annonce pour l'OM

depart=>
Faty, Carrasso
peut être Zenden et Zubar
Cisse si l'OM ne se qualifie pas en ldc

Arrivé=>
Akalé pas pour les 4millions.
Erbati (marocain)
Hilton ou Basa
DVB
Reveillère
Mickaël Chrétien
Gourcuff
Pjanic
Gomis
Kim
Koné
Fred Piquionne Vagner Love Jovanovic et Bobo (ça c'est des noms pas très sérieu)
Hoarau qui devait choisir entre l'om et le psg et qui a une clause si le ps descend

Bon alors certains noms sont bizzare mais c'est une liste donc ça veut dire qu'il y aura 3ou4 qui viendront!

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:18:14

Eric Gerets veut rester à l'OM
Le 30/04/2008 à 09:17

Dans une interview accordée au site Myfreesport.fr, l'entraîneur de l'OM Eric Gerets a affirmé une fois de plus son envie de rester à l'OM la saison prochaine : "C'est mon rêve avoué" a-t-il déclaré.

Il rajoute : "Je veux faire le nécessaire pour jouer le titre la saison prochaine, et rivaliser ainsi avec Lyon. Sauf grave accident, je reste donc à Marseille" a annoncé Gerets. Mais que veut-il dire par "grave accident" ? "Je le garde pour moi..." a-t-il répondu.

Gerets conclut : "J'ai un contrat qui court jusqu'en juin 2009. Je suis prêt à rester à Marseille, mais je voudrais avoir l'équipe pour réussir. Si on me donne l'objectif de devenir champion de France, il faut les joueurs pour accéder à cela..." a-t-il prévenu. Le message est passé.

trop un Dieu cet entraineur :coeur:
l'année prochaine va être dantesque :coeur: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 13:19:36

Ptin mais arretez avec Ben Arfa, il sait pas ce que c'est une passe...

rserge120
rserge120
Niveau 6
30 avril 2008 à 13:23:01

Eric on t' :coeur:
Quel charisme !!

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:23:08

"Ptin mais arretez avec Ben Arfa, il sait pas ce que c'est une passe... "

:d) Gerets peut lui apprendre :ok:

Je rêve qu'on puisse faire revenir les deux meilleurs marseillais des années 2000, qui jouent tout deux aux postes que l'on recherche, à savoir Van Buyten et Drogba :coeur:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:25:05

Drogba reviendra pas, à la limite dans le staff quand il aura fini sa carrière. :(

Ou à 38 ans pour relever un dernier challenge. :-(

Par contre DvB :cool:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:25:13

Gerets :coeur:

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:25:28

Eric veut rester mais il garde sous pression les dirigeants pour qu'ils mettent les moyens, excellent :ok:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:26:01

Van Buyten serait dantesque, malheureusement j'y croit peu :(

Puis j'aurai quand même préféré un arrière vif et rapide pour changer un peu :-(