CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:56:49

Gomis :cool: mais il fait une bonne fin de saison, ca va faire monter son prix en flèche :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:08:15

Gomis c'est quand même carément moins bon qu'Elmander :-(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:09:01

Gomis :cool: les postes vont être cher en attaque ou au milieu suivant la tactique^^

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:10:09
  1. Ignorer jiiby Jiiby Voir le profil de Jiiby
  2. Posté le 27 avril 2008 à 17:08:15 Avertir un modérateur
  3. Gomis c'est quand même carément moins bon qu'Elmander :-(

Elmander c'est carrément moins bon que Eto'o :-(

Il faut savoir se contenter de ce qu'on peut avoir, et arrêter de rêver à ce qu'on ne peut pas avoir.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:13:42

gomis ca serait quand meme dantesque, avoir gomis,niang,cissé pour deux postes devant, c'est quand meme pas donné a tout le monde, puis gomis est encore tres jeune :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:13:45

Et puis, c'est loin d'être acquis que Gomis est moins bon qu'Elmander ... D'autant que Gomis a une plus grosse marge de progression :ok:

Et puis n'oublions pas les pistes Denis et Bobo, qui d'après ce que j'ai pu voir, a un style de jeu de finisseur, à la manière d'un Pauleta, alliant un sens du placement, une finition devant le but, et un bon jeu de tête :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:18:15

exact, gomis est tout jeune :(

puis cest pas du tout le meme profil que elmander, gomis c'est un profil a la niang ou cissé, ca dépend du profil voulu par gerets aussi :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:20:57

"gomis ca serait quand meme dantesque, avoir gomis,niang,cissé pour deux postes devant, c'est quand meme pas donné a tout le monde"

ça j'avoues :coeur:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:27:18

Pour évoquer le recrutement, je pense que si on se qualifie en ligue des champions, et qu'on récupère du fric de Ribéry, Carasso, Zubar et les lofteurs, ça nous fera largement 20 voire 30 millions d'euros pour recruter (d'autant que les finances sont saines).

Avec tout cet argent, on pourrait recruter un défenseur dantesque qu'on pourrait associer avec Givet ou Rodriguez (Basa ou Kompany par exemple) et un goléador comme Bobo ou Gomis qui pourrait tourner avec Niang et Cissé :ok:
On rajoute à ces deux recrues Ziani, sur qui je pense on peut compter car il aura a coeur de montrer qu'il n'est pas si nul que ça et on aura une excellente équipe :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:32:26

zubar, je pense que gerts compte sur lui, il risque d'etre titulaire ce soir d'ailleurs, le depart le plus probble en DC je crois que c'est plus faty, je l'aime bien mais bon :(
kompany je l'aime bien mais ca doit etre cher :(
ziani j'y crois aussi :)

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:35:54

Kompany doit valoir dans les 10 M, idem pour l'attaquant :ok:

Mais, vu nos finances et le pognon qu'on va récupérer de Ribéry, de Carasso et des lofteurs, on les aura largement, et on pourra utiliser le fric de la C1 ( si on y va :ange: ) pour payer tout ce beau monde :ok:

Sinon, Zubar, je lui en voudrais toujours de nous avoir coûté l'élimination par le Zénith :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:37:56

ouais, mais il manquait de rythme et revenait de blessure :(
puis, deja que la on peine en L1, imagine si on avait joué l'UEFA :( on a pas l'effectif pour :(

cassa99
cassa99
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:39:58

un tit lien sopcast les gars please pr ce match

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
27 avril 2008 à 17:50:32

arrêtez avec Drogba, il viendra pas, il reviendra en find e carrière, il va pas revenir maintenant pour jouer la L1 pourri alors que tout les grand club le veulent

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:52:24

Pour Ziani, je pense qu'il ne faut surtout pas le brader à un autre club de ligue 1 où il explosera et nous mettra les nerfs :(

Je pense qu'il faut lui donner un rôle plus important en équipe première car je suis certain que, lorsqu'il est motivé et qu'il regarde autre chose que ses pieds, il est capable d'être très très bon :ok:

En plus, si tout cela se passe comme je l'espère, on aura une bonne équipe et un vrai banc l'année prochaine :ok:

Preuve: sur le terrain, on aurait Mandandieu, Bonnart, une recrue en défense, Givet ou Rodriguez, Taiwo, Cana, Cheyrou ou M'Bami, Nasri, Valbuena, Niang et une recrue en attaque
Et le banc serait bandant avec un goal (à la limite ça n'a guère d'importance, Givet ou Rodriguez, Cheyrou ou M'Bami, Kaboré, Ziani, Akalé et Cissé :coeur:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:10:31

Berenguer :-(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:11:33

J'ai refroidi tout le monde avec mes projets :hum:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:11:44

Incroyable, jusqu'au bout ils l'auront leur p*** de chatte c'est pas possible... :-(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:11:54

Je rage :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:13:58

but de raccroc :question:

La vidéo du moment