CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:59:29

ok Dante :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
16 mars 2008 à 00:17:57

Combien de pseudo pour Dante?? :(
Nul de Nancy j'aurai signé pour ce score donc moi ça me va mais il ne nous faut pas perdre demain :ange: sans Niang et sans Valbuena cependant ça va être tendu j'espère voir Akale et Grandin sur le terrain car Zenden et Ziani j'ai vraiment perdu confiance en eux :hum: ceux que je crains le plus ce sont Remy (il fait de bonnes prestations parait-il le bouggre) et Belhadj (il n'est plus à présenter) je me méfie aussi de Maoulida car des joueurs qui jouent contre leur ancien club c'est jamais bon :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:30:35

15/03/2008 23:54
Foot - L1 - OM - Diouf persiste et signe
Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a affirmé samedi ne pas regretter les propos qu'il avait tenus à l'issue de l'élimination de son équipe contre le Zénith St-Pétersbourg (3-1, 0-2). Le dirigeant, qui avait qualifié certains joueurs de «nababs» et de «vizirs», sans les citer, a même expliqué avoir été «encore plus dur» envers eux, avant leur déplacement à Lens dimanche. «J'ai rencontré les joueurs avant le départ pour Lens et mes propos ont été plus durs encore, a-t-il confié. Avec le recul, si c'était à refaire, je n'hésiterais pas à être encore plus dur en citant les joueurs un par un.»

«En aparté, ils (les joueurs) ont reconnu que j'ai eu raison de dire cela, a-t-il poursuivi. Je suis le patron du club, et je m'exprimerai ainsi à chaque fois que cela sera nécessaire. Eric Gerets est en totale phase avec moi». Il a également confirmé, comme l'indiquait L'Equipe de samedi, avoir reçu vendredi Djibril Cissé et Samir Nasri, implicitement visés par ses propos. «Je leur suis rentré dedans en effet car ils faisaient partie des joueurs qui m'ont plus qu'irrité. Ils ont compris le message.» (Avec AFP)

Pape :cool:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:59:58

Pape :coeur:
on a pas le droit de passer autant au travers d'un match de coupe d'europe quand on joue a l'OM :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
16 mars 2008 à 01:54:27

J'ai taté :ok:

Pape :coeur: en espèrant que ça a un effet bénéfique sur la réaction des joueurs à commencer par ce soir à Lens :ange:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:53:01

OM : Cissé s'est entraîné comme Papin10 réactionsPublié le dimanche 16 mars 2008 à 10H50

Éric Gerets a expliqué hier, qu'il avait constitué des groupes de 4 à l'entraînement et avait un joueur en trop. Djibril Cissé s'est proposé pour un travail spécifique devant le but.

Il y a quelques jours, nous évoquions avec lui les exercices que, jadis, son idole, Jean-Pierre Papin, effectuait avec Alain Casanova. Il a fait de même avec Laurent Spinosi comme centreur et Sébastien Hamel comme gardien bombardé, qu'il a d'ailleurs chaleureusement remercié à la fin.

OM : la composition de l'équipe contre Lens5 réactionsPublié le dimanche 16 mars 2008 à 10H13

En savoir plus
Votez : Quel est votre pronostic pour le match contre Lens ?
Retrouvez : toute l'actualité olympienne

Mamadou Niang, dont le forfait avait déjà été annoncé, est finalement resté à Marseille pour se soigner. Une incertitude demeure pour Valbuena, qui souffre des adducteurs. S'il ne joue pas, Ziani ou Grandin peuvent occuper le côté droit en 4-2-3-1. Mais l'OM peut aussi évoluer en 4-4-2, avec Kaboré au milieu et Akalé en pointe avec Cissé.

Les titulaires : Akalé, Taiwo, Cheyrou, Cissé, M'Bami, Cana, Bonnart, Valbuena ou Ziani ou Grandin, Mandanda
Les remplaçants : Carass, Zubar, Krupoviesa, Zenden, Ayew, Ziani ou Grandin ou Valbuena, Kaboré
Les absents : Niang (cuisse), Rodriguez (cheville, reprise), Oruma, Hamel, N'Diaye, Sabo (choix de l'entraîneur).

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:00:24

c'est normal que yest que 9 titulaires dans ton article ? :(

sinon j'espère que valbuena pourra jouer :-(
on est vraiment dans la merde sans lui et niang :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:14:09

il manque nasri et givet j'crois :( c'est la provence :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
16 mars 2008 à 13:19:58

Vous plaignez pas vous étiez tous pour que les 4 fantastiques débutent contre le Zénith, c'est le contre coup :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:09:25

jme plains pas que gerets ait mis l'équipe-type en coupe d'europe non :ok:
je dis simplement que ça va etre tendu de marquer un but sans nos deux meilleurs joueurs offensifs :-(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:23:56

Imaginez un exploit Syrasbourgeois :coeur:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:24:19

Pour ma part je m'inquiète +de nos carences défensives qui risquent encore d'être démontrées ce soir face à Loic Remy, Belhadj and co :-( que notre pouvoir offensif qui, malgré l'absence de Niang et Valbuena, peut faire quelques merveilles en contre avec Akale, Cisse, Nasri, Grandin et les coups-francs de Cheyrou :cool: mais je veux pas ou plus de Zenden et Ziani :diable: espèrons un beau match avec un résultat positif :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 18:27:01

Ziani..l'arnaque de l'année. Si on arrive a le revendre aussi cher qu'on la pris, ca serait un miracle. Encore une preuve qu'acheter du sochalien n'est jamais une bonne affaire, s predretti nous avait pas suffit...

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:27:19

Putain ces empaffés de sochaliens incapables de convertir leurs 43 occasions :( :(

Si ce soir on gagne, le podium est à nous :content:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:06:27

j'espère que Valbuena pourra un peu jouer il avait fait des misères a Belhadj à Lyon!!! Sinon faudra jouer dans son dos vu comme il attaque.

Gerets a voulu relancé Ziani contre St-Etienne il a fait de la merd* et Keita est relancé contre Bordeaux il se gave :(....

bref la victoire est en nous ;)

ps: y nous faut alonso (bodreaux) dans notre milieu en losange la saison prochaine pour être le pendant de cheyrou

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
16 mars 2008 à 19:10:28

compo de ce soir :question:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:49:02

Taiwo pense fort à l'Angleterre
+zoomEtincelant depuis son retour de la CAN, le latéral gauche de l'Olympique de Marseille, Taye Taiwo, attire de nouveau les regards des recruteurs. Nombreux sont les grands clubs, en Espagne, en Allemagne, en Italie ou en Angleterre, qui aimeraient le compter dans leur effectif, mais pour l'instant le Nigérian avoue une attirance particulière pour la Premier League. «Je pense que ma façon de jouer conviendra mieux au championnat anglais» a-t-il confié à la BBC. Le joueur arrivé à Marseille en 2005 estime que c'est grâce à la CAN qu'il a pu retrouver ses sensations après une première partie de saison délicate avec l'OM. Aujourd'hui, il espère que ses récentes prestations ont tapé dans l'oeil des clubs anglais. «Je veux aller en Angleterre, c'est l'endroit idéal pour un footballeur. C'est vrai que le jeu est plus équilibré en France, mais tout joueur rêve de l'Angleterre».

Pour Taiwo, pas de doute, même s'il a «encore un contrat avec l'OM et aime beaucoup ses supporters», il sera un jour amené à quitter le club phocéen pour rallier... la Grande-Bretagne. «Je pense que si je pars de Marseille ce sera pour aller en Angleterre». Pour atterrir dans l'un des clubs du Big Four ? «J'aimerais bien avoir une chance d'évoluer à Manchester United, Chelsea ou Arsenal. Sinon tout autre club ambitieux me conviendrait pour affirmer mon jeu». Du moment que c'est en Angleterre...

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:52:35

J'aimerais bien avoir une chance d'évoluer à Manchester United

:rire: :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:05:27

:rire2:

foudufoot