Atta, faut pas déconner non plus, on a pas été transcendant, pitoyable j´admet sur les phases rares défensives, mais on peut pas dire qu´on a joué comme des tanches, on a mangé le match, sans quelques "rien-du-tout" genre un soupçon de chance ou un grand Marichibre, le match on le gagne "ola main" avant même la fin de la première mi-temps.
Après, je trouve inquiétant le fait d´avoir besoin de 120 minutes et d´une grosse de stress aux pénos pour gagner contre une équipe de glands finis, mais toujoyurs est-il que j´ai vu quand même du beau jeu et de bonnes phases, on a pas était amorphes comme certains matchs de L1 du temps Albert. 