CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foudufoot
foudufoot
Niveau 14
17 avril 2008 à 20:45:22

Ben voila tu l'as dit toi meme, c'est devenu normal de payer des prix comme ça c'est tout, certes avant les joueurs étaient beaucoup moins cher mais bon ça a évolué et faut s'adapter :(

Alain_Parpaing
Alain_Parpaing
Niveau 3
17 avril 2008 à 20:48:59

Vous plaignez pas, Pjanic viendrait du championnat anglais, il aurait pas été abordable en dessous de 15-20 M€ :(

Quand on voit les prix auxquels sont partis les G. Bale, Walcott and co ... :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:53:07

ouais bon bref :(
si lyon se met sur le coup, on a pas fini de surpayer :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:36:29

Je poste quand même :ok:

Lyon se positionne pour Pjanic :

Il fallit bien que cela arrive ! Après l'Olympique de Marseille, ce serait au tour de l'Olympique Lyonnais de se positionner sur le dossier du milieu offensif messin Miralem Pjanic, auteur d'une grosse prestation en quart de finale de la Coupe de France (0-1), mardi dernier. Saint-Etienne, Lens et Bordeaux seraient également sous le charme. Les dirigeants lyonnais seraient en contact permanent avec l'entourage du joueur, alors que le Champion de France n'a aucun besoin à se poste (Ederson ayant été recruté pour 15 Milions d'euros).

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
17 avril 2008 à 22:39:25

Ok Pjanic semble prometteur mais la priorité ne devrait pas etre lui mais le remplacent de cette chevre de Cissé

Là encore une fois Lyon qui a déjà fait signé Ederson est nullement intéressé par Pjanic mais fait sa pour nous enmerder

Pourquoi Diouf ne fait pas sa ?
On peut p

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
17 avril 2008 à 22:39:58

On peut pas continuer a se faire enmerder par aulas quoi !

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
17 avril 2008 à 23:44:31

:diable:

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:34:23

L1 - OM - 17/04/2008
Gerets entraînera encore 3 ans

À son arrivée, l'OM était 19e. Quelques mois ont passé, 16 places ont été gagnées, et les Marseillais de tour préliminaire de Ligue des champions se prennent à rêver. Il y a forcément une méthode Eric Gerets, que l'entraîneur phocéen a accepté de livrer au site officiel de la FIFA : « Il y a en effet une bonne entente entre Gerets et l'OM, mais je le savais d'avance. Mon caractère et ma personnalité collent à 100% avec la mentalité marseillaise. Et puis, partout où je vais, j'essaie de respecter la culture locale, de parler la langue et de faire jouer à mon équipe un football qui plaît aux gens», explique le Belge, fidèle à lui-même et à la troisième personne du singulier. Une recette peut-être ? Le juste milieu entre sévérité et proximité : « Il faut caresser et taper en même temps... Il ne faut oublier aucun des deux aspects, car le jour où c'est vraiment nécessaire de taper du poing sur la table, vous ne saurez pas vous y prendre. Pareillement le jour où il faudra caresser dans le sens du poil... Ce qui est fondamental, c'est qu'un joueur doit se sentir bien dans sa peau pour faire de bons entraînements et être bon en match. »

Finir sa carrière en Belgique
Eric Gerets a consenti également à en dire plus sur son avenir, et il ne se voit pas entraîneur encore très longtemps : « Je pense faire trois, quatre ans de plus au maximum. Je voulais m'arrêter à 53 ans ( il en aura 54 en mai) mais les circonstances ont fait que je suis encore là. Si comme coach, vous avez dans votre équipe quatre ou cinq joueurs qui comprennent que le métier ne s'arrête pas une fois l'entraînement terminé, alors vous avez de la chance ! » Et pour son dernier club, le Belge a tout de même une préférence : le plat pays qui est le sien. « Ça va tellement vite dans le football qu'on ne peut pas planifier, même à moyen terme. J'aimerais bien de terminer ma carrière en Belgique et pour boucler la boucle en beauté. A contrario, si ça se passe mal, ça serait dommage de terminer sur un échec... » A.-S.B

Gerets :coeur:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:16:56

Niang finalement apte pour Lille ?
Le 18/04/2008 à 12:15

L'entraîneur marseillais Eric Gerets a indiqué ce vendredi matin que Mamadou Niang, blessé jeudi à la cuisse (lire la dépêche), pourrait finalement être apte pour la rencontre OM-Lille de dimanche. En tout cas, les chances de voir l'attaquant sénégalais dans l'équipe phocéenne augmentent.

foudufoot
foudufoot
Niveau 14
18 avril 2008 à 12:18:07

Ah :)

NicolasGillet
NicolasGillet
Niveau 8
18 avril 2008 à 17:07:18

OM: Mise en garde de Gerets

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille Eric Gerets a mis en garde contre tout relâchement tactique lors des prochaines semaines, notamment dimanche contre Lille en 34e journée de Ligue 1.

"Je serai encore plus exigeant contre Lille qui est l'une des équipes les plus difficiles à manoeuvrer du championnat. Je ne veux plus perdre un match à cause d'un manque de discipline tactique. Si je me rends compte qu'un joueur ne la respecte pas, je le changerais tout de suite. Nous n'avons pas le droit à l'erreur dans ce domaine-là. Je serai très, très dur. S'ils devaient oublier ces consignes en début de saison prochaine, je les remettrais tout de suite dans le bain! Car l'an prochain, j'ai un but unique, c'est d'être champion de France. Et tout le monde devra faire des sacrifices énormes", a déclaré le technicien belge.

Un vrai bogoss votre entraineur :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 14
18 avril 2008 à 17:57:03

Oh la la quel homme !!!!!!!

:coeur: :cool:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:09:14

Je crois que je suis amoureux :coeur:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:11:06

:bave:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:59:32

L'OM et la répartition des droits TV
Le 18/04/2008 à 20:42

Les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 se sont mis d'accord ce vendredi sur la répartition des droits TV a rapporté à l'AFP le directeur du syndicat des présidents (UCPF) Philippe Diallo.

Pour l'OM, il était surtout question de la répartition selon la notoriété, c'est-à-dire selon le nombre de diffusion depuis cinq ans.

Finalement, la répartition des 566,2 millions d'euros (par an pendant quatre saisons) pour la Ligue 1 a été divisée en trois lots : 50% de part fixe partagée entre les 20 clubs de l'élite, 30% en fonction du classement, et donc 20% selon la notoriété des clubs.

Et l'OM, mais aussi Lyon et le PSG se partageront 42,2 % des 20 % affectés selon la notoriété...

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:11:06

Paris se doit donc de se maintenir :rire2:

:(

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
18 avril 2008 à 21:36:02

Putain Gerets me fait vraiment plaisir,j'ai eu peur avec les rumeurs sur Schalke, surtout en vivant ca de tout pres :coeur:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:42:21

Taiwo et Valbuena prolongent1 réactionPublié le samedi 19 avril 2008 à 09H41

Le défenseur latéral Taye Taiwo et le milieu Mathieu Valbuena ont signé une prolongation de contrat, hier avec l'Olympique de Marseille.
Il ne restait plus qu'un an de contrat au Nigérian (juin 2009) qui prolonge de deux ans, jusqu'en 2011. Âgé de 23 ans, il poursuit l'aventure commencée avec Marseille en janvier 2004.

Mathieu Valbuena avait déjà prolongé avec le club marseillais jusqu'en 2012, en novembre dernier. Avec la promesse d'une nouvelle entrevue si ses performances perduraient. Engagement tenu par les dirigeants marseillais. Le "petit" est sous contrat jusqu'en 2013, avec une année supplémentaire en option.

:cool:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:44:54

:fete:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:59:33

http://www.laprovence.com/articles/2008/04/19/401971-FRANCE.php

décidément.... :bave: