CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:35:26

De plus, Gaudin ne pouvait le faire après la coupe du Monde de Rugby comme on avait lu, car les élections étaient trop proche.

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:44:59

Mouais c'était surtout un point important de la campage électorale, pis je vois pas en quoi ce serait surprenant un politique qui se défile ou qui ne tient pas ses promesses :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:23:46

Plus pessimiste que toi ça doit pas exister sérieux :-(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:14:37

J'appelle pas ça du pessimisme de penser qu'il est possible qu'un politique joue du pipo :ok:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:28:24

Sauf que là c'est du concret :(

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
15 avril 2008 à 10:51:20

Le Real sur Cana ?

Le Real Madrid observerait depuis plusieurs matches le Marseillais Lorik Cana.

Capitaine de l'OM, pierre angulaire du onze de départ de Marseille, Lorik Cana attire logiquement les regards. Selon L'Equipe, le Real Madrid ferait partie des clubs sérieusement intéressés par les services de l'Albanais, à qui il reste tout de même trois ans de contrat.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
15 avril 2008 à 10:56:54

hum :(

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:36:30

Transferts - 15/04/2008
Cana intéresse le Real Madrid

Alors qu'il s'est déjà penché dans un passé récent sur les pistes Benzema et Nasri, le Real Madrid s'intéresserait cette fois à Lorik Cana selon L'Equipe. Agé de 24 ans, le capitaine de l'OM a été supervisé plusieurs fois par le club madrilène, qui creuse cette piste. Le joueur albanais n'a toutefois que peu de chances de rejoindre la Liga la saison prochaine : l'un des chouchous du Vélodrome se sent très bien à Marseille et il lui reste encore trois années de contrat.

« Je suis très bien à Marseille, a confirmé Cana à L'Equipe au sortir des vestiaires après la victoire contre Lyon (3-1). L'objectif de tout joueur est de disputer la Ligue des champions et je veux le faire avec l'OM. Si le club fait tout ce qu'il faut en fin de saison - en poursuivant notamment cette politique de stabilité et d'ambition -, il n'y a pas de raison de s'en aller. Je n'ai certainement pas un impératif de départ. » Une offre concrète d'un club comme le Real pourrait faire réfléchir Cana, surtout si l'OM venait à ne pas se qualifier pour la Ligue des champions.

Le Real de Madrid :sors:

:(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:52:37

Premières rumeurs en bois :rire:

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
15 avril 2008 à 12:07:14

rumeur en bois pas sur, pour moi Cana est le meilleur mdef évoluant en france ( je suis peu être pas objectif mais c'est mon avis), en plus il peut dépanner en défense.

personne annonce qu'il sera titulaire au real, mais il y a ferait un très bon remplaçant

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:42:17

Le milieu messin Miralem Pjanic figurerait en très bonne position sur les tablettes de l’Olympique de Marseille.

Malgré un contrat courant jusqu'en 2011, le milieu offensif messin Miralem Pjanic, âgé de dix-huit ans, devrait changer d'air l'été prochain. Plusieurs clubs étrangers, notamment en Allemagne, seraient sur le coup mais le Lorrain a également la cote en France où Bordeaux, Lens, Paris et surtout Marseille auraient un œil sur le dossier. Certains dirigeants phocéens auraient d'ailleurs profité de la rencontre de samedi dernier pour approfondir les contacts. On évoque un transfert de plus de trois millions d'euros.

:(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:27:52

Ben franchement si Nasri reste et que Zianul part, on a besoin d'une doublure de meneur...

Un mec comme Pjanic pour 3M servirait de doublure et assurerait si il s'adapte à la pression le remplacement de Samir l'année suivante...

Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut avoir de mieux comme doublure...

Après si Ziani reste il peut trsè bien être une simple doublure de Samir.

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:31:38

Je sais pas pourquoi, mais Pjanic je le sens mal, le genre de mec qui va jamais confirmer quoi :-(
J'espère me tromper :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:40:08

Ouais enfin bon, à ce moment on ne prend plus le risque de recruter des petits jeunes et on prend des darons comme ça on sait qu'ils ont l'expérience. :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:36:02

N'exagérons rien.
Il faut prendre le risque de le recruter, si c'est un raté tant pis, sinon on sera bien content.

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:39:36

Faudrait pas qu'il vienne en numéro 1 pour remplacer Nasri :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:55:35

faudrait comme l'a dit veuve qu'il vienne cette saison en étant remplacent, qu'il joue quelque matchs ou qu'il rentre en fin de match, et au départ de samir l'année prochaine il le remplace :cool:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:58:11
  1. Ignorer [yoan_couffran] [YoaN_CoUFFRaN] Voir le profil de [YoaN_CoUFFRaN]
  2. Posté le 15 avril 2008 à 19:39:36 Avertir un modérateur
  3. Faudrait pas qu'il vienne en numéro 1 pour remplacer Nasri :(

Impossible, au pire on a Valbuena pour jouer meneur de jeu.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
15 avril 2008 à 20:04:17

A 17 ans il a déja depuis le début de saison toute l'équipe de metz sur son dos le pauvre :( a mon avis il doit déja commencer a s'y faire a la pression :( meme si ce n'est que metz c'est quand meme le joueur clé ou tout passe par lui :(

x-ssg-x
x-ssg-x
Niveau 3
15 avril 2008 à 20:08:39

je vend un t-shirt de l'om de très bonne ETAT de la saison dans les années 90-93 dans les environs de 40-50 euros
mon adresse msn : el_scorpiondu26@hotmail.fr

vraiment dsl pour ce post hs :p)

La vidéo du moment