Remake de Marseille-Sochaux
les TAB ( et j achete pas de maillot de l´om !! )
Ridicule
J´ai envie de les voir perdre
Balbir est complétement dément
Mandanda de retour au HAC
9 chances sur 10 pour qu´on perde
Quelle équipe
Ca montre la tristesse du football français quand même, Metz n´a pas fait une attaque construite du match...
mamadou !! !!!!!!
Mandanda la sort!
ouille
heureusement que l´om etais proteger au tour precedant.
yesssssssssssssssssss
c´est encore au même endroit
je le sens pas bien du tout
ouèèèèèèèèèèèèèèèè
le prochain c djibril
ouèèèèèèèèèèèèèèè
ouéééééééééééééééééééééééééééééé
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII