mac_fly_OM_bis Posté le 22 mars 2008 à 15:06:12 ziani, il aurait pu nous apporter, j'en suis sur
ca s'est pas bien passé pour lui a marseille, il était pas bon en debut de saison, mais en meme temps l'équipe tournait pas, en préparation il était tres bon, et ca jouait tres bien, tout comme a liverpool, ou il avait fait un gros match et meme marqué un but, injustement refusé
ca a l'air de pas se passer tres bien pour lui a l'OM, en dehors du terrain, et quand ca va pas dans la tete, ca va pas sur le terrain, ca c'est certain
et comme le dit foudufoot, il a besoind'enchainer les matchs pour trouver le rythme, mais il reste 8 matchs et on a besoin de joueurs bons de suite, donc ca va etre mort pour lui, d'autant plus qu'il va manquer les 2 prochains matchs
mais si on le garde l'an prochain, et qu'il prend le rythme, ca peut le faire, il peut apporter, apres c'est sur, c'est risqué
mais quand meme, i ldoit pas etre irrémédiablement grillé a marseille, ya moyen de dialoguer, de remettre les choses a plat, que ce soit avec gerets, ou avec ses coéquipiers
sa reaction a la mi temps de carquefou, je la justifie pas, mais je peux la comprendre, c'est une reaction de frustration, d'un joueur en manque de rythme et a la recherche de son meilleur niveau depuis des mois
c'est une reaction un brin egoiste, mais au moins ca montre qu'il rage de pas etre au top et d'etre decevant
sinon je flippe trop pour ce soir, on a vu le mental ( en mousse ) que les joueurs avaient sur ces 3 derniers matchs, ce qui me fait difficilement penser qu'on arrivera a reagir contre une équipe de sochaux qui en veut contrairement à certain ( qui a nasri et cissé ?
)