pffff et apres le mercato d´hiver quand on aura un ailier digne de ce nom et que l´equipe tournera, djibril plantera et tu diras que cissé est bien revenu machin bidukle
le probleme est COLLECTIF, c´est pas djibril
et merde, la loterie, je rage
et balbir qui est en chaleur 