CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

jak9
jak9
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:17:34

si Nasri etait en pleine forme L´om serait dantesque!

jak9
jak9
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:18:28

Ziani :coeur:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:18:30

putain les 2 nains qui viennent de rater 2 occaz

FautPasSeLivrer
FautPasSeLivrer
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:19:08
  • jak9 profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 23:08:51 avertir modérateur
* ps : cissé n´est pas un joueur de foot!! :ok:

tu disais jakfootix :question:
:(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:22:26

ouuuuuuuuuuuuuuh cte tete :-(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:23:15

à ok petit vélo

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:23:56

il est trop bon ce petit

denios
denios
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:24:04

Chaud marseille qui peine face à une équipe digne de bas de tableau en ligue 2 :(

jak9
jak9
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:24:22

JE DISAIS :" CISSE N´EST PAS UN JOUEUR DE FOOT"
c´est pas pck il a marqué de la tete que j´oublie sont debut de saison :ok: il est au fond du trou mais je ne peux que l´admirer apres ses deux blessures et il va dans le bon sens au niveau des performence c´est de moins en moins mediocre mais pour l´instant il sert a rien!

FautPasSeLivrer
FautPasSeLivrer
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:25:31

et kan il markera but sur but tu retournera ta veste kome l´an dernier footix :(
sa c du supporter :(
:(

test2000
test2000
Niveau 33
30 octobre 2007 à 23:26:22

cissé est un bon attaquant sans plus, un peu surevalué, mais il est pas nul.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:27:37

chau de pas voir que notre equipe tourne pas et qu´on a zero penetration sur les ailes, on est quasi stériles offensivement, cissé est toujours isolé, alors forcement il sert a rien :(

jak9
jak9
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:28:10

non !
mais t´es d´accord avec moi que cissé n´a pas fait un bon match depuis le debut de la saison donc pour le moment un andré Ayew ou un Matt Mousillou pourrait etre une meilleur solution que DjiBite mais bon j´espere qu´il retrouvera sont meilleur niveau!

FautPasSeLivrer
FautPasSeLivrer
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:29:59

et donc kan il sera o top tu sera la avec ton maillot floqué du 9 :(
tu fai honte au supporter l´autiste :(

jak9
jak9
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:30:45

peut etre que cissé ne fait rien pck au milieu on lui donne pas de ballons non plus!
mais si il les recoit pas il doit venir les cherhcer mais il les attend toujours comme une teub il faut qu´il pense plus pour l´equipe que pour lui!

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:30:54

à ok

Boss06
Boss06
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:31:21

Non mais ils font exprès c´est pas possible...

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
30 octobre 2007 à 23:31:25

olalala on tend vraiment le baton pour se faire battre

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:31:52

pffff et apres le mercato d´hiver quand on aura un ailier digne de ce nom et que l´equipe tournera, djibril plantera et tu diras que cissé est bien revenu machin bidukle
le probleme est COLLECTIF, c´est pas djibril :(

et merde, la loterie, je rage :( et balbir qui est en chaleur :(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:31:56

obligé de poster un " :rire: "

La vidéo du moment