CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
15 mars 2008 à 00:52:25

Jiiby Posté le 15 mars 2008 à 00:34:41 -"l'OM a boycotté l'Europe cette année? non "

là jsuis d'accord que c'est une des rares fois ou on l'a joué a fond ( et c'est encore plus inquiétant : on se fait sortir par le zénit avec l'équipe type :-( pauvre foot français :snif: )
mais ce qui nous dérange c'est qu'on se satisfasse d'une élimination en coupe d'Europe :ok:

Je me satisfais pas d'une élimination en coupe d'europe mais disons que je pense que ça peut être un mal pour un bien et que les joueurs au moins non plus d'excuse c'est tout :ok:

PS: l'épopée de 1999 et 2004 :bave: mais à quand une finale gagnée? :-(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
15 mars 2008 à 01:03:22

VeuveNoirInhO Posté le 15 mars 2008 à 00:31:32 Désolé mais tu comprends rien à rien :-(

Où un e nous a t-il dit que l'Om avait boycotté l'UEFA :question:

Dans le post ci-après :ok: tu parles bien du club :question: mais peut-être t'es-tu mal exprimé :-(

VeuveNoirInhO Posté le 14 mars 2008 à 23:28:15 C'est pas une histoire de préférence mais de logique bor*** de me***

Tu luttes et te bats pendant 38 journées pour décrocher l'Europe PUIS UNE FOIS QUE TU Y ES TU LA DELAISSES

Faut vraiment m'expliquer où est la logique là dedans parce que je comprends pas

PS: partie en majuscule :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
15 mars 2008 à 01:06:52

Non laisses tomber je m'auto-clash tout seul je viens de comprendre :( bref c'est un débat sans fin moi c'est la partie financière qui m'attire car c'est devenu trop important et une qualif en LDC rapporte + point :ok:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
15 mars 2008 à 08:20:06

C'est bien ça le problème, déjà qu'à plus haute échelle y'a plus que la maille qui compte, si en plus les supporters qui ne devrait voir que l'amour du maillot et rien d'autre s'y mettent, on a pas fini :-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
15 mars 2008 à 09:02:34

Oui ok en 1999, en 2004 on n'a pas gagné l'UEFA. Mais même si on a perdu, t'as pas eu des émotions etc...?

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:08:47

Mais ya pas de débat, l'OM a joué a fond cette coupe de l'UEFA, et ils se sont fait éliminés, tan pis ils n'avaient cas gagner :(
Maintenant place au championnat et à la CDF, car la on a une revanche à prendre sur cette putain de coupe :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:51:01

"partie financière qui m'attire car c'est devenu trop important et une qualif en LDC rapporte + point "

ouais donc c'est ce que je dis tu préfères gagner des sous en te qualifiant en LDC pour la jouer réellement dans 5 ans :ok:

mais bon après c'est vrai que c'est un débat sans fin, c'est une question d'opinion, mais bon à mon avis c'est cette "mentalité à la française" qui tue notre cher foot français :-(

la preuve : dès que gerets arrive ( un entraineur venant de l'étranger ) il décide de jouer à fond la coupe d'Europe, alors que des entraineurs "bien français" ( ceux de sochaux, bordeaux, lens etc ) la snobent et pense qu'au championnat

le problème c'est que si on jouait la coupe d'Europe, si des clubs français la gagnaient, on en serait pas là ( regardez seville qui l'a gagné 2 fois et qui aujourd'hui peut se permettre de rejeter des offres de 40M€ pour dani alves : seville a changé de statut grace a l'UEFA )

pareil si on avait des entraineurs qui jouaient pour gagner et pas pour ne pas perdre, le championnat serait plus attrayant, les joueurs viendraient donc plus facilement, et l'argent suivrait avec :ok:

là je généralise au foot français en général, je sais bien que c'est pas forcément ce que tu penses :ok:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:57:54

La réaction des joueurs sur Diouf
Le 15/03/2008 à 11:05

Les propos âpres de Pape Diouf au retour de St Petersbourg n'ont semble-t-il pas été trop appréciés par les joueurs. Se sentant principalement visés, Djibril Cissé et Samir Nasri auraient ainsi demandé des explications à leur président vendredi.

Présents en conférence de presse, les expérimentés Benoît Cheyrou et Laurent Bonnart sont revenus sur cette petite polémique à l'OM : "Cela résoudrait plus de problèmes si cela avait été réglé en interne, je n'ai pas peur de le dire" a lancé Cheyrou.

"Maintenant de là à dire que ça jette un trouble, non" rassure-t-il. "Chacun doit se remettre en question, comme après une victoire, comme après une défaite. C'est à ce niveau là qu'on voit si l'on est costaud dans la tête ou pas, si on arrive à rebondir" considère le milieu de terrain olympien.

Bonnart a lui trouvé les mots de Diouf "un peu durs" reconnaît-il. "Après il faut savoir en tirer profit, en tirer du positif" pense le défenseur marseillais. "J'aurais 20 ans je ne sais pas comment je réagirais mais là j'ai assez de recul pour bien réagir et faire la part des choses" a conclu Bonnart.

mais chaud ils se prennent pour qui cissé et nasri :(
ils ont fait un match 1000 fois en dessous de leur statut et ils se permettent de demander des explications :-(

mais bon j'ai confiance en diouf et gerets pour les remettre dans le droit chemin, et si ils sont pas contents ils se barrent ils me manqueront pas trop vu leur saison :-(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:58:48

Gerets admiré par ses pairs
Le 15/03/2008 à 10:00

Le quotidien L'Equipe a consacré un dossier sur l'OM et son excellente forme en championnat depuis l'arrivée aux commandes d'Eric Gerets. Trois entraîneurs de Ligue 1 ont été ainsi amenés à donner leur avis sur l'équipe olympienne et notamment sur le coach belge de l'OM.

Ils sont assez impressionnés par la réussite de la méthode Gerets : "Gerets est un entraîneur européen et il a apporté sa patte, sa rigueur" remarque Jean Fernandez, l'entraîneur d'Auxerre et ancien coach de l'OM. "Marseille est une équipe mieux organisée et qui a été équilibrée par le duo Mbami-Cana" estime-t-il.

"Tout le mérite en revient à Eric Gerets" lance Frédéric Antonetti, l'entraîneur de Nice. "Il a recadré tout le monde et réorganisé l'équipe. Il a par exemple relancé Cissé, il a recadré Cana" constate-t-il. Le plus admiratif reste Frédéric Hantz, le technicien de Sochaux (que l'OM affrontera d'ailleurs samedi prochain au Vélodrome) : "Ce qu'il a de remarquable, c'est son attitude, sa capacité à rester stable émotionnellement" note-t-il.

"Autre chose remarquable : les joueurs, quand ils marquent un but, vont vraiment vers lui" remarque Hantz. "On dirait le papa avec ses enfants. C'est rare. Les joueurs ont la sensation de lui devoir beaucoup. C'est un atout énorme pour lui. Il les a en main, comme on dit dans le jargon" conclut l'entraîneur sochalien.

:coeur:

PS : c'est des footix sur le phocéen non :question:
" hantz entraineur de sochaux " :(

[Yoan_Couffran]
[Yoan_Couffran]
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:00:30

Le Fistéen n'est pas digne de confiance, je le répète, ce sont des amateurs :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:10:18

gagner des sous pour la jouer dans 5 ans :question:
5 ans quand meme pas, faut pas abuser, admettons que deja cette année on accroche le podium, l'an prochain on peut esperer de belles petites choses en coupe d'europe, un ptit parcours moyen quoi :)

mais bon apres c'est vrai qu'on risque un parcours a la lyon, pas assez bon pour la LDC, et trop bon pour l'uefa :snif:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:38:29
  1. [YoaN_CouFFRaN] Voir le profil de [YoaN_CouFFRaN]
  2. Posté le 14 mars 2008 à 15:37:06 Avertir un modérateur
  3. C'est bon ferme ta gueule maintenant Jerry c'est plus drôle :-(

elle est bien bonne celle ci :rire:

me prend pas pour un boloss tel que toi tu sera mignon, j'ai d'autres choses a faire plus intéressantes que de créer un fake débile redondant :(

et puis ce naze n'est ptet' pas un fake mais un supra marseillais, ne reniez pas les zigotos de votre clan :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
15 mars 2008 à 14:59:32

Evidemment que j'ai eu des émotions en 1999 et 2004 et evidemment que je suis supporter de l'OM avant tout :bave: :coeur: mais ce que je veux dire c'est que si l'on veut espérer conserver nos meilleurs éléments un peu plus longtemps, Nasri notamment, il nous faut une qualification en LDC car seul cette compétition peut faire pencher la balance en notre faveur et nous permettre même d'étoffer l'effectif! et si pour ça il faut espèrer une élimination précoce en UEFA et bien oui je le dis: je préfère être éliminé maintenant puisque cela devrait nous faciliter l'accés au podium sans toutefois nous l'assurer évidemment :-( je n'aime pas comme beaucoup ce "foot-business" ou tout est pour l'argent mais nous sommes bien obliger de reconnaitre que c'est devenu notre seule chance de garder nos cadres et améliorer l'équipe et vu que l'on a pas de "mécéne" seule la LDC peut nous apporter ce que l'on attend :snif:

PS: la réaction de Diouf est sévère mais logique et Cisse, Nasri et consort feraient mieux de fermer leur clapet :( :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
15 mars 2008 à 15:03:06

mac_fly_OM_bis Posté le 15 mars 2008 à 13:10:18 gagner des sous pour la jouer dans 5 ans :question:
5 ans quand meme pas, faut pas abuser, admettons que deja cette année on accroche le podium, l'an prochain on peut esperer de belles petites choses en coupe d'europe, un ptit parcours moyen quoi :)

+1 :ok: déjà l'année prochaine si on finit sur le podium cette saison on peut espèrer faire quelque chose de sympa :ange:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:22:56

en parlant de mentalité, moi ce qui me soule plus c'est ceux qui se réjouissent des flops des clubs phares de ligue 1 :(
les memes qui se plaignent du niveau pathétique de la L1 :(
si on veut une ligue 1 attrayante il nous faut des paris, bordeaux lyon marseille au top, et c'est pas en rageant sur une bonne recrue du voisin, on en se réjouissant de ses mauvais resultats qu'on va y arriver :(

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:24:08

bien dit :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:29:12

Bien sûr, faut se réjouir que Lyon garde Benzema dans ses rangs. :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:34:37

ouaip, perso ca me sule cette mentalité de souhaiter le malheur des autres clubs, plutot que de dire " va falloir se mettre a leur niveau" bref, une me,ntalité qui tire vers le haut :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
15 mars 2008 à 15:42:25

:nonnon: demandez aux supporters du FC Barcelone s'ils se réjouissent des résultats du Real Madrid :( je suis d'accord qu'il faut des Paris, Lyon, Marseille au top pour le bien de notre championnat mais c'est légitime de rire en cas de mauvais résultats de l'un ou l'autre, c'est le principe même de la rivalité entre club et supporters :( perso je suis le premier supporter du Psg pour leur lutte du maintien car on a besoin du Psg en ligue 1 mais par contre je serai le premier à rager s'ils gagnent la CDF ou de la ligue même si cette dernière ne peut être considérée comme un titre majeur :-( quant à Lyon Aulas y est pour beaucoup dans la haine anti-lyonnaise faut dire aussi :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:23:16

http://www.laprovence.com/articles/2008/03/15/340598-Region-en-direct-Valbuena-pre-convoque-en-equipe-de-France.php

:cool:

La vidéo du moment