CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:48:01

et perso je ne trouves pas que c'est de la connerie :ok:
c'est ce qui donne de l'intérêt au foot
la passion, les émotions, c'est souvent du au fait que ça fait plaisir de se sentir supérieur a l'adversaire, et cette sensation est encore meilleure quand on déteste l'adversaire :ok:

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:50:33

ouai jsuis daccord rien de tel qu'un peu de rivalité, pour ma part, jusis toujours contre Sté et marseilles quels que soient les adversaires!! :cool:

Aprés c'est sur que quand l'OM réussit des matchs dantesques, je prends mon pieds tout de meme, malgré moi :( :(

puis le choc lyon-marseilles semble etre LA veritable rivalité des prochaines années!! :(
esperons un beau duel la saison prochaine!! :cool:

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:53:19

Le seul club indispensable à la L1 c'est l'OM, les autres peuvent tous aller se faire mettre :content:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:55:21

exact :cool:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
20 avril 2008 à 16:58:09

loulou arrete de mettre un "s" à la fin de marseille serieux c'est soulant ne pas savoir ecrire la deuxieme ville de france :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
20 avril 2008 à 17:04:56

Je pense que Busta a tout dit. :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:05:37

ce que j'ai dit sur Gerets n'était effectivement pas totu a fait exact Jiiby :ok:

sinon LilianTupagaies magnifique argumentation :(
je dénonce pas spécialement l'attitude marseillaise, mais une attitude globale :(
enfin bon, je dois etre utopiste, chacun ses idées,sur ce j'y vais :(

LuyindulaGloub9
LuyindulaGloub9
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:05:39

http://forum.planetepsg.cg.com/index.php?showtopic=4784

Quel plaisir de lire ce genre de topics :content:

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:08:11

Mac_Flurry déjà Prix Nobel de la Paix :question:

LilianTupagaies
LilianTupagaies
Niveau 5
20 avril 2008 à 17:09:18

Bah tu veux que je te dise quoi d'autre :question:

Y a une rivalité entre les deux clubs et sous prétexte qu'un des 2 clubs va descendre en L2 , on doit soudainement tout oublier et les encourager pour qu'ils remontent la pente :question:

Qu'ils aillent pourrir en L2 c'est tout :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:10:25

tu as une nouvelle fois rien compris :( bref, relis les 2 dernieres pages et essaie de comprendre, la flemme d'argumenter et de reprendre ce que t'as dit :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
20 avril 2008 à 17:13:19

Bon en même temps, on s'en branle. :(
Tout ce qui m'importe, c'est que l'OM finisse 3ème. Alors après que le PSG se maintienne ou pas, je m'en tape le cul par terre très sérieusement.
On a déjà assez à faire avec notre club, alors qu'on les laisse tranquil dans leur merde, et qu'ils descendent s'ils le méritent. :(

LilianTupagaies
LilianTupagaies
Niveau 5
20 avril 2008 à 17:15:51

Je m'en bats les couilles de la réputation des soit disant grands clubs . :ok:

C'est fini le PSG avec Rai , Valdo , Weah , Ginola , Leonardo , Lama etc maintenant c'est Ceara, Souza, Luyindula , Chantôme , Landreau c'est à dire une belle équipe de branquignoles qui n'ont rien à foutre en L1 .

Donc ils vont en L2 , quoi de plus normal :question:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
20 avril 2008 à 17:18:39

plus politiquement correct que mcfly tu meurs :(

on s'en fout d'eux on va pas se mentir :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:23:09

Buste a tout résumé en une phrase :cool:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:23:22

Busta :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 17:28:57

Moi meme si j'aime pas le PSG, ca me fait chier de voir un grand club de L1 descendre, comme Nantes l'an dernier. Mais comme Nantes l'an dernier, ils le méritent au vu de leur dernière saison, et comme Nantes, ca peut les aider à repartir sur de nouvelles bases plus saines et de revenir en force.

Nul doute qu'avec leurs jeunes, s'ils font pas n'importe quoi il feront une belle saison en Ligue 2 et reviendront plus fort en L1, comme je l'espère Nantes l'an prochain.

Après je crois qu'on s'est un peu adouci envers le PSG, par ce qu'on a un nouveau rival encore plus détestable : Lyon. Président de merde, politique de merde, certains joueur avec une mentalité de merde, et en plus ils gagnent. Eux si dans 2 ans ils descendent je ferais la fête!

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
20 avril 2008 à 17:34:55

un saison sans om psg ça va faire bizzare (même s'il y en aura un en coupe a tout les coup) mais bon les joueurs s'en foutent les meilleurs vont se recasé dans des bons club.

Pauleta n'exclut pas de finir sa carrière en France, ce sera une decision familiale. Le Sud-Est de la France c'est super comme vie familiale....moi je dirais pas non en tout cas. (pour ceux qui dise qu'il est trop vieux, c'est un argumen en bois)

Sinon se soir on peut retrouver notre 3em place avec 2points d'avance!!!
Valbuena rentrera en fin de match je pense (Gerets gère pas comme Emon pour les blessure a mon avis) et faudrait préserver Niang (a 2buts de la 1ère place du classement des buteurs). Mais ça va être trés compliqué parceque Lille est très bon tactiquement.

ALLEZ L'OM

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:47:12
  1. Dammaru Voir le profil de Dammaru
  2. Posté le 20 avril 2008 à 17:28:57 Avertir un modérateur

Après je crois qu'on s'est un peu adouci envers le PSG, par ce qu'on a un nouveau rival encore plus détestable : Lyon. Président de merde, politique de merde, certains joueur avec une mentalité de merde, et en plus ils gagnent. Eux si dans 2 ans ils descendent je ferais la fête!

La concurrence avec Lyon n'a rien à voir avec celle contre Paris... Lyon peut être champion 20 fois d'affilée sans m'émouvoir, par contre un seul titre de champion du PSG me ferait rager sévère (PS: bien entendu ceci est de la pure science fiction puisque le PSG ne connait pas vraiment ce que c'est de gagner le Championnat :cool: )

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:47:27

Pauleta :coeur:
j'adore ce joueur mais son coeur parisien l'empêchera de venir a marseille si il continue le foot :oui:

La vidéo du moment