SidAnwar Posté le 12 mars 2008 à 19:26:12 # AntoineMontagne Voir le profil de AntoineMontagne
- Posté le 12 mars 2008 à 19:23:42 Avertir un modérateur
- SidAnwar Posté le 12 mars 2008 à 19:21:43 Ah ok Cissé rate UNE occasion et on lui chie dessus mais quelle mentalité de merde
Le Zénit jouait l'attaque à fond, on allait pas chercher à attaquer et dès qu'on attaquait on revenait toujours d'une phase défensive et devant il n'y avait que Cissé, qu'est-ce qu'il peux faire contre 4 déf ?
Redescendre pour jouer des une-deux faire des bon controle aller au contact du ballon quand on lui fait une passe ,marquer...
Jouer les une-deux avec un Nasri ou Valbuena transparent BG
En tout cas tu devais être un des premiers à lui arracher les burnes à chacun de ses buts
Si on perd c'est à cause de l'équipe en général pas à cause de Cissé
Ah ok valbuena transparent
.Sinon Valbuena et Nasri on fait un magnifique une-deux il me semble.
Sinon arracher les burnes de cissé ne m'avait pas encore traversé l'esprit mais bon maintenant que tu en parle...
Non mais serieux cissé je le deteste depuis toujours j'aurais bien aimé te retrouver mes post sur lui mais j'ais la flemme.Apres c'est pas QUE sa faute mais il a fait un match execrable comme toujours des que l'equipe est un peu en difficulté il disparait incapable d'adapter son jeu il est resté planté à 30 metre de ses coequipier.Un Niang en pointe (mon joueur préféré du championnat Français) reste mon choisx favori mais comme y'a degun a gauche c'est lui qui doit s'y coller.