CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:53:18

ce qui est sur c'est que marseilles a trouvé le bon entraineur, je pense que l'OM fera une bien meilleure saison en 2008 2009. Geretz va pouvoir conserver les joueurs sur lesquels il compte et completer son effectif au mercato estival!! :cool:

je vois bien l'OM combler les 15 ans de disette avec un titre l'an prochain, une coupe de la ligue ou coupe de france voire pkoi pas un coupe uefa!! :oui:
pour le champ je pense que lyon a encore trop davance!! :ok:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:54:46

Evidemment qu'on a le bon entraîneur. :(

Le problème vient du groupe, c'est comme ça depuis le début de la saison. :(

Gunther-Stricke
Gunther-Stricke
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:04:30

Je ne suis pas sur du tout pour le titre l'an prochain. Quand on vois les 2 derniers mercato lyonniais, il y'a pratiquement que des déceptions.

:(

AIexide
AIexide
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:32:48

Eric Gerets (Photo L'Equipe), l'entraîneur de l'OM, a parlé de son côté d'un «pauvre match» de son équipe, sans oublier de féliciter lui aussi son adversaire : :d) «Parfois, on apprend plus d'une défaite que d'une victoire. Je pense que j'ai beaucoup appris ce soir :ouch: . Quoi ? Je vais le garder pour moi :lol: :g) ... Carquefou est une équipe sympathique, avec un jeune entraîneur, qui vit quelque chose d'extraordinaire. Le but arrive tôt, puis la peur. Je ne sais pas pourquoi. Ils se sont battus comme des lions et nous, on a simplement essayé de jouer au football. Probablement que cette élimination nous fera plus de mal que celle en Coupe de l'UEFA. Ils ont mérité la victoire. Ce soir on peut se dire que nous avons joué un pauvre match.»

Pour Zubar qu il se plaigbait qu il ne jouait pas a sa réponse :)
Ensuite on critiquait Gerets car ne faisiat jamais joué l equipe bis , on s ets pk maintenant :ok:
mais quelle honte quand même :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:40:46

ouaip, cela dit je suis d'accord qu'on a une base solide, cet hiver gerets s'est vu refusé par les dirigeants les joueurs qu'il voulait, faute de moyens, cet été il y aura semble-t-il pas mal d'argent a investir, il fera ses choix :(
apres, faut accrocher la 3eme place pour etre attractifs :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:53:13

20/03/2008 11:37
Foot - Bleus - Avec Bodmer et Valbuena
Raymond Domenech a dévoilé ce jeudi la liste de 39 joueurs séléctionnés pour les matches de l'équipe de France A face à l'Angleterre le 26 mars et de l'équipe de France A' le 25 mars face au Mali.

Mathieu Delpierre (VfB Stuttgart), Adil Rami (Lille), Mathieu Bodmer (Lyon) et Mathieu Valbuena (OM) intègrent le groupe France pour la première fois.

lltom8
lltom8
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:57:38

mandanda givet nasri valbuena et cissé selectionné

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:11:32

Il faut donc se rendre à l’évidence : l’OM d’aujourd’hui sans Cheyrou, Valbuena, Mandanda et Niang a le niveau d’une équipe de CFA2, voire moins...

Cissé… comment peut-on se permettre de manquer une occasion en or sur un caviar d’Akalé (39e) et se retourner vers son partenaire pour lui dire qu’il la mette un peu mieux. Il ne va pas y avoir un joueur dans cette équipe qui aura le courage de recadrer très clairement Djibril pour qu’il arrête sans cesse de se plaindre et qu’il se lève un peu plus le cul ! Et on pourrait faire la même remarque envers Nasri mais « chut »… le petit prince est susceptible et il ne supporte pas les critiques. Allons bon !

très belle analyse :oui:

sinon c'est une certitude que le problème vient des joueurs
contre le zénit et carquefou ils se bougent pas le cul, et ça c'est pas de la faute de gerets

espèrons une qualif en LDC ( qui s'annonce très dur :-( ) et un mercato " made in Gerets" :cool:

PS : nasri commence vraiment à me péter les couilles :(
jsais pas pour qui il se prend il a 20 ans il a rien prouvé il a rien gagné et il accepte déjà pas les critiques
mais bordel c'est quoi cte mentalité ?

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:19:13

Une mentalité d'enfant gâté car ayant entendu notamment les sirènes de l'inter :( il est pétri de talents mais son melon prend de tristes proportions :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
20 mars 2008 à 12:20:46

Melon ou pas, il a intérêt à se sortir de doigt jusqu'à la fin de saison s'il veut se casser dans un grand club.
J'espère un recadrage en "bonnet du forme" par Papa Gerets d'içi là.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:34:27

Domenech : "Mandanda est numéro 4 dans mon esprit, aujourd'hui"1 réactionPublié le jeudi 20 mars 2008 à 13H14

Raymond Domenech a indiqué ce matin que le gardien olympien Steve Mandanda était, "dans (son) esprit, aujourd'hui", 4e dans la hiérarchie des gardiens retenus dans un groupe élargi de 39 joueurs, en vue de France A'-Mali le 25 mars et France-Angleterre le 26 mars en amical.

"On va discuter avec Bruno (Martini, entraîneur des gardiens de l'équipe de France) : la règle, c'est que le numéro un contre l'Angleterre c'est "Greg" (Coupet), mais après, derrière, on regarde qui va jouer avec les A', ce qui va être le plus utile aux uns
et autres."

Les autres gardiens retenus sont, sans surprise, Mickaël Landreau (Paris SG) et Sébastien Frey.

batistuta23
batistuta23
Niveau 5
20 mars 2008 à 13:46:21

MDR aprés le zenith , carquefou, 4 division en dessous, y'a ke l'om pour nous gratifier d'un tel spectacle !!!!!!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 13:50:50

Vraiment faut avoir des couilles pour dire que Mandanda est derriere Coupet et Landreau, surtout en ce moment...Derriere Frey a la limite, il joue dans un vria championnat lui, mais Landreau et sa forme du moment, et Coupe et ses fautes de mains depuis son retour...

mr-pantheon
mr-pantheon
Niveau 9
20 mars 2008 à 15:28:12

:rire:

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:39:38

Landreau pourrait prendre 18 buts casquette par match que Domerdenech n'en démordrait pas avec sa hiérarchie foireuse, bien joué Raymond :rire:

De toute façon, si c'est pour s'asseoir sur les bancs autrichiens et suisses pendant un mois, autant s'offrir des putains de vacances :cool:

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:30:26

Marseille : Valbuena et Cheyrou aptes

Absents lors de la défaite à Carquefou (1-0), Mathieu Valbuena et Benoît Cheyrou seront aptes pour le match de Marseille face à Sochaux samedi, lors de la 30e journée de Ligue 1. Valbuena a récupéré d'une blessure aux adducteurs, tandis que Cheyrou souffrait d'un problème musculaire.

En revanche, la présence de Mamadou Niang demeure incertaine. Absent face à Lens et Carquefou en raison d'une lésion à la cuisse, l'attaquant sénégalais pourrait manquer son troisième match consécutif. "Même s'il va mieux, il reste incertain", a déclaré l'entraîneur olympien Eric Gerets au quotidien La Provence.

Retrouvons nos guerriers :( :-(

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
20 mars 2008 à 18:46:15

pour que la saison ne se termine pas trop difficilement j'epsere que Lens battera le psg car les parisiens me saoulent grave

en plus ils pensent avoir déjà gagné la coupe ...

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:49:42

Perso, j'attends une victoire du PSG à Nancy début avril :ok: le reste... :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 mars 2008 à 18:58:16

Bocaly enfin chez les Espoirs :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:44:40

franchement on s'en tape que lens ou paris gagne la coupe, a la limite que ce soit paris, tant mieux pour eux, qu'ils redeviennent un grand club, si une coupe ca peut les aider, qu'ils la gagnent :(

La vidéo du moment