CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 mars 2008 à 13:39:44

c'est un cercle vicieux: si on fait pas jouer ziani il retrouvera jamais son niveau :( c'est pas en jouant des bouts de matches sans la confiance de personne qu'il se désinhibera :(
cheyrou au début de saison quand il était pas super, il jouait quand meme :( et paf tout d'un coup il est monté en puissance pour devenir un patron :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
22 mars 2008 à 13:46:40

T'façon le problème est rêglé là. Il a manqué de respect au coach et à toute l'équipe, il est sanctionné comme il se doit.
Qu'il se remette en question pendant ces 10 jours, qu'il trouve un moyen de sortir le doigt du cul, et on en reparlera. :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:52:34

A 8 journées de la fin c'est trop tard pour qu'il retrouve un bon niveau malheureusement. :(

De toute façon on gardera jamais un mec qui fout la merde dans le groupe, surtout si Gerets est encore là la saison prochaine. :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:06:12

ziani, il aurait pu nous apporter, j'en suis sur :(
ca s'est pas bien passé pour lui a marseille, il était pas bon en debut de saison, mais en meme temps l'équipe tournait pas, en préparation il était tres bon, et ca jouait tres bien, tout comme a liverpool, ou il avait fait un gros match et meme marqué un but, injustement refusé :oui:
ca a l'air de pas se passer tres bien pour lui a l'OM, en dehors du terrain, et quand ca va pas dans la tete, ca va pas sur le terrain, ca c'est certain :(
et comme le dit foudufoot, il a besoind'enchainer les matchs pour trouver le rythme, mais il reste 8 matchs et on a besoin de joueurs bons de suite, donc ca va etre mort pour lui, d'autant plus qu'il va manquer les 2 prochains matchs :(
mais si on le garde l'an prochain, et qu'il prend le rythme, ca peut le faire, il peut apporter, apres c'est sur, c'est risqué :(
mais quand meme, i ldoit pas etre irrémédiablement grillé a marseille, ya moyen de dialoguer, de remettre les choses a plat, que ce soit avec gerets, ou avec ses coéquipiers :(
sa reaction a la mi temps de carquefou, je la justifie pas, mais je peux la comprendre, c'est une reaction de frustration, d'un joueur en manque de rythme et a la recherche de son meilleur niveau depuis des mois :(
c'est une reaction un brin egoiste, mais au moins ca montre qu'il rage de pas etre au top et d'etre decevant :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:18:33

La réaction tu peux la la pardonner si le mec fait des excuses à tout le monde. Apparemment il ne s'est même pas excusé auprès de ses coéquipiers, et ça c'est grave.
Si il a des problèmes il discute et il règle ça avec le coach, il a pas à faire son caïd et encore moins sa tête de lard. :(

LilianTupagaies
LilianTupagaies
Niveau 5
22 mars 2008 à 15:40:10

Y en a qui osent encore défendre Zianul :rire: :(

L'enchaînement des matchs n'y fera rien , ce mec est une bouse surcôtée et " On s'est fait niquer comme des bleus !!! On s'est fait niquer comme des BLEUS !!! " si je puis m'exprimer ainsi :-(

Ce mec sait pas jouer au ballon , il est juste bon à dribbler son St Bernard dans son jardin ce tocard ! Incapable de lever la tête , une intelligence de jeu proche du 0 absolue ... Et vous croyez que c'est avec l'enchaînement des matchs qu'il va arriver à faire ça ... Que dalle !!! :( Si il savait le faire ça se saurait depuis lontemps .

Qu'il aille pourrir autre part ce zgueg , non seulement c'est un bon à rien mais en plus il l'ouvre !!! Je l'encule moi Ziani la starlette de mes couilles :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:40:29

c'est qur mais, bon... arf
on va pas condamner un mec dont il sait qu'il a de la qualité pour un truc comme ca, c'est quand meme bete :(
y'a moyen de mettre les choses a plat encore une fois :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:41:58

ziani a fait une bonne saison l'année derniere, chaud comme certains ont la memoire courte :(
notamment son match a marseille l'an dernier ou il nous avait fait beaucoup de mal :(

vincentes
vincentes
Niveau 9
22 mars 2008 à 16:10:04

Ziani devrait partir il a plus trop le choix la.Ce soir on verra si l'OM a le mental pour aller en ligue des champions

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
22 mars 2008 à 16:12:53

Bon osef de cette tanche de Ziani. :(

Sorrdid_
Sorrdid_
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:16:27

Autant j'avoue avoir mal jugé Cheyrou, autant le Ziani, j'étais convaincu qu'il aurait pas les épaules pour jouer et être titulaire dans un club comme l'OM.

Je pense pas que ce soit un manque de talent, mais il est peut-être venu à Marseille tel une star qui serait sûr d'avoir une place de titu indiscutable, donc avec le mauvais état d'esprit.

Niang est passé par là il fût un temps, si Ziani se remet un peu en question et bosse dur à l'entraînement, je reste malgré tout persuadé qu'il peut faire certaines choses à l'OM, il en a le talent.

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:27:11

mac_fly_OM_bis Posté le 22 mars 2008 à 15:06:12 ziani, il aurait pu nous apporter, j'en suis sur
ca s'est pas bien passé pour lui a marseille, il était pas bon en debut de saison, mais en meme temps l'équipe tournait pas, en préparation il était tres bon, et ca jouait tres bien, tout comme a liverpool, ou il avait fait un gros match et meme marqué un but, injustement refusé
ca a l'air de pas se passer tres bien pour lui a l'OM, en dehors du terrain, et quand ca va pas dans la tete, ca va pas sur le terrain, ca c'est certain
et comme le dit foudufoot, il a besoind'enchainer les matchs pour trouver le rythme, mais il reste 8 matchs et on a besoin de joueurs bons de suite, donc ca va etre mort pour lui, d'autant plus qu'il va manquer les 2 prochains matchs
mais si on le garde l'an prochain, et qu'il prend le rythme, ca peut le faire, il peut apporter, apres c'est sur, c'est risqué
mais quand meme, i ldoit pas etre irrémédiablement grillé a marseille, ya moyen de dialoguer, de remettre les choses a plat, que ce soit avec gerets, ou avec ses coéquipiers
sa reaction a la mi temps de carquefou, je la justifie pas, mais je peux la comprendre, c'est une reaction de frustration, d'un joueur en manque de rythme et a la recherche de son meilleur niveau depuis des mois
c'est une reaction un brin egoiste, mais au moins ca montre qu'il rage de pas etre au top et d'etre decevant

j'ai exactement le meme avis que toi sur ziani :oui:

mais malheureusement après ce qu'il s'est passé jcrois que c'est mort pour qu'il rejoue avec nous
ya eu cassure entre le club et le joueur c'est certain :oui:

sinon je flippe trop pour ce soir, on a vu le mental ( en mousse ) que les joueurs avaient sur ces 3 derniers matchs, ce qui me fait difficilement penser qu'on arrivera a reagir contre une équipe de sochaux qui en veut contrairement à certain ( qui a nasri et cissé ? :( )

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
22 mars 2008 à 16:29:04

Si l'on n'arrive pas à réagir de cette semaine épouvantable devant notre public et contre Sochaux, y'a plus rien à espérer très sincèrement. :(

Sorrdid_
Sorrdid_
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:31:23

Retournez pas vos vestes tous les 3 matchs putain de merde, on fait un début d'année excellent, il y a juste quelques coquilles telles le Zenith ou Carquefou, mais on pouvait pas être au taquet comme ça pendant six mois, faut pas rêver. :(

N'oublions pas d'où on vient. :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
22 mars 2008 à 16:36:54

Je retourne en aucun cas ma veste. :(
Je dis juste que si notre équipe n'a pas le mental pour se relever des deux échecs qu'on a connu, ça risque d'être difficile d'aller chercher la LdC. Mais j'y crois toujours et plus que jamais.
La

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
22 mars 2008 à 16:37:25

Ok la touche tab, je sais même plus c'que je voulais dire après. Ca devait être totalement inutile. :(

Sorrdid_
Sorrdid_
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:53:07

:rire:

Je parlais pas forcément pour toi Black'. :ok:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:57:02

Blackdog Posté le 22 mars 2008 à 16:37:25 Ok la touche tab, je sais même plus c'que je voulais dire après. Ca devait être totalement inutile.

:rire:

sinon je retourne pas ma veste, mais faut avouer que ces 3 matchs ont montré un mental minable
non match contre le zénit, non match contre carquefou, on se fait remonter à 2-0 contre lens
et tout ça en une semaine :-(

jtrouves ça suffisant pour remettre en cause notre excellente série :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:05:39

Ziani : de nouvelles précisions
Le 22/03/2008 à 14:43

Ziani-Gerets affaire close ? Pas vraiment. De nouvelles précisions sur l'incident de La Beaujoire ont été apportées par l'entourage du joueur dont le journal algérien Le Buteur s'est rapproché : "Ce n’est pas Gerets qui a dit à Ziani qu’il ne respectait pas les joueurs. C’est l’inverse qui s’est passé" a ainsi expliqué un proche du joueur olympien.

A l'annonce du remplacement de Ziani (et de Faty), ce dernier s'est en effet emporté et aurait ainsi dit en substance : "Vous ne respectez pas les joueurs. Nous revenons de blessure et vous ne me faites jouer que quelques minutes à chaque match ou tout juste une mi-temps. Ce n’est pas comme ça que je pourrai retrouver mon niveau. C’est injuste". De là aurait suivi la colère de Gerets (et Ziani lui a tenu tête) puis l'intervention des joueurs et des membres du staff pour repousser les deux hommes.

L'entourage du joueur confirme par ailleurs que Ziani a refusé de présenter ses excuses jeudi malgré la demande de Gerets. Enfin, Ziani aurait été défendu par Mamadou Niang qui serait allé voir le coach belge pour tenter d'expliquer la réaction de l'ancien Sochalien. Niang aurait ainsi dit à Gerets : "Il a été tout simplement énervé de ne pas pouvoir terminer le match et c’est légitime. C’est même quelque chose de positif, car cela démontre qu’il était motivé pour jouer". En attendant, Ziani a 10 jours pour réfléchir sur son cas avant que le club ne décide de son futur sort.

Mamad' :cool:

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:15:51

Y sais de quoi y parle le Mamad'. :cool:

C'est tout simplement le joueur que j'apprécie le plus chez nous. :cool: