CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:19:55

Valbuena et Niang. Vite. :(

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
19 mars 2008 à 23:20:19

Cheyrou aussi :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
19 mars 2008 à 23:20:34

Manquerait plus qu'on finisse 4ème ouais. :(
Tu m'diras, si on fini notre saison comme on l'a commencé (ça en prend quand même un peu le chemin là), ça m'étonnerait pas et là je ragerai pendant une bonne période.
Bon ça me soule tout ça, je vais chier et au lit.

PS: Allez l'OM ! :ok: :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:21:21

Les notes et les comm' sur opiom.net ça risque d'être comique aussi. :(

Milf_Hunter
Milf_Hunter
Niveau 7
19 mars 2008 à 23:22:58

Zianul n'a jamais existé, sa saison avec Sochaux n'était qu'un
trompe-l'oeil, une imposture cet enfoiré :rire:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:24:13

Ah et puis penser à jeter ces maillots orange, parce qu'en plus de porter les couleurs de la DDE, ils ont fini par en adopter l'état d'esprit et la motivation. :(

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:24:42

C'est là qu'on va voir si Gerets a vraiment les tripes pour tenir le club :ok:

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
19 mars 2008 à 23:26:53

Carquefou 1-0 OM
Pape Diouf : «Les plus méritants l’ont emporté»

La réaction du président olympien dans les couloirs de la Beaujoire après l’élimination face à Carquefou. «Il n’y a pas grand-chose à dire… Tout ceux qui ont assisté à la partie ont vu que tout compte fait les plus méritants l’ont emporté. On va plaider que c’est le lot de surprises que réserve parfois la coupe il n’en demeure pas moins que la déception est vive, elle est cruelle et très difficile à supporter en tout cas» a déclaré Pape Diouf.

:(

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
19 mars 2008 à 23:40:54

alors les gros footixs qui m'insultaient quand je disais que Cissé était nul ils sont ou ?

Il a encore magnifiquement vendengé ce soir

400 000 euros pour un jouer aussi minable c'est une honte

Sérieux on aurait un tueur devant avec toutes les occasions qu'on se procure a chaque matchs on serait bien plus haut dans le classement et surtout pas éliminé de l'UEFA et de la CDF !

--tyrants
--tyrants
Niveau 6
19 mars 2008 à 23:41:27

-Hebus- Posté le 19 mars 2008 à 23:24:13 Ah et puis penser à jeter ces maillots orange, parce qu'en plus de porter les couleurs de la DDE, ils ont fini par en adopter l'état d'esprit et la motivation.

:rire: :rire:

+1 :-(

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
19 mars 2008 à 23:42:44

Cissé je lui crache dessus depuis qu'il joue à Auxerre, tout le monde me traitais de fou :rire:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:43:10
  1. Death_Diabliste Voir le profil de Death_Diabliste
  2. Posté le 19 mars 2008 à 23:40:54 Avertir un modérateur
  3. alors les gros footixs qui m'insultaient quand je disais que Cissé était nul ils sont ou ?

Il a encore magnifiquement vendengé ce soir

400 000 euros pour un jouer aussi minable c'est une honte

Sérieux on aurait un tueur devant avec toutes les occasions qu'on se procure a chaque matchs on serait bien plus haut dans le classement et surtout pas éliminé de l'UEFA et de la CDF !

Tiens c'est bizarre on t'entend moins qu'hier t'oses plus ramener ta fraise sur ton topic :rire: si le PSG est aidé par l'arbitre toi t'es pas aidé mon pauvre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 23:45:34

¨Putain!!!Mais putain!!!!
Je sort de ma partie de Splinter Cell et je vois quoi? L'OM s'est fait surprendre par Carquefou!!!!
Mais non!!!!
Mais NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok se prendre un but, mais y avait quoi sur le terrain pour pas etre foutu d'en mettre au moins 4 a une equipe de CFA 2!

Ha on me glisse l'oreillette que Ziani et Zenden avait pour role de faire le jeu marseillais.

Ha ben voila, on a mis une equipe de DH, tout s'explique...

Est-il besoin de rappeler que Ziani est venu grace au forcing d'un certain José? Ce gars peut faire ce qu'il veut au club tant qu'il s'occupe plus du recrutement.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:48:45

j'espere qu'on va accrocher le podium tant bien que mal et qu'on va faire u nrecrutement digne de ce nom :(
marre des tocards incapables :(
marre des joueurs cramés ou des mecs venus de sochaux qui ont pas les epaules pour jouer carquefou :(

--tyrants
--tyrants
Niveau 6
19 mars 2008 à 23:52:25

mac_fly_OM_bis Posté le 19 mars 2008 à 23:48:45 j'espere qu'on va accrocher le podium tant bien que mal et qu'on va faire u nrecrutement digne de ce nom
marre des tocards incapables
marre des joueurs cramés ou des mecs venus de sochaux qui ont pas les epaules pour jouer carquefou

Mais toutes les années ont dit la même chose et tous les ans on attend un bon recrutement qui n'arrive jamais :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:52:59

+ 99999999999999999999

j'suis lassé la, ras le bol :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 23:55:12

Non mais les joueuses de Sochaux on le sait depuis des années qu'il faut pas les prendre. Les Frau, Pedretti, Santos, et tout ca, ils sont pas fait pour d'autres club que Lille Auxerre Sochaux ou Nice.

Mais non on continue. L'an prochain on va prendre Birsa ou N'Daw qui va encore une fois se planter a Marseille.
Faudrait comparer les recrues de José et les autres pour voir, mais deja il a un bon score entre Ziani et Krupo...

Quant a Cissé, des qu'on perd c'est lui qui prend. Cela dit si on faisait remarqué autant les raté des autres buteurs de la L1, on finirait pas de parler. Qu'on le lâche un peu, en janvier et février il a presque un but par match. Bizarrement il marque plus quand Valbuena et Nasri sont la plutôt que Ziani et Zenden.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:57:03

En même temps Anigros (que je peux pas blairer) vous a aussi ramené des joueurs comme Mandanda Cheyrou et Bonnart cette année :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:01:23

mandanda, international espoir, annoncé par tout le monde comme un futur grand, cheyrou, il sortait d'une tres grosse saison a auxerre, moi aussi j'étais pour sa venue perso, apres ouais, bonnart, bien vue :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:03:08

Pas certain que Bonnart soit une idée de Ane-Nigaud

La vidéo du moment