CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:04:06

je crois que c'est le matche le plus dur à digérer de la saison
un peu comme la défaite 1-4 contre lyon l'année dernière :snif1:
je suis vraiment dégouté :snif2:
sinon j'ai vu sur le fofo qu'on critiquait mandanda :ouch: quelle honte sans lui on serai surment pas là il est indipensable
sinon chaud nasri c'est le héros la semaine dernièr et ce soir c'est une merde pffff :mince: il a qu'en même fait une passe décisive à niang et il a même failli en faire deux si niang avait mis le ballon au fond au début de la 2ème mi-temps et justement niang a encore été notre meilleur joueuravec m'bami et taiwo
sinon cissé avait une frappe dure à mettre il l'a raté c'est bon faut pas le critiquer pour ça mais bon je rage quand je le vois tirer des coup fran alors que mathieu les tir beaucoup mieux
m

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:06:48

mais sans cana en défense c'est chaud
franchement zubar en défense il aurai un peu couru chaud e voir makoun qui marque comme ça alors que c'est un milieu défensif
même faty mais surtout pas les 2 vieux papi ensemble givet encore je veux bien mais rodriguez pfff
sinon akalé fantome mais bon il avait pas eut beaucoup de ballon
bon on y croit faut être clair 4 matches 4 victires allez l'ommmm
tous tourner vers la victoire :fete:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:03:24

Ptdr Dante qui osait plus revenir sur le fofo depuis qu'on gagnait :cool:
et là à la 1ère défaite il se rue sur notre topic :-(

:sors: l'autiste :ok:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:04:09

j'ai appris hier a RMC que Givet avait 25 ans :ouch2:
jpensais qu'il avait dans les 28 vu comment il a régressé depuis Monaco :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
21 avril 2008 à 20:04:48

Dante a toujours été la mais sous bien d'autres pseudos :(

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:17:20

Moi c'est Givet que je trouve nul :(
Rodriguez ca passe encore !

Sinon, ca arrive à n'importe quelle équipe d'avoir un non-match total car c'est ce qui s'est passé hier soir :(

Les meilleurs exemples sont Mandanda et Bonnart qui sont d'ahbitude irréprochables et qui là ont raté leurs matchs :)

Et arretez de critiquer Nasri car sa saison a été entaché par ses blessures à repetition et on verra l'an prochain :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:20:10

ma critique de Mandanda était bien évidement ironique :-(

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
21 avril 2008 à 20:22:06

pour moi le problème est offensif.
les attaquants ne conservaient pas le ballon et aucune réaction construite n'a été réussi.
On a pas concédé d'occasion (les 2dernier buts je considère que c'est même pas des occasions)

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
21 avril 2008 à 20:34:23

Une grande équipe ne perd jamais deux fois d'affilée. :cool:
Nous gagnerons donc comme il se doit chez nous à Louis II. :ok:

Et pis c'est tout. :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:40:15

Je viens de voir les buts lillois, ... et bien, ils sont vraiment pourris :honte:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:45:00

En plus Mandanda a pas non plus fait la boulette du siècle la frappe était puissante et fusante il aurait peut être simplement dû la repousser histoire d'être tranquille :(

En plus Mirallas a eu le bol d'être au bon endroit s'il n'y avait pas eu but personne aurait rien dit :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:53:49

RoiDagobert Posté le 21 avril 2008 à 20:40:15 Je viens de voir les buts lillois, ... et bien, ils sont vraiment pourris

tu t'attendais a quoi contre Lille :question: :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:58:57

"tu t'attendais a quoi contre Lille :question: :( "

:d) A une frappe surpuissante des trentes mètres de Obraniak qui va se loger dans la lulu et à une bicyclette de Patrick Kluivert :ok:

PS: Ah en fait non, ces buts mouleux correspondent parfaitement à la puissance offensive lilloise :-(

[-FuFu-]
[-FuFu-]
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:04:31

Prochain match à Marseille c'est contre Bordeaux, match décisif pour les 2 équipes ( On peut toujours réver de titre hein :( )

Un grand match j'espere :)

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:06:39

prépares tes bordelais a une raclée en bonne et due forme :ok:

ou alors prépares toi a nous éliminer de la course a la LDC :-(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:09:28

OM all stars 1-2 4-4-2 team (en cours)

21/04/08 - 442

La 4-4-2 team mène 3-1 sur des buts de Lizarazu (2e) bien servi par Zizou et Raul (22e), toujours sur une passe de l'ancien ballon d'or et un but de Cantona (37e). Le but marseillais a été inscrit par Robert Pires (32e) sur une ouverture de Pascal Olmeta !

Avant le match à l’hôtel des joueurs, l’équipe «OM all stars» a rencontré la «4-4-2 team» avec des joueurs du calibre de Raul, Zinedine Zidane, Christian Karembeu, Bixente Lizarazu, Michael Laudrup et Enzo Francescoli et Eric Cantona. A noter que lors de ce match de charité, les deux derniers cités effectueront une mi-temps dans chaque équipe.
Sous la pluie, le stade de Genève réunit tout de même une assemblée de près de 18.000 spectateurs.
La 4-4-2 team mène 3-1 sur des buts de Lizarazu (2e) bien servi par Zizou et Raul (22e), toujours sur une passe de l'ancien ballon d'or et un but de Cantona (37e). Le but marseillais a été inscrit par Robert Pires (32e) sur une ouverture de Pascal Olmeta !

Les équipes au coup d’envoi
OM all stars : Olmeta – Amoros, Cana, Perez, Sabo – Pires, Durand, Zenden, Marquet – Anderson, Ravanelli
Remplaçants: Boli, Marquet, J. Cantona, Ferreri, Xuereb, Meyrieu

4-4-2 team : Abbondanzieri – Contra, Celestini, Karembeu, Lizarazu – J. Cruyff, E. Cantona, Zidane, Laudrup – Raul, Francescoli
Remplaçants : Licht, Osky, Dario, Karembeu, Albin, Belenguer, Chapuisat

Ya quelques noms qui me rendent nostalgique :snif:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:12:18

Tiens j'avais pas entendu parler de ça :-(

D'ailleurs, ça doit être la première fois de l'année que Zenden est titulaire :hum:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:13:18

Fabrizio :coeur:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:50:30

Le stade de Genève réunit une assemblée de 19.800 spectateurs. La 4-4-2 team mène 6-2 sur des buts de Lizarazu (2e) bien servi par Zizou et Raul (22e), toujours sur une passe de l'ancien ballon d'or et un but de Cantona (37e) puis Zidane "himself" (42e). Raul en inscrivait deux nouveaux en début de seconde période (48e, 53e). Les but marseillais ont été inscrits par Robert Pires (32e) sur une ouverture de Pascal Olmeta puis Cantona qui avait troqué son maillot !

Bogoss "the king" qui met un but de chaque coté :cool:

bg5
bg5
Niveau 9
21 avril 2008 à 22:08:25

ça va commencer à se voir que mandanda est surcôté au possible moi je vous le dis.
mais comme à chaque boulettes, les télés et journaux le masquent, il peut être tranquille encore quelques mois...

La vidéo du moment