Même si je préfère voir le PSG en L1, une descente ne leur fera peut-être pas de mal (je l'espère).
Ils vont pouvoir faire du ménage dans l'effectif, virer les gros salaire inutile, peut-être changer d'entraineur 
Ca va donc leur permettre de repartir sur des meilleures bases.
Seul problème, c'est que le PSG jour l'UEFA la saison prochaine, ils devront donc faire du ménage tout en recrutant pour ne pas être trop ridicule en UEFA.
Pour ce qui est de la perte qu'aura le foot Français suite à la descente de ce club, il y aura une perte car même si le PSG ne joue plus les premiers rôles depuis de plusieurs années, le club reste vendeur, utile à l'économie de la L1.
Cependant avec le retour de Bordeaux à un très bon niveau, la méforme lyonnaise, la volonté affiché de Gerets de jouer le titre la saison prochaine et la présence de Nancy en challenger, la L1 peut retrouver une beauté et une belle lutte pour les premières places sans le PSG.
Maintenant si le PSG reste en L1, le ménage devra aussi être fait dans le club, l'OM a réussit à le faire donc le PSG doit pouvoir le faire.
C'était mon avis du jour