CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:55:42

http://www.rmc.fr/edito/sport/44341/d-cisse-moins-de-courses-qui-ne-servent-a-rien-/

cissé sur son nouveau style de jeu :)

autant j'aimais pas le cissé des 6 premiers mois qui avait la technique d'un tony heurtebis dans ses plus belles années, autant le cissé qui arrive a conserver le ballon, a faire des belles remises, a faire des crochets etc me plait :)

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
28 avril 2008 à 23:07:40
  1. mac_fly_OM_bis Voir le profil de mac_fly_OM_bis
  2. Posté le 28 avril 2008 à 11:45:50 Avertir un modérateur
  3. on a deja pris 40 buts cette saison, quand nancy n'en a pris que 26 :( et on a la meme difference de buts, heureusement qu'on a une bonne attaque :(

oublie pas la devise: DROIT AUX BUTS

sinon en def central,la piste basa est abandonné ?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:12:28

Droit aux buts, mais dans un seul sens, c'est mieux :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:09:37

Les bons plans de l’OM

Kaboul, Ben Arfa, Gourcuff, Pjanic ou Elmander : l’OM prépare activement la saison prochaine.

A l’Olympique de Marseille, il se passe toujours quelque chose. Pas le temps de chômer ni de s’attarder sur un précieux succès, comme celui à Monaco (2-3). Encore moins d’éteindre les sempiternels incendies nés d’une crise larvée. L’heure est déjà, voire toujours, à la préparation de la saison prochaine. Ainsi l’OM, qui lorgne une qualification en Ligue des champions, s’active en coulisses pour dénicher une équipe susceptible de faire chavirer le stade Vélodrome. Les pistes sont légion.

DEFENSE
Le chantier prioritaire concerne la défense, qui n’a pas toujours donné des gages de sécurité cette saison. Ainsi, la première recrue de l’Olympique de Marseille pourrait bien être Amine Erbate. Ce défenseur central marocain évolue en équipe nationale et a participé à la dernière Coupe d’Afrique des nations avec les Lions de l’Atlas. Il a été supervisé plusieurs fois par Eric Gerets, qui souhaite renforcer la défense de l’OM en vue du titre pour la saison 2008-2009. Un grand nom du football européen est également attendu lors du mercato. Les pistes Kaboul (Tottenham) et Hilton (Lens) sont également évoquées.

MILIEU
C’est peut-être le secteur de jeu qui pourrait subir de spectaculaires arrivées. Ainsi, celle d’ Hatem Ben Arfa est loin d’être considérée comme une utopie. C’est un euphémisme que de dire que Pape Diouf, le président marseillais, rêve du milieu lyonnais : « Il est extraordinaire. Si j’ai les moyens de le faire venir à Marseille, je n’hésiterai pas une seconde. Même si c’est pour faire une seule action formidable dans un match, je le prends de suite. Quand je pense qu’il y a un entraîneur à Lyon qui le met sur le banc… » L’OM serait même prêt à échanger sa perle Nasri, sous contrat jusqu’en 2009, pour attirer le gros poisson Ben Arfa, toujours en négociations pour prolonger son bail. Enfin le départ de Benoît Cheyrou, auteur d’une bonne saison avec l’OM, serait d’actualité du côté de l’AS Rome ou du Bayern Munich.

ATTAQUE
Sur le plan offensif la merveille messine, Miralem Pjanic, également convoité par l’OL, pourrait rebondir sur la Canebière. En disgrâce au Milan AC, Yoann Gourcuff ne serait pas insensible pour intégrer le challenger marseillais. Enfin, les noms du Toulousain Elmander, des Caennais Jemaa et Gouffran reviennent avec insistance sur les tablettes de l’OM.

Pas de doute, cette saison Marseille ira droit au recrutement…

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:22:47

" Un grand nom du football européen "

je mets ma ptite piècette sur Van Buyten :coeur:

Herve_Maton
Herve_Maton
Niveau 6
29 avril 2008 à 10:27:02

Putain si DVB revient, c'est le flocage assuré!!!
DVB :content:
Belgique :diable: :cool:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:03:40

Gouffran qu'il aille se faire foutre ce parisien refoulé :(

et Gourcuff perso je hais ce genre de joueur qui n'a rien prouvé et qu'il se barre direct a l'etranger :-(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
29 avril 2008 à 11:10:41

Arrêtez de vous toucher le bout sur les arrivées, il reste encore 3 matchs et on n'est pas assuré d'être en LdC. Or, ça va jouer beaucoup pour les transferts, alors attendez le 17 Mai (le jour de mon annif :cool: ), et après avoir battu les saucisses strasbourgeoises qui nous donne la 3ème place, on pourra commencer à rêver. :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:26:09

OM-Bordeaux

OM-Bordeaux : L’infirmerie girondine
L’attaquant brésilien Jussiê a été opéré des adducteurs au début du mois et sera absent pour le match au Vélodrome dimanche (20h55). L’autre «auriverde», Géraldo Wendel se plaint d’une contusion à la cuisse droite alors que l’Argentin Fernando Cavenaghi souffre lui de la cuisse droite. Pour rappel, le milieu de terrain Fernando sera suspendu pour le match contre l’OM.

et bè, on est pas malheureux :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:44:45

Foot- L1- Bordeaux - Wendel et Cavenaghi ménagés

Les Bordelais Wendel et Fernando Cavenaghi ont été ménagés mardi en raison de douleurs à une cuisse. Le milieu brésilien, qui a reçu samedi le titre de meilleur joueur du mois de mars, souffre d'une contusion à la cuisse droite. L'attaquant argentin ressent quant à lui des douleurs à la cuisse gauche à la suite du match contre Nice (0-0). Ces deux blessures ne devraient pas empêcher les deux joueurs de participer au déplacement des Girondins à Marseille, dimanche en Championnat (20h55).

:(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:48:47

oauis mais rien que deja jussie, c'est le type de joueur contre nous a etre emm*rdant :( pareil pour fernando :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
29 avril 2008 à 21:34:36

Rien de spécial Djib' au Grand Journal :(

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
29 avril 2008 à 22:00:33

on prend 3recrues (majeur)

-Hilton ou DVB (moi perso je rêve de Gallas puisque c'est tendu avec Arsenal mais je pense qu'un trés gros club genre Milan le prendra)
-Cabaye comme defensif droit
-Gomis devant.

Si Nasri s'en va on le remplace pas Gourcuff.

le problème reste quand même un defenseur rapide derrière quoique quand je vois Ferdinand et Brown ce soir (le dernier va partir de manchester d'ailleur) c'est pas rapide mais efficace!!

Draco-Vanbasten
Draco-Vanbasten
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:03:51

cabaye latéral droit :question:

t'a fumé quoi :question: :(

de toute facon ,puel le lâchera que très cher :(

et puis , on a cheyrou a son poste :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 22:13:17

Cabaye me parait cher alors que Didot est bon et sur le départ donc moins cher. Mais bon au milieu quand meme ca va. Mais la defense bordel!
Rodriguez et Givet sont pas toujours rassurant, Zubar et Faty sont pas des titulaires, Cana c'est pas son postes.
Quand a Ben Arfa j'espere que Pape n'a même jamais pensé a l'éventualité de l'échanger contre Nasri.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:13:59

je crois qu'il voulait dire milieu défensif droit, l'équivalent de cheyrou coté droit quoi :(

Draco-Vanbasten
Draco-Vanbasten
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:15:18

a ok :(

mais bon , cabaye cheyrou , c'est deux relayeur , ça marche pas ensemble , aucun ne récupère suffisamment de ballons :(

pour didot , cabaye c'est une classe au dessus , avec tout le respect que j'ai pour didot :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:23:40

je connais pas trop cabaye, mais j'aime bien didot, apres si cabaye c'est mieux que didot ........ :(

dans un losange un profil a la didot peut etre interressant :(
cana, cheyrou et cabaye ou didot donc a gauche et a droite, et nasri en 10 ;(

AIexide
AIexide
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:51:37

l Oeil du coach gerets :)

http://vodstream.tf1.fr/s/sports/om.net/080428_oeil.wmv

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:55:16

Gallas :hum:

sinon Didot ou Cabaye c'est bien gentil mais bon si on veut le titre comme l'a dit Gerets ( :coeur: ) ça me semble un peu faible quand meme :(