La réaction des joueurs sur Diouf
Le 15/03/2008 à 11:05
Les propos âpres de Pape Diouf au retour de St Petersbourg n'ont semble-t-il pas été trop appréciés par les joueurs. Se sentant principalement visés, Djibril Cissé et Samir Nasri auraient ainsi demandé des explications à leur président vendredi.
Présents en conférence de presse, les expérimentés Benoît Cheyrou et Laurent Bonnart sont revenus sur cette petite polémique à l'OM : "Cela résoudrait plus de problèmes si cela avait été réglé en interne, je n'ai pas peur de le dire" a lancé Cheyrou.
"Maintenant de là à dire que ça jette un trouble, non" rassure-t-il. "Chacun doit se remettre en question, comme après une victoire, comme après une défaite. C'est à ce niveau là qu'on voit si l'on est costaud dans la tête ou pas, si on arrive à rebondir" considère le milieu de terrain olympien.
Bonnart a lui trouvé les mots de Diouf "un peu durs" reconnaît-il. "Après il faut savoir en tirer profit, en tirer du positif" pense le défenseur marseillais. "J'aurais 20 ans je ne sais pas comment je réagirais mais là j'ai assez de recul pour bien réagir et faire la part des choses" a conclu Bonnart.
mais chaud ils se prennent pour qui cissé et nasri 
ils ont fait un match 1000 fois en dessous de leur statut et ils se permettent de demander des explications
mais bon j'ai confiance en diouf et gerets pour les remettre dans le droit chemin, et si ils sont pas contents ils se barrent ils me manqueront pas trop vu leur saison