CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:56:42

Donc même si je le kiif au plus haut point, 400000 pour Cissé... on peut mettre 600000 pour DD :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:57:34

ca signifierait un départ de cissé alors :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:00:52

Ben désolé mais pour Drogba y'a pas photo :coeur:

Cissé 10M minimum + 14M de Rib' et 4M de Ziani ça fait 28M...

On a 20M pour le transfert et 10M pour un an de salaire...

Pour les autres manques RLD crache et voilà...

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing... et merde :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:03:34

facile a dire :)
drogba a encore 30 ans, il va surement suivre mourinho, ou en tous les cas partir dans un gros club étranger :-(puis pas la peine de garder 10 M pour les salaires, si deja 400 000 euros de djib se liberent, enfin bon, c'est pour faire des maths parce que il viendra pas chez nous :-(

djib :coeur:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:08:17

Exactement je voulais surtout mettre le doigt sur le fait que si il partait pour 18M un montage financier était largement réalisable...

Putain si il pouvait finir chez nous :ange:

Djib' :coeur:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:45:13

Tu ne peux pas mélanger la masse salariale et l'argent pour les transferts, surtout en injectant de l'argent des transferts vers la masse salariale. :(

Cela implique que tu n'as pas assez d'argent pour payer tes joueurs, et donc de devoir chaque année vendre plus pour payer des salaires. Et quand tu vends plus, logiquement (et hors formation) tu perds de la qualité.

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:46:18

La question ne se poserait pas si on avait un VRAI PRESIDENT PASSIONE :ok:

Met moi à la tête de l'OM avec la fortune à RLD tu vas voir un peu :ok:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:42:43

j'ai un peu plus confiance en Diouf quand meme :ok: :(

sinon pour drogba il va pas partir a plus de 20-25M€ :non:
faut pas oublier qu'il a 30 ans, et personne mettra plus sur lui meme si c'est un des 3 ou 4 meilleurs attaquants en europe a l'heure actuelle :oui:

sinon c'est vrai qu'on pourrait peut etre se le payer, mais je doute qu'il veuille revenir a l'OM :(
il a beau aimer ce club plus que n'importe quel autre joueur, pour sa carrière vaut mieux qu'il s'offre un dernier beau contrat dans un grand club plutot que de retourner en L1 :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:04:31

Monaco-OM : Valbuena forfait
Lors de l'ultime séance à la Commanderie avant le départ pour Monaco, Mathieu Valbuena a dérapé et souffre de l'adducteur et de l'aine côté droit.

Drôle la poisse :question:

rosslrrecords
rosslrrecords
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:06:15

Je confirme Valbuena n'est pas dans le groupe putain, ca pete les couilles

La seule surprise de la liste de joueurs convoqués pour le déplacement en Principauté est l'absence de Valbuena, touché aux adducteurs. Pour le reste on note aussi les absences de Ziani (blessé) ainsi que de Krupoviesa, Oruma et Ayew, non retenus.
Les 18 sont donc Mandanda, Carrasso, Givet, Rodriguez, Bonnart, Taiwo, Zubar, Faty, M'Bami, Cheyrou, Cana, Kaboré, Nasri, Zenden, Grandin, Akalé, Cissé et Niang.

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:07:10

mais chaud quelle saison de merde putain :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
26 avril 2008 à 18:10:19

mais n'importe quoi il a dérapé putain :rire: :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:02:07

ca commence a gonfler là :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:07:43

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeez VA :fete:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:34:40

Nasri songe sérieusement à rester
Le 27/04/2008 à 10:04

Le milieu offensif marseillais Samir Nasri s'est longuement livré dans le quotidien L'Equipe de ce dimanche matin. S'il estime être "montré du doigt" dès que l'OM va mal, il avoue également que les sifflets de la semaine passée ne l'ont pas touché (voir la dépêche).

Mais Samir n'en tient pas forcément rigueur au club de son cœur puisqu'il affirme une nouvelle fois qu'il va resigner bientôt. "Je devrais le faire sous une dizaine de jours. Il reste quelques petits problèmes à régler avec les avocats", problèmes qui ne sont apparemment pas liés avec la fameuse clause qui permettrait à Nasri de quitter l'OM tous les ans. "Marseille m'offre cette possibilité mais cela ne veut pas dire que je vais m'en servir. Je ne prolongerai pas si je songeais à partir. J'aime ce club et je reconnais tout ce que je lui dois. On verra en fin de saison."

Même s'il avoue le contraire, on peut être quasiment certain qu'un OM en Ligue des Champions serait beaucoup plus attachant qu'un OM en coupe de l'UEFA... Une raison de plus de se surpasser lors des quatre dernières journées pour accrocher la troisième place.

drole el gars qui négocie une clause de deoart chaque été et qui nous sort "Je ne prolongerai pas si je songeais à partir" :question: :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:47:42

tu sais les footballeurs faut pas trop leur demander de réfléchir :-(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:00:59

ce soir on récupère notre du : la 3ème place :cool:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:06:03

Faut quand même se méfier de ces empaffés de stéphanois qui reviennent à deux points :(

Mais je suis assez confiant pour ce soir, l'équipe aura à coeur de se relancer après la contre performance lilloise; je vois bien une petite victoire 2 à 0 pendant que Nancy ira perdre 2 points dans le ch'nord :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:18:39

Elmander aime la première League
Le 27/04/2008 à 14:48

Interrogé par nos confrères de Canal+, Johan Elmander a indiqué qu'il aimait la première League (championnat anglais) en raison du style nordique de championnat. Il a confirmé par la même les contacts avec Tottenham mais aussi avec la Juventus de Turin.
José Anigo avait dit que ce joueur pouvait intéresser l'OM et bon nombre de supporters souhaiteraient le voir aussi sous le maillot
blanc. A suivre...

Pour ceux qui y croyaient :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:46:21

Bah on peut aller s'astiquer sur Gomis maintenant :bave:

Gomis + Niang + Cissé = 43 buts en L1 :coeurc:

La vidéo du moment