j´aime bien gerets car il a compris que il fallait pas mettre ziani sur une aile, le seul truc que je lui reprocherais c´est de ne pas relancer fiorese, car si on y regarde bien ,c´est notre seul ailier de métier 
en meme temps vous m´direz c´est pas moi qui ait fiorese tous les jours a l´entrainement 