CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[-Rudy-]
[-Rudy-]
Niveau 8
17 mars 2008 à 01:58:17

Vu qu'on a eu des Gimenez, Chapuis, Mendoza etc, je ne me plaindrai jamais de Cissé...

Gunther-Stricke
Gunther-Stricke
Niveau 10
17 mars 2008 à 02:00:08

Chapuis :coeur:
Belmadi meilleur buteur de l'Om :(
:(

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
17 mars 2008 à 02:17:04

rien a redire sur cissé, pour moi le tournant du match, c'est belladj ( dsl pour l ortho) qui ne prend pas un rouge sur son tacle assassin sur nasri ).

je peux comprend que l arbitre n est pas voulu sortir le rouge parce que sinon les lens auraient cassé a tout va, mais au final ils auraient mérite d être à 10.

après les joueurs en 2eme mi-temps n'y sont plus du tout ( on pas pas tout mettre sur le dos de l arbitre), mais je pense que cets du a l accumulation des matchs, et rien que pour ca je ne regrette pas l élimination de la coupe de l UEFA

kaboré ailier droit, une défense central qui change régulièrement a cause des blessures ( zubar et faty, n'ont pas pu avoir une bonne préparation a cause de blessure, givet sort de blessure, et rodriguez pas encore de retour).
faut rajouter a cela les blessures de niang et valbuena, avant le match en voyant la compo j'aurais signé pour un match nul, à 0-2 j étais sur le cul, a 3-2 j'avais la rage, a 3-3 je remercie cissé et je reste sur un arriéré gout mitigé

de toute façon quelque soit notre place a la fin de saison,j attend avec un grand plaisir la saison prochaine, avec Mr Gerets qui fait une saison complet et qui pourra faire son recrutement

après pour les mec qui critique les joueurs, si vous avez que ça a faire, éclatez vous, zenden comment voulez vous qu il soit décisif il ne joue pas, ziani nous fait un pedretti/oruma, bon que dans un club familiale, cissé bah c'est simple meilleur buteur du club il me semble

Sonic_flingueur
Sonic_flingueur
Niveau 3
17 mars 2008 à 02:30:01

Oruma était énorme la saison de son arrivé :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
17 mars 2008 à 02:33:31

Quelle défense en carton :diable: mais c'est pas possible de subir comme ça en 2ème mi-tps alors que tu mènes 2-0 et que tu as normalement fait le plus dur et c'est pas la 1ère fois en plus cette saison grrrr il y a un problème dans la téte et un gros là mais quelle défense de m..de 31 buts pris :ouch: on dirait les stats d'un Lorient ou VA et bien non c'est nous :( bien loin des 19 buts pris par Nancy :-( 1ère mi-tps très bonne et Cheyrou :coeur: et quel arrêt de Mandanda en 1ère mi-tps :ouch2: par contre la 2ème mi-tps faudra vraiment m'expliquer qu'est qu'il s'est passé là c'est pas normal ça de se prendre 3 buts en 20 min et de faire des fautes à tout va :hum: bon point car c'est à Lens mais vu la physionomie... Nancy doit être soulagé quand même car on se devait de le gagner ce match mais on reste à 3 pts grace à Cisse que j'aime beaucoup même si cette saison il ne mérite ni son salaire ni l'EDF il faut savoir le reconnaitre mais bon il est efficace en ce moment pourvu que ça dure :ange:
Je comprend pas ce qui critique Gerets là aussi il faut m'expliquer il est pas parfait c'est sur mais enfin c'est de très loin notre meilleur entraineur depuis Courbis et il fait un boulot de fou! Carquefou et Sochaux voilà notre semaine 2 matchs piège par excellence qu'il faudra bien négocier mais j'ai confiance en l'équipe! en tout cas on peut dire ce que l'on veut mais ce match malgré la déception fut REMARQUABLE EXCEPTIONNEL il y avait tout: le scénario, des buts... merci aux joueurs pour ça et allez l'OM!!

zettt
zettt
Niveau 21
17 mars 2008 à 02:38:00
  1. Gunther-Stricke Voir le profil de Gunther-Stricke
  2. Posté le 17 mars 2008 à 01:53:07 Avertir un modérateur
  3. tant que Cissé ne mettras pas 6 buts dans le matchs, ils vont rager les footix :(

C'est son jeu de se créer beaucoup d'occasions grace a sa vitesses et ses appels a la limite du hors jeu.
C'est son jeu d'être 10 fois hors jeu....
Mais la 11eme....
On peut dire ce qu'on veux mais Cissé est bon à l'Om depuis que Gégé est la.
Le but de Niang contre Paris montre bien la tendance.
Niang tout seul et....3 parisiens sur Cissé.
Si Cissé à 2 ou 3 types sur le râble, je veux bien qu'il ne mette que 12 buts dans la saison.

:oui:
Peut-être qu'il en rate un certains nombres,mais la question qu'il faut se poser est:est ce qu'un autre attaquant s'en créerait autant à sa place?
De plus il commence à bien planter! :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
17 mars 2008 à 02:39:56

[-rudy-] Posté le 16 mars 2008 à 22:52:47 Calendrier de Nancy PLZ!

sam 22/03/08 L1 - 30e journée Nancy - Metz
sam 29/03/08 L1 - 31e journée Bordeaux - Nancy
sam 05/04/08 L1 - 32e journée Nancy - Paris-SG
sam 12/04/08 L1 - 33e journée Lille - Nancy
sam 19/04/08 L1 - 34e journée Nancy - Le Mans
sam 26/04/08 L1 - 35e journée Valenciennes - Nancy
sam 03/05/08 L1 - 36e journée Nancy - Strasbourg
sam 10/05/08 L1 - 37e journée Lyon - Nancy
sam 17/05/08 L1 - 38e journée Nancy - Rennes

voilà :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
17 mars 2008 à 02:50:28

On ne peut pas reprocher à Gerets d'avoir joué à fond l'UEFA et c'est quelqu'un qui n'était pas mécontent de l'élimination qui parle :( pour une fois qu'un entraineur en France ne se montre pas fébrile :-( et son coaching et tactique en général il n'y a pas grand chose à lui reprocher bien au contraire par ex ce soir il n'a pas attendu les 5 dernières minutes pour réagir après le premier but lensois il a fait de suite rentrer Akale et Ziani pour enfoncer le clou c'est bien :oui: même si Ziani :hum: par contre Ayew titulaire j'aurai pas cru franchement, ça devait être un pari mais qui n'a pas trop fonctionné ma foi :-( bref je le remercierai jamais assez de nous avoir sorti de la m..de qu'on était au début et de fort belle manière en plus :coeur: il lui manque plus qu'un titre maintenant :ange: et la qualif en ldc bien sur :( ca va étre chaud jusqu'au bout mais il faut y croire par contre la défense ce sera vraiment le chantier prioritaire du mercato car là ce n'est plus possible :snif2: Allez l'OM!! et merci pour tous ces scénarios dont seul toi à le secret :coeur:

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
17 mars 2008 à 03:00:44

Je suis le seual à avoir apprécie le petit Ayew :question:

Pour l'annéé prochaine, faut juste 2 DC de qualité! Quitte a réfaire la défense vaut--en prendre 2 bons qui joueront tout le temps ensemble plutot que 3 chevres :(

Et aussi des ailiers parce que Niang c'est un AC, et Ziani :( , Zenden :( ! Il y a juste Valbuena :cool: qui est bon sur les ailes!

PS: Quelle 1ere MT de Cheyrou :ouch:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
17 mars 2008 à 08:15:09

Première mi-temps exeptionnel :ouch: avec cheyrou :coeur: et nasri :bave: très bon en première mi-temps mais qui se sont complètement écroulés en deuxième mi-temps. Je comprend vriament pas pourquoi les joueurs se mettent à défendre putainnnnn !!!!!!
On sait très bien qu'on a pas l'équipe pour défendre , on doit faire que attaquer , c'est comme contre le zénith , on a de l'avance mais au final on perd. Sinon je suis pas d'accord sur ziani , c'est lui fait la passe à akalé sur le côté droit pour le but de cissé et aussi il a fait la passe à akalé quand celui-ci s'est laisser tomber :-( mais au moins il nous a oofert l'égalisation et puis pour zenden :rire: je comprend pas pourquoi vous le critiquez ce soir , on a commencé à être dangeureux en deuxieme mi-temps à son entrée et c'est lui qui est au départ de l'action qui amène le buuut !!!!!!!!

Bon voila je suis content qu'on soit revenu :fete: mais decu qu'on est par gardé le score :snif2:

allez l'om !!!!!!!!!!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:11:48

cheyrou suspendu a lorient, merci runje de t'etre vautré comme un enfoiré :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:18:56

17/03/2008 08:12
Foot - L1 - Transferts - Basa, direction Dortmund ?
Dortmund s'intéresserait de très près au défenseur du Mans Marko Basa. Selon la presse allemande, les dirigeants de la Rhur auraient même déjà trouvé un accord avec le joueur, pourtant lié au club manceau jusqu'en 2010, sur la base d'un contrat de quatre ans. La transaction pourrait s'effectuer en échange d'une somme estimée à sept millions d'euros.

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:26:30

"il s'est démarqué de la mentalité frileuse bien francaise en jouant l'uefa, moi je lui reproche pas "

+1 :oui:

sinon ayew jl'ai trouvé bon, il a bien apporté par sa technique et a fait beaucoup de pressing :)

"malgré la déception fut REMARQUABLE EXCEPTIONNEL il y avait tout: le scénario, des buts... merci aux joueurs pour ça et allez l'OM!! "

+1 :oui:
si on se qualifie en LDC je préfère avoir vécu un match comme ça plutot qu'une victoire 1-0 avec une occase dans le match...

en tout cas ya de la déception mais prendre un point à lens c'est un bon résultat, et lens peut aussi être déçu de se prendre un but a la 90ème, donc faut se satisfaire de ce résultat :oui:

allez l'OM :fete:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:30:32

a choisir, je prends cash la victoire 1/0 perso :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
17 mars 2008 à 12:40:43

Au moins l'avantage avec notre défense en bois c'est que l'on est obligé d'assurer un spectacle offensif pour compenser :rire: :( je pense pas que Basa ira à Dortmund :non: même si j'aime bien Dortmund mais de toute façon ce n'est pas le style de défenseur que l'on recherche moi j'ai fait une croix dessus depuis le début :ok: pourtant Basa :bave: et 7-8 millions c'est correct il les vaut à mon avis.
Par contre on peut remercier Cisse d'avoir su égaliser à la fin car sinon ça aurait été une catastrophe :oui: le scénario horrible quoi :malade: et les joueurs mentalement auraient eu du mal à s'en remettre et ça aurait peut-être été le début d'une spirale négative et puis nous aussi les supporters pour s'en remettre :hum: merci Akale et Cisse pour ça et merci à tous les joueurs pour ce match dantesque :coeur:

PS: la victoire 1-0 on pourra la regretter que si on ne se qualifie pas en LDC sinon vraiment ce match fut tellement rempli d'émotions... :ouch:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:51:08

http://fr.youtube.com/watch?v=s0gkXNuQeto

JayJay_bis
JayJay_bis
Niveau 4
17 mars 2008 à 15:00:26

Quesqu'ils sont devenu César , Civelli , Delfilm encore prété par l'om ?

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
17 mars 2008 à 15:08:18

Delfim était en fin de contrat, y'a 2 saisons, il est parti aux Young Boys Berne, il s'est fritté avec l'entraineur et sêsi fait dégagé du club, depuis ej sais ce qu'il est devenu. Pour les 2 autres je crois qu'ils sont en prêt, quoique pour Cesar j'ai des doutes.

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:24:05

Delfim joue pour l'équipe Paralympique portugaise :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:03:03

quand je pense que des gars critiquent zenden

il a marqué 2 buts et nous a fait gagner notre premier matche domicile et peut-etre nous a sorti du toru en début de saison avec cette victoire 1-0 contre lens

en plus il a joué dans les plus grands clubs européens et il a joué des finales de ligue des champions et il vient pas la ramener parce qu'il est sur le banc
hier il est rentré 5 minutes , il s'est donné à fond et sans lui on aurait pas marqué à la fin , regarder l'action sa vient d'un super travail de sa part

La vidéo du moment