rien a redire sur cissé, pour moi le tournant du match, c'est belladj ( dsl pour l ortho) qui ne prend pas un rouge sur son tacle assassin sur nasri ).
je peux comprend que l arbitre n est pas voulu sortir le rouge parce que sinon les lens auraient cassé a tout va, mais au final ils auraient mérite d être à 10.
après les joueurs en 2eme mi-temps n'y sont plus du tout ( on pas pas tout mettre sur le dos de l arbitre), mais je pense que cets du a l accumulation des matchs, et rien que pour ca je ne regrette pas l élimination de la coupe de l UEFA
kaboré ailier droit, une défense central qui change régulièrement a cause des blessures ( zubar et faty, n'ont pas pu avoir une bonne préparation a cause de blessure, givet sort de blessure, et rodriguez pas encore de retour).
faut rajouter a cela les blessures de niang et valbuena, avant le match en voyant la compo j'aurais signé pour un match nul, à 0-2 j étais sur le cul, a 3-2 j'avais la rage, a 3-3 je remercie cissé et je reste sur un arriéré gout mitigé
de toute façon quelque soit notre place a la fin de saison,j attend avec un grand plaisir la saison prochaine, avec Mr Gerets qui fait une saison complet et qui pourra faire son recrutement
après pour les mec qui critique les joueurs, si vous avez que ça a faire, éclatez vous, zenden comment voulez vous qu il soit décisif il ne joue pas, ziani nous fait un pedretti/oruma, bon que dans un club familiale, cissé bah c'est simple meilleur buteur du club il me semble