n'importe quoi Il faut faire souffler quelques cadres ce soir mais sans prendre cette équipe de Carquefou à la légère il faut être prudent c'est le match piège par excellence je signe de suite pour un 1-0 seule la qualification compte le reste OSEF
--FOF--
Niveau 9
19 mars 2008 à 07:49:57
ce serait pas bete de faire souffler cissé aussi . en + ca tombe bien il est nul. d'ailleurs une idée ou une rumeur pour le remplacer l'année prochaine ? je sais qu'on parle de gomis mais pkoi personne n'evoque elmander,toulouse veut 10 millions a peu pres.a ce prix la moi je dis c'est cadeau!! surtout que c'est exactement le joueur qu'il nous faut:bonne attaquant/finisseur capable de jouer en pivot pour mamadou,petit vélo ou samir.
La_Mwet
Niveau 10
19 mars 2008 à 08:41:29
--FOF-- Posté le 19 mars 2008 à 07:49:57 ce serait pas bete de faire souffler cissé aussi . en + ca tombe bien il est nul. d'ailleurs une idée ou une rumeur pour le remplacer l'année prochaine ? je sais qu'on parle de gomis mais pkoi personne n'evoque elmander,toulouse veut 10 millions a peu pres.a ce prix la moi je dis c'est cadeau!! surtout que c'est exactement le joueur qu'il nous faut:bonne attaquant/finisseur capable de jouer en pivot pour mamadou,petit vélo ou samir.
+1
Je deteste Cissé il va pas du tout avec cette equipe
La_Mwet
Niveau 10
19 mars 2008 à 08:42:32
Ou alors on met Mamadou à sa place et on trouve un bon lateral gauche.
VeuveNoirinhO
Niveau 10
19 mars 2008 à 09:53:54
Et depuis quand Toulouse veut 10M
La dernière fois qu'un prix a été évoqué c'était au mercato et c'était 18M...
Alors vu nos finances et certainement le nombre de plus ou moins gros clubs qui seront dessus faut pas rêver
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:09:01
elmander c'est pas 10M ouais
depuis 2008 cissé plante, j'comprends pas ce qu'on peut lui reprocher
VeuveNoirinhO
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:10:53
Il pèse pas sur le jeu, il met pas 100% de ses occaz' et patati et patata...
On a 2 attaquants qui mettent à eux deux 34 buts TCC mais ça va pas encore
Jiiby
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:14:54
TTC
sinon jpense qu'il faut aussi faire souffler des gars comme cissé, bonnart ou cana, mais à mon avis gerets ne le fera pas
mais d'un autre coté jpeux pas lui reprocher de jouer toutes les compétitions à fond, pour une fois qu'on a un entraineur comme ça en france
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:17:17
toutes compétitions confoncues et pas toutes taxes comprises