CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:45:04

mouais :(
c´est pas brillant tout ca :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:46:43

Brillant ou pas, dans notre etat tout est bon Ben :ok:

jak9
jak9
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:47:17

on a l´explication la femme de Cissé etait malade :ok:

FautPasSeLivrer
FautPasSeLivrer
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:47:59

si l´arbitre né pas aveugle on va pa en prolong :ok:
:(

Obiyann
Obiyann
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:48:39

Oui je veux bien mais les titulaires qui se remangent 120 minutes et une séance de stress... Bon l´important c´est le résultat en espérant qu´à Auxerre ça sera autre chose :ok:

C´est contre qui samedi :question:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:49:39

on s´en fous de la manière

fallait regagner la confience

et cissé en confience c´est bien

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:50:11

lorient au vélodromme

Obiyann
Obiyann
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:50:42

Je crois pas qu´en livrant un tel match (de ce que j´en ai lu) et en se faisant remonter à l´ultime minute par la lanterne tu emmagasines tant de confiance que ça :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:50:48

Bien content que le rhume de Mme Cissé soit fini :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:52:00

ya que moi qui suis interpellé par notre manque criant d´ailiers de métier :question: :-(

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:52:11

Les deux vieux buts qu´on se prend ce soir c´est pire que des csc -_-.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:52:41

Il a eu les couilles de tirer le pénalty (et non sa femme) Cissé, il fallait oser, balèze quand même. A sa place j´aurais jamais pris le risque :(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
30 octobre 2007 à 23:54:18

oui mac mais on a valbuena qui peut je pense faire mal sur un coté mais sur l´autre ya pas grand monde :(

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:55:40

Ce soir on jouait pas avec des ailiers (étant donné qu´on en a pas). Faudrait revoir ce 4-4-2 diamant sur le long terme.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
30 octobre 2007 à 23:58:18

ce match sur le plan du niveau de jeu fait vraiment peur concernant une éventuelle remontée au classement j´espere bien évidemment me tromper mais franchement on a pas été bon du tout, on se prend 2 buts sur des erreurs défensives :-(
j´ai l´impression presque que dante a été plus clairvoyant que nous :-(

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:00:13

Zubar faudrait penser à le laisser en CFA, aprés le csc il nous en refait une belle ce soir.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:01:08

La victoire est méritée de toute façon, c´est la faute à pas de chance si l´OM n´a pas conclu avant. Mais bon, il y a 3 classes d´écart entre le niveau attendu en début de saison et l´actuel :-(

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:03:05

Atta, faut pas déconner non plus, on a pas été transcendant, pitoyable j´admet sur les phases rares défensives, mais on peut pas dire qu´on a joué comme des tanches, on a mangé le match, sans quelques "rien-du-tout" genre un soupçon de chance ou un grand Marichibre, le match on le gagne "ola main" avant même la fin de la première mi-temps.

Après, je trouve inquiétant le fait d´avoir besoin de 120 minutes et d´une grosse de stress aux pénos pour gagner contre une équipe de glands finis, mais toujoyurs est-il que j´ai vu quand même du beau jeu et de bonnes phases, on a pas était amorphes comme certains matchs de L1 du temps Albert. :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:05:02

ouais on était pas en 433 mais le 442 diamond ca demande des lateraux qui monte :(
sur le long terme c´est pas uen tactique a employé, si t´y reflechis bien c´est utilisé en coupe (l´edf en 98 par exemple) mais pas sur le long terme en championnat, c´est pas possible
ou faut avoir un super banc de lateraux, et c´est pas notre cas :(
faut une recrue en lateral droit et faire passer bonnart a gauche, ou un lateral gauche, peut importe + un ailier, c´est urgent, je serais meme pour un joker, mais gerets le fera pas, alors aumoins relancons fiorese :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
31 octobre 2007 à 00:05:26

c´est quand meme tendu de tricoter pour perdre le ballon ensuite ou de pas savoir faire des passes dans les pieds a des gars a quelques metres de soi :(

La vidéo du moment