CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 mars 2008 à 22:56:46

aie on a cassé Petit Vélo dommage j'aurais trop voulu le voir en EDF :-(
Benoit ira a sa place :ok: :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:56:57

En même temps à part Lyon aucun club en L1 peut se passer sans problème de 2 de ses meilleurs joueurs (voire les 2 meilleurs joueurs de l'OM depuis le début de saison) en même temps :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 23:04:43

video du but? .

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:11:59

ça vaut pas le coup

je cherches plutot la vidéo de l'immanquable de cissé ( l'immanquable de ce soir hein, pas celui du match d'avant, ou du match d'encore avant... :( )

Milf_Hunter
Milf_Hunter
Niveau 7
22 mars 2008 à 23:27:34

Il reste 8 matchs, sachant qu'on va jouer contre les bordelaises et les lyonnaises au Vél', c'est jouable surtout que Nancy doit jouer à l'extérieur contre ceux-ci... Maintenant va pas falloir se rater et jouer intelligemment les coups :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 23:46:33

bah le résumé d'eomtv je veux plutot :p

lob de 28 metres jveux voir ca .

AIexide
AIexide
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:06:48

JE RAGE :ouch: :ouch: :ouch:

je viens de rentrer et je vois 0 1 :diable:

en plus si au prochain match y a pas Niang ni Valbuena ca va etre chaud et surtout si Nasri ne se defonse pas :(
J y crois encore car d un je veux vraiment qu on se qualifie en LDC et de deux je ne veux pas voir Nancy en LDC :-(

BREF JE ME CASSE EN VACANCE :fete: Lundi je vais en Republique Dominicaine :) puis a Munich voir ma belle soeur tout ca en 2 semaines
Donc je n aurais pas trop de nouvelle de foot et donc j espere en revenant de voir que de bonne choses
a Bientot et surtout Allez l OM :cool:

AIexide
AIexide
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:10:13

Valbuena absent dix jours...
Le 23/03/2008 à 00:42

Le site officiel de l'OM (www.om.net) indique que Mathieu Valbuena -contraint de sortir juste avant la pause lors de la défaite face à Sochaux samedi soir- souffre d’une élongation des adducteurs gauches. Le milieu offensif olympien devra ainsi observer 10 jours d’arrêt, et passera des examens en début de semaine.

Va falloir vraiment un grand Nasri :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 01:17:27

Ca va paraitre debile mais je me sens un peu triste pour Valbuena, il va louper sa 1ere sélection, j'espère qu'il aura a nouveau sa chance chez les Bleus. Il mérite vraiment pas de faire une carriere a la Malbranque, completement ignoré des selectionneur.

Gauthierdu02
Gauthierdu02
Niveau 9
23 mars 2008 à 01:20:50
  1. Dammaru Voir le profil de Dammaru
  2. Posté le 23 mars 2008 à 01:17:27 Avertir un modérateur
  3. Ca va paraitre debile mais je me sens un peu triste pour Valbuena

+1 :-(

forzasochaux
forzasochaux
Niveau 6
23 mars 2008 à 02:29:36

Pas trop marre de vous faire démolir par les paysans à chaque match ??? Coupe de France, match aller, match retour = 3/3 !!!!!!

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
23 mars 2008 à 08:48:14

Jiiby Posté le 22 mars 2008 à 21:43:30

CISSE !!!
L'occasion pour Marseille après une sortie manquée de Richert, remise de Grandin pour Cissé qui manque l'immanquable face au but, sa reprise passe au-dessus !

j'ai l'impression de voir ça à chaque match

ya encore des gars pensent que cissé peut nous apporter ?

c'est bizarre mais nos 3 non-matchs ( zénit, carquefou, sochaux ) à chaque fois cissé rate un immanquable

Ce qui tend à prouver que quand Cissé est en méforme, il ne marque pas, donc ON ne marque pas, et bien souvent on ne gagne pas...

Ca s'appelerait pas de la dépendance ça :question:

...

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
23 mars 2008 à 11:33:45

Foot - L1 - OM - Gerets explique l'altercation

Pour la première fois depuis l'altercation qui s'est déroulée mardi soir à la mi-temps de Carquefou - Marseille avec Karim Ziani, Eric Gerets a donné sa version des faits. «Des changements ont été faits à la pause et j'allais expliquer ce que j'attendais de mes joueurs quand Karim s'est levé, a expliqué Gerets samedi à la suite de la défaite contre Sochaux (0-1). Je lui ai demandé de s'asseoir, il a refusé. Alors je l'ai pris pour le remettre sur sa chaise et il s'est révolté.»

Le joueur a pris dix jours de mise à pied, parce qu'il a empêché son coach de «faire son travail», comme le Belge l'a déclaré.

:(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:36:08

OSEF de cette pseudo embrouille en carton :ok:

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:37:11

Quand ça veut pas, tu prends un but de 40 mètres qui n'a pas lieu d'être car entaché d'une mimine et derrière tu frappes les poteaux, tu dévisses, on est en plein cycle de malchance, si on le brise pas à Lorient ça va être dificile mais pour l'instant le podium est toujours crédible, Nancy a un gros calendrier et va bien finir par perdre son cul énorme :(

Ah oui sinon Nice et Le Mans sont à 3 points derrière, gaffe :(

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
23 mars 2008 à 11:49:42

Notre course au podium se jouera dans les 2 prochains matches pour moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 12:10:07

Je vais surement passer pour un perdant mais tant pis. Mais en tout cas si on finit 4eme ou meme 5eme et qu'on accroche l'UEFA ou l'Intertoto, je serais deja content vu le debut de saison qu'on a fait.
Après il suffit de pas se chier sur le recrutement (cette fois). On se debarrasse Ziani Zenden Krupo, on garde le reste et on prend un defenseur gauche et un droit et c'est bon. Ha oui faut garder Civelli cette fois.
Malgré les ratages de Cissé, ya bon en attaque avec les Akale (qui au vu des resumé de match se debrouille pas mal) Grandin qui peut devenir bon, Ayew, Valbuena, Nasri s'il reste, Niang.
Bon si on peut se payer un Gervinho je dirais pas non evidemment...

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:21:18

T'as oublié Zubar, il faut le vendre celui là!!!
Non le gros problème et ca c'est la réalité ,c'est que Dreyfuss n'a jamais ,mais vraiment jamais rien gagné et ne gagnera jamais rien c'est écrit!!!!
L'Om est un grand club mais une petite équipe pas foutue de tenir un résultat et surtout des dirigeants qui n'ont pas les épaules à la hauteur du club.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 12:35:48

Zubar on peut le garder ou le vendre. C'est un espoir raté mais faut bien des remplaçants. Si Civelli revient et qu'on garde Faty, on peut le vendre.

Sinon j'ai vu le résumé du match sur france 2 foot, on est vraiment pas moulu quand même. C'est pareil depuis le Zenit, on produit un jeu magnifique mais on marque pas, y a toujours des poteaux ou des arrêts impossibles des gardiens. C'est même pas de la faute a nos buteur, y a vraiment énormément de malchance.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:39:02

23/03/08 - 16:39 OM 0-1 Sochaux

E. Gerets : «Ziani aura sa chance»
A la suite de la procédure disciplinaire à l’encontre de Karim Ziani, le milieu de terrain retrouvera l’entraînement collectif et prétendra à une place dans le groupe marseillais. «Jusqu’à maintenant, il n’a pas donné satisfaction mais quand il reviendra, il aura sa chance à nouveau» a déclaré Eric Gerets en conférence de presse samedi soir.
L’incident est-il clos a-t-il été ensuite demandé à l’entraîneur belge. «Je ne hais personne a-t-il répondu. Dans le vestiaire, je lui ai même reparlé de ses qualités. Désormais, la réponse doit venir de lui. Il a des qualités qu’il n’a pas encore montrées à Marseille. Il va aller en équipe nationale, je pense que cela va l’aider».
Karim Ziani a en effet été retenu pour une rencontre amicale avec l’Algérie, le mercredi 26 mars à Paris, face à l’Angola.

Eric :cool:

La vidéo du moment