CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
13 avril 2008 à 00:09:49

Monaco sur le topic de l'OM... c'est à la limite de la provoc' des loosers de bas étage : Monaco n'est plus l'ombre que d'elle même avec un recrutement conséquent sans conséquences...

Tous les points sont bons à prendre donc advienne que pourra en bon supporter marseillais à Louis II :ok:

:(

mathieu40
mathieu40
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:57:44

Franchement vous en avez pas marre que tous les médias critiquent Nasri même après un bon match... Perso ça m'énerve vraiment j'ai l'impression que tout le monde oublie qu'il n'a que 20 ans et puis il a eu des blessures et cette maladie qui lui a fait perdre je ne sais plus combien de kilos :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:57:02

On est 3ème :fete: on a pas été énorme mais on a bien géré comme une grande équipe :content: je suis content pour djibril et samir car ils avaient bien besoin de marquer maintenant on a toute notre équipe en confiance :oui: au milieu la paire zenden m'bami énorme :ouch: je pense qu'il faudra garder zenden il poourra être un bon replacent de cheyrou en cas de blessure , de suspension et pour faire tourner pareil pour m'bami.

Les 2 prochains matches sont importants pour nous et nancy :( comme on la dit plus haut on joue 2 matches à domicile donc il faut gagner les 2 matches ou au moins en gagner 1.

marseille - lille 3 points
monaco - marseille 3 points ou 1 point

nancy - le mans 3 points ou 1 point
valenciennes - nancy 1 point ou 0 point

Je pense que c'est très favorable pour nous , on peut faire une gros trou là et enuite on pourra penser à une possible 2ème place car on va jouer bordeaux à domicile ce qui signifie qu'on echaine 3 matches à domicile donc on peut toujours croire à la 2ème place mais il faudrait que bordeaux fase des mauvais résultats mais bon là 3ème place ça serai déjà génial :-)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:44:47

"Un but qui n’est pas sans rappeler celui d’un certain Ribéry en 2006 contre Nantes même si l’ancien Marseillais était encore plus éloigné des cages alors gardées par Landreau… "

La demie-finale de Coupe de France, c'était pas l'année dernière et le gardien c'était Barthez? Aidez-moi car j'ai un trou de mémoire ou bien c'est Le Phocéen qui s'est trompé. :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
13 avril 2008 à 20:48:58

Nan, en 2006, Ribéry avait mis une patate de 30mètres barre rentrante, on avait alors gagné 2-1 me semble-t-il. :(
(On avait même pris un but par Bamogo).
L'an dernier en CdF, Ribéry a remis une praline contre Nantes, mais il était un peu excentré et la balle est allée dans la lulu. :(

Bref, deux buts différents, celui de Samir se rapprochant + du premier.

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:54:37

Je confirme les dire de Blackdog.

Coupe de France :
http://www.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2006-2007/livefullpage_mtc185743.shtml

Match de L1 :
http://www.omplanete.com/olympiquedemarseille/match231.html

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
13 avril 2008 à 20:56:19

Putain, que suis-je bon. :cool:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:00:11

Oui c'est la copie. Même si Ribéry était plus loin il me semble. ;(

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:08:27

Celle de Ribéry était surtout totalement dévissée et pas maîtrisée du tout :rire: :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:45:30

Oui exact, maintenant que vous le dîtes je m'en rappelle. :)
D'ailleurs Bamogo avait marqué sur un coup-franc tout pourri devant un virage Nord médusé. :(

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:02:23

Je serais au stade la semaine prochaine et je rêve déjà de ce match ... Pour le match d'hier, on a pas fait un SUPER match mais on a été à l'image d'une équpe affrontant Metz car cette équipe en face joue en bloc et c'est difficile d'y trouver la faille ! Sur ce, je retourne voir le PSG se faire démonter par Baky Koné
Ciao

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:53:01

Ptdr le PSGay :rire:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:09:44

http://fr.youtube.com/om13videos

KDO les gars ça peut servir je pense :ok:

Nasri35
Nasri35
Niveau 6
14 avril 2008 à 01:19:17

Kel But NASRIESQUE

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:19:41

http://www.laprovence.com/articles/2008/04/14/393347-FRANCE-Veyrat-Le-Velodrome-sera-agrandi-et-renove-en-six-ans.php

Ca va bientôt rager de nouveau dans les contrées françaises et européennes :cool: Des dirigeants compétents, des finances saines, une nouvelle qualif en LDC, un Vélodrome bientôt couvert et rénové pour en faire un stade à l'anglaise ou à l'allemande.
L'avenir nous appartient :cool:

Et dire que pendant ce temps là certains se battent depuis 2 ans pour le maintien :rire:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:25:38

Putain il était temps. :(

Enfin un stade digne de ce nom. :content:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:38:55

Ouais enfin pour l'instant c'est que des paroles hein :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:51:28

En même temps je vois pas l'intérêt de raconter des bobards :(

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
14 avril 2008 à 14:20:21

Le Vélodrome rénové d’ici 6 ans

Le directeur général de l’OM, Antoine Veyrat, a confié à nos confrères de La Provence que le club provençal avait l’intention d’agrandir son stade et de le rénover d’ici six ans.

«Au-delà de la couverture, on œuvre sur la rénovation complète du Vélodrome. On aspire à créer un outil doté de salons, de loges et autres infrastructures. Il faut un stade plus adapté à un club comme l'OM. Le club y travaille avec beaucoup de conviction. Propriétaire du stade, la mairie, vous le savez, a également fait des annonces sur le sujet. Nous œuvrons en étroite collaboration avec elle. Il faut élaborer le cahier des charges qui nous semble être le meilleur dans l'intérêt du club. Il s'agit aussi de définir le rôle de l'OM dans l'exploitation du stade (…) C'est tout à fait possible d'imaginer un stade moderne à Marseille avec toutes les infrastructures que l'on peut trouver dans les enceintes anglaises ou allemandes (…) Une échéance a été déterminée et celle-ci correspond au mandat actuel du maire. On a six ans pour réaliser les travaux nécessaires. Cela me paraît être un bon timing pour un nouveau stade», a confié le nouveau directeur général de l’OM, Antoine Veyrat, dans les colonnes de La Provence.

AIexide
AIexide
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:27:58

j allais le poster l aricle sur le vélodrome :)
J espère vraiment que ce n est pas des promesses en l air :-(