CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Jerko_Lego
Jerko_Lego
Niveau 9
20 avril 2008 à 16:20:33

Chaud Yann, va au stade, il reste plus beaucoup de matchs au vélodrome, fais pas ta chochotte :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:20:55

"les memes qui pleurent sur la médiocrité de notre L1, se réjouissent de la descente du psg"

En même temps je vois pas en quoi le PSG réhausse le niveau ces dernières années :-( Faut m'expliquer là...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:21:00

Orage ce soir :(

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:22:50

Tes arguments ne sont pas bête, mais vu le piètre niveau des classico ces dernières années.. :-(
Une descente ne leur fera pas de mal :ok:

LuyindulaGloub9
LuyindulaGloub9
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:23:23

Pas grave on a un stade couvert :cool:

:(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:23:39

ok Addis-Abeba l'inconnu qui vient tailler en disant nawak :(

"les memes qui pleurent sur la médiocrité de notre L1, se réjouissent de la descente du psg"

En même temps je vois pas en quoi le PSG réhausse le niveau ces dernières années Faut m'expliquer là...

t uas raison, mais ce que je veux dire, c'est que le pietre niveau du PSg, c'est révélateur de la mauvaise gestion de nos grands clubs, et de notre non compétitivité, c'est sur le PSG n'apporte rien a la L1, mais j'ai plutot tendance a souhaiter que ca change plutot que de leur souhaiter la L2 :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:25:18
  1. mac_fly_OM_bis Voir le profil de mac_fly_OM_bis
  2. Posté le 20 avril 2008 à 16:19:05 Avertir un modérateur
  3. ce serait quand meme bien plus "bandant" de voir tous les week end des grosses affiches , avec des gros clubs francais au top :( Par an, nous avons quoi, 5/6 grosses affiches dignes de ce nom :question: et encore, nous avons joué la LDC cette année, sinon, il n'y a guere que la confrontation avec Lyon qui sort de l'ordinaire :(

en France nos grands clubs sont moribons, nos affiches ne sont plus que l'ombre de ce qu'elles étaient :(
Quelle satisfaction tire-t-on de la descente du PSG a part une stupide satisfaction de rivalité "ouah trop cool, j'vais chambrer les copains", c'est d'une débilité et d'un primaire consternants :-(
les memes qui pleurent sur la médiocrité de notre L1, se réjouissent de la descente du psg, au nom de cette pseudo-rivalité, triste mentalité :ok:

Ah ok tu dénonces la "pseudo-rivalité" entre l'OM et le PSG et la phrase suivante tu dis qu'il faut des affiches (donc une rivalité) t'as pas l'impression de te contredire légèrement :question:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:27:10

Hebus, j'ai pas du tout l'impression de me contredire, pourquoi rivalité rimerait-il avec bêtise :question:
rivalité saine, c'est impossible :question:

Baky_Konard
Baky_Konard
Niveau 7
20 avril 2008 à 16:27:48

Paris relégué, c'est con mais ça fait plaisir c'est tout, puis ça permet de se marrer un bon coup sur le dos des parichiens :(

PS : N'oubliez pas de créer des pseudos en vue du flood historique post Sochaux-PSG :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:30:48

Ca dépend ce que t'appelles rivalité saine. :(

Une rivalité où on se chambre pas et où on pleure quand le rival fait des résultats moisis j'appelle pas ça une rivalité. :-(

Dans n'importe quel gros championnat si un gros descend t'inquiètes pas que les supps rivaux seront tout sauf maheureux :ok:

C'est comme les demeurés qui essayent de nous inciter à soutenir l'OL à tout prix à chaque campagne de Ligue des Chmapions. :rire:

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:31:18

La L1 s'est relevée de la descente de Reims, de la descente de St Etienne, de la descente de Bordeaux et même de notre descente en 94.
C'est même pendant ce laps de temps que le PSG a gagné sa Coupe d'Europe.

C'est un faux débat, un PSG médiocre comme ces 4 dernières années ne réhausse pas le niveau de la L1, donc la seule raison de les voir rester ça serait par rapport à leur renommée :question:

Pas assez persuasif comme argument pour moi, je préfère le plaisir d'une bonne crise de larmes chez mes comparses parichiens :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:31:43

peut etre pas faux moiseom, l'argument du coup de balai, et de repartir sur de nouveles bases, mais c'est triste d'en arriver pour cause d'incompétence :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:33:57

non, je demande pas a ce qu'on soutienne Lyon en LDC :-( mais c'es juste que j'aime le foot pour les grosses affiches, et que y'en a trop peu en L1 :(
enfin bon, je vais pas refaire le monde, chacun son avis :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:35:37

mac jvais te dire tout de suite pourquoi tu te trompes quand tu dis que Gerets dénonce ceux qui veulent que paris descende, c'est qu'à l'étranger les supporters de madrid se satisferaient aussi d'une descente du real, et vice versa :ok:
donc le mal du foot français ne vient pas de cette mentalité et de cette rivalité de gamin pour chambrer les potes :ok:

par contre quand tu dis qu'il faut, pour le bien du foot français, espèrer que le PSG remonte la pente je suis entièrement d'accord, seulement vu comme ils sont partis ils vont jouer le maintien encore longtemps :-(
une descente ferait bouger les choses, et L2 ou pas L2, ils n'arriveront pas a se construire une bonne equipe la saison prochaine, alors autant que ça soit L2 et qu'on en profite :content:

quant a ta "rivalité saine" non ça n'existe pas et ça ce n'est pas du a la mentalité francaise comme tu le laisses penser car c'est pareil partout en europe :ok:
c'est comme on dit qu'il faut supporter lyon en LDC, faut arreter l'hypocrisie :(
on déteste ce club pourquoi les supporter sous prétexte que c'est la coupe d'europe :question: vous croyez qu'en italie l'inter supporte le milan :question:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:35:53

On se passera de Paris pendant un an, pas de quoi crier au scandale, comme l'a dis Doom la L1 a bien fait sans Sainté, Bordeaux ou l'OM pendant plusieurs saisons. :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:40:43

Au nom de quoi déteste tu Lyon :question: j'ai un peu de mal a encadrer Aulas tout au plus perso :( j'ai aucune haine envers l'OL ou le PSG :(
Cela dit, c'est vrai qu'une descente du PSG ferait bouger les choses dans ce club, mais je trouve triste d'en arriver la a cause d'incompétence, c'est tout ce que je veux dire :)
sinon, par rapport a la rivalité, a l'etranger quand un rival sombre, l'autre est content, c'est partout paril, ce n'est pas typiquement francais, je n'ai pas prétendu le contraire, mais ce n'est pas pour autant que c'est honorable et qu'il faut en faire de meme, avouez quand meme que c'est de la connerie :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:42:54

hebus transmission de pensée pour l'étranger et lyon en LDC :cool: :coeur: :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:44:18

mac_fly_OM_bis Posté le 20 avril 2008 à 16:33:57 non, je demande pas a ce qu'on soutienne Lyon en LDC mais c'es juste que j'aime le foot pour les grosses affiches, et que y'en a trop peu en L1
enfin bon, je vais pas refaire le monde, chacun son avis

on est évident tous d'accord la-dessus :ok:
mais c'est pas en tuant la seule rivalité qui donne de l'intéret a la L1 qu'on va en avoir :ok:

LilianTupagaies
LilianTupagaies
Niveau 5
20 avril 2008 à 16:46:13

Non c'est pas de la connerie :-( Perso traquer de la parisienne sur une éventuelle descente en L2 ça me fait bander . :fier:

Tu crois qu'ils se sont privé quand on en descendu en L2 :question: Ils se privent pour nous rappeler qu'on a pas gagné de titre depuis 15 ans :question:

Donc en gros eux ils ont le droit de nous enfoncer comme des merdes et nous on devrait leur sucer la bite :rire:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:46:23

"ce n'est pas typiquement francais, je n'ai pas prétendu le contraire"

si tu as dis que Gerets cette "mentalité française" en donnant l'exemple d'etre content de la descente de paris :ok: