CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:53:29

De toute façon si on regarde les dernières saison, la L1 va pas perdre sportivement un grand club (9-9-15-..?) :(
Après sur le plan extra-sportif, C+ n'aura plus son "classico", mais il sera très bien remplacé par OM-OL/OL-OM :ok:
Donc pourquoi ne pas se satisfaire de cette descente :cool:

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:53:37

Je suis fier d'être un con, Paris en L2 :cool:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:54:29

-Hebus- Posté le 20 avril 2008 à 15:35:06 Si ils descendent ça aura eu au moins le mérite de montrer que le fric, malgré son omniprésence maintenant, ne fait pas tout dans le foot.

+10000000 ça fermera la gueule des tocards qui pensent que c'est qu'un problème de fric si la L1 est à chier :ok:

sinon mac pour le PSG je vois pas en quoi cette rivalité est débile, au contraire, tu vas me dire que t'aimes pas les clasico :question: tu vas me dire que t'aimes pas chambrer des potes parisiens :question: la rivalité entretient le foot, et c'est la seule chose qu'il reste de bien en L1 actuellement ( avec Gerets biensur :coeur: :( )
alors oui ça serait bete de s'en passer une saison, mais qu'est-ce c'est bon de pouvoir les chambrer a tout jamais :content:
mais je conçois que ça peut etre perçu comme de la débilité infondée :oui:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:56:05

Ah ok la gueule du "clasico" depuis des années :rire:

Quand on joue le maintien voire au mieux le milieu de tableau on ne fait plus partie des "grands" club de L1. :(

Sportivement ils l'auront eu que ce qu'ils méritent. :ok:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:58:21

Je sabre le champagne sur le PSG descend et vous êtes tous invités :content:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:59:20

ptain, j'avais posté un pavé, bug internet explorer, la flemme :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:00:54

aïe ça fait rager ça :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:04:39

tu veux pas essayer de le ressortir :question:
j'aimerais voir tes arguments "anti-descente du PSG" :(

ANDRE-AYEW
ANDRE-AYEW
Niveau 8
20 avril 2008 à 16:08:36
  1. Jo_SadoMaso Voir le profil de Jo_SadoMaso
  2. Posté le 20 avril 2008 à 15:53:37 Avertir un modérateur
  3. Je suis fier d'être un con, Paris en L2 :cool:

Biensur, le PSG c'est tabou on y viendra tous a bout !

AlG-MrC
AlG-MrC
Niveau 6
20 avril 2008 à 16:09:52

Non mais , drole l'argument" les vrais marseillais sont contre la desente de paris pour le classico"

Vous appelez ca un classico la , un match sans aucun enjeu entre une équipe mal classé , et une autre devant , chaque année ?

Un marseille le mans me fait plus vibrer et plus peur , au moins eux , ils comprennent le ballon

LilianTupagaies
LilianTupagaies
Niveau 5
20 avril 2008 à 16:11:47

Utilité que le PSG se maintienne en L1 :question:

Des actionnaires de merde , un président de merde , des recruteurs de merde , un entraîneur de merde , une équipe de merde ... Ils méritent d'aller en L2 c'est tout . :(

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
20 avril 2008 à 16:12:41

sa fait longtemps que je vois mc fly OM , depuis 4 ans et qu'il soit pour que le psg reste en L1 ne m'étonne pas tant ce type est footix

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:13:07

:rire:

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
20 avril 2008 à 16:14:49

mc fly OM qui va nous dire que si le psg c'est grave car il n'y aura plus l'ennuyant OM-psg ou alors il va nous dire que le football francais est en danger

Bref encore des arguments en carton de pseudo supporter de l'OM qui n'a jamais mis les pieds au velodrome

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:15:50
  1. Jiiby Voir le profil de Jiiby
  2. Posté le 20 avril 2008 à 16:04:39 Avertir un modérateur
  3. tu veux pas essayer de le ressortir :question:

j'aimerais voir tes arguments "anti-descente du PSG" :(

Lis un discours de Thiriez, ça doit être la même chose à 2-3 mots près :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:15:55

Même si je préfère voir le PSG en L1, une descente ne leur fera peut-être pas de mal (je l'espère).
Ils vont pouvoir faire du ménage dans l'effectif, virer les gros salaire inutile, peut-être changer d'entraineur :hum:
Ca va donc leur permettre de repartir sur des meilleures bases.
Seul problème, c'est que le PSG jour l'UEFA la saison prochaine, ils devront donc faire du ménage tout en recrutant pour ne pas être trop ridicule en UEFA.

Pour ce qui est de la perte qu'aura le foot Français suite à la descente de ce club, il y aura une perte car même si le PSG ne joue plus les premiers rôles depuis de plusieurs années, le club reste vendeur, utile à l'économie de la L1.
Cependant avec le retour de Bordeaux à un très bon niveau, la méforme lyonnaise, la volonté affiché de Gerets de jouer le titre la saison prochaine et la présence de Nancy en challenger, la L1 peut retrouver une beauté et une belle lutte pour les premières places sans le PSG.

Maintenant si le PSG reste en L1, le ménage devra aussi être fait dans le club, l'OM a réussit à le faire donc le PSG doit pouvoir le faire.

C'était mon avis du jour :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:16:32

Habitant dans la capitale et étant supporter de l'OM, j'ai bien évidemment voté "oui" au sondage. :content:
http://www.meteoconsult.fr/ter/france/prevision/detail.php?langue=fr&echeance=0&num_ville=3233
Ah ouais quand même. :s

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:18:51

c'est quand meme triste de voir tout le monde se réjouir imbécilement de cette probable descente du PSG, au nom d'une rivalité, alimentée que de betise sans nom :(
n'empeche que c'est en partie un signe de la mentalité francaise que Gerets dénoncait ( et que tout le monde a applaudit), cette volonté incompréhensive de s'enfoncer dans le médiocre :(
voir le 3eme budget de France en L2, ca me fait pas spécialement rire, ca me fait plutot de la peine :(
perso je reve d'une L1 palpitante avec un OM, un OL, un PSG, un Bordeaux, un Monaco luttant dans le haut du classement :(
se satisfaire de la descente du PSG, c'est se satisfaire du pietre niveau de la L1, c'est se satisfaire de voir des OM/Gueugnon et des OM/Le Havre, de voir Nancy luttant pour les places d'honneur :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:19:05

ce serait quand meme bien plus "bandant" de voir tous les week end des grosses affiches , avec des gros clubs francais au top :( Par an, nous avons quoi, 5/6 grosses affiches dignes de ce nom :question: et encore, nous avons joué la LDC cette année, sinon, il n'y a guere que la confrontation avec Lyon qui sort de l'ordinaire :(
en France nos grands clubs sont moribons, nos affiches ne sont plus que l'ombre de ce qu'elles étaient :(
Quelle satisfaction tire-t-on de la descente du PSG a part une stupide satisfaction de rivalité "ouah trop cool, j'vais chambrer les copains", c'est d'une débilité et d'un primaire consternants :-(
les memes qui pleurent sur la médiocrité de notre L1, se réjouissent de la descente du psg, au nom de cette pseudo-rivalité, triste mentalité :ok:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:19:24

Ouais ce soir je regarde le match à la maison sur mon canapé en pantoufle :-( tant pis pour le stade :(

La vidéo du moment