S'inscrire aux alertes
Envoyer l'article à un ami
Imprimer la page
R´duire le texte
Agrandir le texte
02/04/2008 19:06
Foot - L1 - Marseille - Nasri prêt à prolonger
Pape Diouf, le président de l'OM, a clarifié ce mercredi la situation concernant le contrat de Samir Nasri (Photo L'Equipe), qui est toujours en phase de discussion avec le club pour prolonger son contrat. «Entre Samir et nous la discussion a toujours eu lieu, a déclaré Diouf. Cela s'est toujours fait dans un esprit très constructif et positif. Vu la complexité des accords entérinés de part et d'autres il a fallu un habillage juridique adéquat. Sur ce point là, il était nécessaire d'avoir des consultations. Celles-ci sont arrivées quasiment à leur terme, je ne vois donc absolument pas ce qui pourrait aujourd'hui conduire qui que ce soit à douter...Les choses se font tranquillement».
En ce qui concerne la clause libératoire qui devrait être ajoutée à son contrat, pape Diouf a assuré : «J'ai toujours dit que je ne connaissais pas un joueur intransférable. Alors clause pas clause, Samir pas Samir, Niang pas Niang, Valbuena pas Valbuena, moi je ne connais pas de joueur intransférable. Ce ne sont que les circonstances qui décident du départ ou non d'un joueur. Alors attendons. Nous allons bientôt arriver au mois de mai, juin, juillet, on verra à ce moment là. Pour l'instant je pense qu'il est trop tôt et prématuré d'anticiper sur quoi que ce soit». - H.F. à Marseille
Pour sa progression, il doit rester à Marseille.