CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:27:01

L1 - OM - 01/04/2008

Zenden veut aller à Pékin !

Titulaire dimanche soir à Lorient pour pallier la suspension de Benoît Cheyrou et auteur d'une prestation pleine à la récupération (victoire de l'OM 2-1), le Néerlandais Boudewijn Zenden a confié sur le site officiel de l'Olympique de Marseille qu'il était particulièrement motivé pour retrouver sa place en sélection nationale. Néanmoins, si l'ancien Barcelonais semble avoir fait une croix sur l'Euro 2008, c'est davantage vers la sélection olympique qui défendra ses chances à Pékin au mois d'août prochain que son regard semble dirigé : « Pour l'Euro, ça risque d'être compliqué avec le sélectionneur en place (Marco Van Basten) mais pour les JO, je peux y aller et mon nom circule dans la presse hollandaise. (...) Les JO, c'est spécial et ça se joue tous les quatre ans et l'équipe hollandaise a quand même gagné deux fois les championnats d'Europe des moins de 21 ans. J'ai l'ambition et la possibilité d'y aller et croyez-moi, je ferai tout y aller.» Le règlement des Jeux Olympiques stipule que chaque nation qualifiée peut inclure dans sa sélection jusqu'à trois joueurs de plus de 23 ans.

Poisson :question:

:-(

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:55:38

Death_Diabliste Posté le 31 mars 2008 à 23:07:44 Le match contre Lyon va etre très dur car Lyon va encore etre favorisé par l'arbitre et les joueurs de Lyon ne pensent qu'à ce match ...

non mais tu penses vraiment que l'OL est favorisé??? :question:
suffit de regarder les derniers matchs de l'OL pour se convaincre ducontraire et je suis sérieux!! :ok:

qu'on nous charie sur la C1 ok mais franchement l'arbitrage c'est vraiment n'importe quoi :( :(

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
01 avril 2008 à 16:57:33

ces temps ci Lyon effectivement n'est pas autant favorisé qu'il y a un an

Mais sérieusement nous on est carrément défavoriser !

On nous oublie souvent des pénaltys et on nous en siffle des inexistants !

j'ai bien peur que sa se reproduise !

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:57:43

wouaiche mon topic pré-ferré :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:58:16

Death-Diabliste = Dante le footix :question:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:59:24

Evidemment que c'est Dante le fake minable, qui d'autre. :(

PS : bellegosse la défaite à Lorient que t'avais prédit :ok:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:00:47
  1. Death_Diabliste Voir le profil de Death_Diabliste
  2. Posté le 30 mars 2008 à 19:36:07 Avertir un modérateur
    1. dd-lemagnifique Voir le profil de dd-lemagnifique
  3. Posté le 30 mars 2008 à 17:56:13 Avertir un modérateur
  4. Mandanda

Bonnart - Cana - Givet - Taiwo
M'Bami
Kaboré - Zenden
Nasri
Cissé - Niang

une belle équipe de merde

Zenden le mec qui ne sert à rien

Donc avec Zenden et Cissé on joue à 9

On a déjà perdu

:rire:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:13:06

Quand le maire de Lens mêle l'OM...
Le 01/04/2008 à 16:56

Selon l'AFP, le député-maire de Lens Guy Delcourt a évoqué ce mardi "des réseaux subversifs" chez les supporters du PSG... et de l'OM après l'affaire de la fameuse banderole offensant les habitants du Nord déployée samedi au stade de France par les supporters parisiens.

"Si je le dis ici, ce n'est pas totalement gratuit. Je pense qu'il y a derrière des réseaux beaucoup plus profonds, subversifs, qui peuvent infiltrer (NDLR : les supporters), surtout dans des clubs comme celui que nous évoquons. Je pense au PSG et à Marseille" a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à l'Assemblée nationale où il était reçu par le président de la République Nicolas Sarkozy en compagnie de Gervais Martel (président du RC Lens) et de Jean-Pierre Papin (entraîneur du RC Lens).

Pourquoi il nous mêle? Pourquoi l'OM et pas les lillois ou bien lyonnais, bien plus violents dans leurs banderoles?

Gauthierdu02
Gauthierdu02
Niveau 9
01 avril 2008 à 18:17:46

:ouch:

De où il se permet de ns accuser comme çà gratuitement, sans raison, sans screen :question:

:@

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:19:00

Et quand il parle de réseaux subversifs, il parle de traffic de drogue... C'est un tocard celui là.

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
01 avril 2008 à 18:40:14

Petite question que pensez vous de Savidan ???? :(

Peut être un peu vieux je pense mais il est quand même bon ce bougre ^^ . Mais je pense que recrutement est mort à par si on vend Cissé ( 1 grand attaquant assez jeune + Savidan) :fou:

Je me demande s'il pourrait réussir à Marseille et combien il couterait ???

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:51:40

Un Savidan à l'âge qu'il a venant de VA c'est maxi 3M :ok:

Mais perso Cissé-Niang ça me va très bien :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:27:06

savidan a 29 ans je crois, c'est pas vieu :)
pas cher, pourquoi pas :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:30:32

OM : Gerets a la meilleure moyenne

Dans son édition du jour, But Marseille révèle qu’Eric Gerets est l’entraîneur de l’OM le plus efficace de ces dernières années.

Le magazine But Marseille a fait le point sur les derniers entraîneurs passés sur le banc de l’OM. Sur les cinq dernières années, c’est Éric Gerets qui est le plus efficace avec une moyenne de 1,9 points par matchs. Le Belge devance Alain Perrin (1,69 pts), Jean Fernandez (1,57 pts) et Albert Emon (1,51 pts). José Anigo pointe à la cinquième place avec 1,39 points juste devant Philippe Troussier (1,36 pts).

:cool:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:02:17

Philippe Troussier :cool: :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
02 avril 2008 à 13:08:37

Putain Petit Vélo forfait dimanche :-(

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
02 avril 2008 à 13:13:55

dommage espèrons qu'ils n'auront pas Benzema.

pour Savidan l'age est pas un problème, perso je préfère un mec genre Pagis qui est plus régulier sur la saison que Cisse malgrès qu'il soit plus vieux. le Milan ac prouve bien que l'age est pas vraiment important, même si cette anéee ils sont pas super.

Sinon espèrons que pour Valbuena c'est de l'intox parce que quand il joue devant il est trés trés bon!!!!!!!!! mais vaut mieu pas prendre de risque et qu'il fasse comme niang après surtout qu'il doit être motivé après son entretien avec Domenech!

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
02 avril 2008 à 13:17:38

Valbuena forfait contre Lyon

Toujours blessé aux adducteurs, Mathieu Valbuena manquera la réception de Lyon dimanche au Vélodrome avec Marseille.

Absent du regroupement avec l’équipe de France et du déplacement à Lorient le week-end dernier, Mathieu Valbuena doit encore faire l’impasse sur la venue de Lyon dimanche. Le milieu de terrain marseillais souffre toujours des adducteurs. «Il a essayé deux fois de pousser cette semaine. S’il y a le moindre risque, je ne le prendrai pas. Il est trop jeune pour avoir une pubalgie», avait déjà noté Eric Gerets lundi.

ERffffffffffffffff

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
02 avril 2008 à 13:28:47

Ils n'auront pas Benzema non plus.
On n'a peut-être pas Valubub, mais Niang revient et pas de n'importe quelle manière, ainsi que Nasri qui a fait une très bonne prestation dimanche dernier. :ok:
Mon inquiètude se dirigerait plutôt vers la défense... Mais je reste confiant. :cool:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
02 avril 2008 à 13:33:54

Marseille : Gerets parle de son avenir
Rédaction 365 - mercredi 02 avril 2008 - 10h37

Pisté par des équipes allemandes, l'entraîneur belge de l'Olympique de Marseille, n'écarterait pas un départ en fin de saison.

A l'occasion d'un entretien (à lire mercredi) accordé à nos confrères du Midi Libre, l'entraîneur belge Eric Gerets en a profité pour évoquer son avenir alors que deux équipes allemandes, dont Schalke 04, serait intéressé par son profil. « J'ai un contrat de deux ans et je n'ai pas pour habitude de ne pas aller au bout de mes engagements. J'ai posé les bases du recrutement pour la saison prochaine et j'attends désormais les intentions des dirigeants », explique le technicien phocéen.

R.L.

La vidéo du moment