CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:04:45

Valbuena aussi je crois que c'était lui qui l'avait repéré :(

Bah on peut toujours dire qu'ils étaient connus confirmés dans leurs clubs mais bon après que ce soit à Marseille ou à Paris t'as toujours un paquet de joueurs qui se plantent et par rapport au PSG pour prendre cet exemple le recrutement de l'OM est quand même bien meilleur depuis quelques années donc Anigo est pas si incompétent que ça :(

Après forcément il a du déchet mais franchement dans des clubs où il y a une grosse pression comme le PSG ou l'OM t'as toujours des mecs qui foutront rien et Anigo arrive quand même à trouver de très bons joueurs parmi les erreurs :(

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:07:30

Valbuena, très bien vu :(

Kaboré, très prometteur :(

Faut arrêter de brûler ce qu'on a aimé, je préfère me féliciter de la venue des Cheyrou et Mandanda, des "déchets" y'en a dans tous les mercatos, à l'heure actuelle on dispose d'une ossature solide, probablement que le mercato prochain sera moins pléthorique plus ciblé, on est sur la bonne voie alors arrêtez de tout faire voler après une défaite anecdotique :(

5239_SM_19
5239_SM_19
Niveau 8
20 mars 2008 à 00:08:17

Ah ok anecdotique :rire:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:11:28
  1. [YoaN_CoUFFRaN] Voir le profil de [YoaN_CoUFFRaN]
  2. Posté le 20 mars 2008 à 00:07:30 Avertir un modérateur
  3. Valbuena, très bien vu :(

Kaboré, très prometteur :(

Faut arrêter de brûler ce qu'on a aimé, je préfère me féliciter de la venue des Cheyrou et Mandanda, des "déchets" y'en a dans tous les mercatos, à l'heure actuelle on dispose d'une ossature solide, probablement que le mercato prochain sera moins pléthorique plus ciblé, on est sur la bonne voie alors arrêtez de tout faire voler après une défaite anecdotique :(

Exactement sur le papier l'OM a un banc à peu près convenable et un bon groupe faut juste virer un mec comme Zubar qui réussira jamais à Marseille se poser des questions sur les cas Ziani et Faty (même si ce dernier a été plutôt bon contre nous) et virer Zenden la vieille tortue mais bon pas de quoi en faire un drame Nancy s'était aussi fait éliminer par Carquefou certes c'est pas une gloire mais c'est pas la fin du monde non plus pour vous :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:11:30

je rejoins monsieur couffranc :(
ces dernieres années on a quand meme amélioré notre effectif, et si on joue la stabilité ca peut le faire l'an prochain, mais la la rage est plus forte :-(

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:14:31

Je te rejoins aussi LTC, on est rarement sur la même longueur d'ondes mais en l'occurence ta clairvoyance t'honore :ok:

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:16:08

Bah l'OM pourr

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:17:09

pardon :(

l'OM pourra se donner à fond en championnat pour aller en LDC, c'est quand même le plus important malgré tout...

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:17:37

Pas de problème t'inquiète je suis à fond derrière le PSG mais j'ai absolument rien contre Marseille au contraire c'est juste les mecs comme Diabliste qui me mettent hors de moi :ok: sur ce bonne soirée aux vrais supporters marseillais :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:19:04

19/03/08 - 23:46 Carquefou 1-0 OM

Eric Gerets : "Parfois, on apprend plus d'une défaite que d'une victoire"
Eric Gerets : "Il faut digérer, analyser et complimenter cette équipe. Il y a trop de choses qui n'ont pas fonctionné. Parfois, on apprend plus d'une défaite que d'une victoire. Je pense que j'ai beaucoup appris ce soir. Quoi? Je vais le garder pour moi... En 1re période, on était beaucoup trop lent ensuite on est mieux revenu mais ce n'était pas extraordinaire non plus. Il reste neuf matches. Avec Valbuena, Cheyrou ça change quand même notre jeu. J'ai fait entrer deux joueurs au repos pour avoir une construction plus rapide. Carquefou est une équipe sympathique, avec un jeune entraîneur, qui vit quelque chose d'extraordinaire pour la 2e fois. Vu notre nombre de blessés, ce match permettait de voir d'autres joueurs contre une équipe, sur le papier, pas à la même hauteur que nous. Le but arrive tôt, puis la peur. Je ne sais pas pourquoi. Ils se sont battus comme des lions et nous, on a simplement essayé de jouer au football. Probablement que cette élimination nous fera plus de mal que celle en Coupe de l'UEFA. Ils ont mérité la victoire"
AFP

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:20:40

Ouais m'enfin c'est pas quelques tours en coupe de plus qui auraient détraqué la mécanique, ça fait des semaines très longues :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:22:57

Il faut digérer, analyser et complimenter cette équipe. Il y a trop de choses qui n'ont pas fonctionné. Parfois, on apprend plus d'une défaite que d'une victoire. Je pense que j'ai beaucoup appris ce soir. Quoi? Je vais le garder pour moi...

Cette partie fait mal, y en à ils vont plus revoir le terrain je sens :(

--FOF--
--FOF--
Niveau 9
20 mars 2008 à 00:24:48

moi je suis d'accord avec le diabliste.
Vendre Cissé dit etre la vraie priorité du prochain mercato.
besoin d'un def central aussi car givet est vraiment trop irregulier et zubar je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est le pire defenseur de ces 10 derniere année. a coté de lui déhu c du mozer.
donc un basa et un elmender et on est champion l'année prochaine,basta.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:34:16

voila, on a qu'a faire ca comme ca :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:35:43

pirlo aussi, ca serait pas mal a coté de cheyrou :(

--FOF--
--FOF--
Niveau 9
20 mars 2008 à 00:39:05

je comprend pas l'ironie elmender joue a toulouse ,le psg le veut(on peut pas concurencer le psg ?)
basa joue au mans et j'ai pas entendu de gros club qui s'interessait a lui.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:44:29

Elmander jouera pas en France l'année prochaine laissez tomber :(

Basa la moitié des clubs français le veule, quelques clubs européens aussi :(

Gunther-Stricke
Gunther-Stricke
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:50:15

Les notes du match :(

http://www.lephoceen.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=1727

Morceaux choisis.

Ziani (2) : Il s’enfonce encore un peu plus. Affligeant, il n’a rien fait de bon. Gerets l’a d’ailleurs sorti dès la pause. Ziani a par moment tenté d’apporter le bon dernier geste offensif comme ce ballon lobé sur l’action de Nasri en première mi-temps mais l’ensemble est terriblement improductif.

Nasri (2,5) : Le danger aurait dû arriver par lui mais force est de constater que même face à des joueurs de CFA2, Nasri n’est pas capable d’assumer son statut. En première mi-temps il a raté des contrôles importants et une bonne occasion après deux jongles de la tête (37e). Assez inexistant en seconde période. On ne pouvait pas compter sur lui pour tirer l’équipe vers le haut.

J'ai vraiment honte là.

Analyse du "match" http://www.lephoceen.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=1726

Y'a vraiment de la rage :(

Il faut donc se rendre à l’évidence : l’OM d’aujourd’hui sans Cheyrou, Valbuena, Mandanda et Niang a le niveau d’une équipe de CFA2, voire moins...

Cissé… comment peut-on se permettre de manquer une occasion en or sur un caviar d’Akalé (39e) et se retourner vers son partenaire pour lui dire qu’il la mette un peu mieux. Il ne va pas y avoir un joueur dans cette équipe qui aura le courage de recadrer très clairement Djibril pour qu’il arrête sans cesse de se plaindre et qu’il se lève un peu plus le cul ! Et on pourrait faire la même remarque envers Nasri mais « chut »… le petit prince est susceptible et il ne supporte pas les critiques. Allons bon !

:(

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:36:19

--FOF-- Posté le 20 mars 2008 à 00:24:48 moi je suis d'accord avec le diabliste.
Vendre Cissé dit etre la vraie priorité du prochain mercato.
besoin d'un def central aussi car givet est vraiment trop irregulier et zubar je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est le pire defenseur de ces 10 derniere année. a coté de lui déhu c du mozer.
donc un basa et un elmender et on est champion l'année prochaine,basta.

:rire: :rire:
ah sont bons ces marseillais... :-(
je me demande aujourd'hui qui pourrait mettre 10 M pour un cissé, puis vous enflammez pas sur basa, il n'est pas meilleur que le givet de monaco... :oui:

Il vous faudra bien plus que cela pour etre champion!!! :( :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:48:25

La solidité défensive on l'a, si on excepte le match de Lens on a pris très peu de buts depuis que Gerets a pris l'équipe. Avec de la rigueur, certains défenseurs peuvent retrouver leur vrai niveau (Givet était pas nul avant d'arriver quand même). Sauf Zubar qui est définitivement un cas désespéré. :(

Par contre c'est au milieu et devant que ça commence à poser problème, les Zenden, Ziani, Akalé on va pouvoir penser à les dégager. Nasri je sais pas quoi en penser, il va falloir régler la question de son contrat en vitesse. Parce que faire sa starlette alors qu'il n'a vraiment pas de quoi faire le malin, ça commence à plaire.
Et puis Cissé... Il va vraiment falloir le recadrer une bonne fois pour toutes avec son attitude à la mords moi le noeud. Gueuler sur ses coéquipiers sous prétexte qu'on lui file pas de bons ballons (et s'il pensait à se bouger le cul lui aussi ?), j'appelle pas ça une grosse mentalité mais des caprices de pseudo-star. :(

La vidéo du moment