CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:28:20

Putain quand je repense aux deux occas' de Niang à l'aller, ça fait mal, bordel :(

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:28:22

Je rage, mais espérons que c'est un mal pour un bien :( On n'a pas l'effectif pour jouer sur trois tableaux. Maintenant on vise la LDC et on gagne la coupe de France!

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:28:51

premier et seul changement de l'om : 88ème minute :-(

Sidanwar
Sidanwar
Niveau 6
12 mars 2008 à 19:29:24
  1. Ignorer -hebus- -Hebus- Voir le profil de -Hebus-
  2. Posté le 12 mars 2008 à 19:27:54 Avertir un modérateur
  3. Par contre les Parichiennes qui osent venir pointer le bout de leur nez, je trouve ça assez risible :(

Je dirai même osé, et peu intelligent :-(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:29:50

C'était prévisible, Cissé et Nasri inutiles, un but en bois hors-jeu. Il n'en fallait pas plus :(

Emanuel_Eboueur
Emanuel_Eboueur
Niveau 4
12 mars 2008 à 19:30:05

Gaffe à Carquefou quand même, ils ont la même pelouse :(

godpower
godpower
Niveau 50
12 mars 2008 à 19:32:36
  1. gotenks94 Voir le profil de gotenks94
  2. Posté le 12 mars 2008 à 19:26:42 Avertir un modérateur
  3. on a pu l'uefa

l'om minimum 2ème à la fin de l'année

maintenant c'est sur

-------------
J'imagine que tu nous voyait déjà en finale de l'UEFA.
Faudrait peut-etre redescendre sur terre et la jouer un peu plus modeste maintenant. Et dire qu'on se foutait de la gueule des lyonnais.
PS : je supporte l'om

50cent80
50cent80
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:33:03

Dur pour l'OM quand même, je n'ai pas vraiment trouvé les russes super dangereux. Certes, l'OM a joué bien en-deça de son niveau, mais les russes dont Arshavin ont encore fait beaucoup de fautes pour casser le jeu.

Et quand on repense au match aller...

Bref, tant pis pour les marseillais en espérant qu'ils se reconcentrent rapidement sur leurs deux dernières compétitions.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:33:58
  1. SidAnwar Voir le profil de SidAnwar
  2. Posté le 12 mars 2008 à 19:29:24 Avertir un modérateur
    1. Ignorer -hebus- -Hebus- Voir le profil de -Hebus-
  3. Posté le 12 mars 2008 à 19:27:54 Avertir un modérateur
  4. Par contre les Parichiennes qui osent venir pointer le bout de leur nez, je trouve ça assez risible :(

Je dirai même osé, et peu intelligent :-(

Moi je critique pas l'OM est l'équipe française qui a été le plus loin en coupe cette année et c'est clair que vu la situation du PSG je me verrai mal critiquer la prestation de l'OM je disais juste que c'est un peu facile de tout foutre sur le dos de Cissé alors que ce soir c'est globalement l'équipe qui a failli :ok: enfin bref bonne chance quand même pour la suite du champ faut viser la LDC :(

AntoineMontagne
AntoineMontagne
Niveau 5
12 mars 2008 à 19:34:15

SidAnwar Posté le 12 mars 2008 à 19:26:12 # AntoineMontagne Voir le profil de AntoineMontagne

1. Posté le 12 mars 2008 à 19:23:42 Avertir un modérateur
  2. SidAnwar Posté le 12 mars 2008 à 19:21:43 Ah ok Cissé rate UNE occasion et on lui chie dessus mais quelle mentalité de merde

Le Zénit jouait l'attaque à fond, on allait pas chercher à attaquer et dès qu'on attaquait on revenait toujours d'une phase défensive et devant il n'y avait que Cissé, qu'est-ce qu'il peux faire contre 4 déf ?

Redescendre pour jouer des une-deux faire des bon controle aller au contact du ballon quand on lui fait une passe ,marquer...

Jouer les une-deux avec un Nasri ou Valbuena transparent BG
En tout cas tu devais être un des premiers à lui arracher les burnes à chacun de ses buts
Si on perd c'est à cause de l'équipe en général pas à cause de Cissé

Ah ok valbuena transparent :nonnon: .Sinon Valbuena et Nasri on fait un magnifique une-deux il me semble.
Sinon arracher les burnes de cissé ne m'avait pas encore traversé l'esprit mais bon maintenant que tu en parle...
Non mais serieux cissé je le deteste depuis toujours j'aurais bien aimé te retrouver mes post sur lui mais j'ais la flemme.Apres c'est pas QUE sa faute mais il a fait un match execrable comme toujours des que l'equipe est un peu en difficulté il disparait incapable d'adapter son jeu il est resté planté à 30 metre de ses coequipier.Un Niang en pointe (mon joueur préféré du championnat Français) reste mon choisx favori mais comme y'a degun a gauche c'est lui qui doit s'y coller.

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:35:59

Ptdr les parisiens qui attendaient depuis 3 mois la 1ere défaite de l'OM pour venir nous chambrer :rire:
nous on peut vous faire chier chaque week-end :cool:

sinon je crois que j'ai jamais autant ragé après une élimination en UEFA :-(
jpensais vraiment que cette saison on pouvait aller au bout, avec gerets qui voulait la jouer a fond :-(

JE RAGE JE RAGE JE RAGE :snif2:

trop de regrets sur ces deux matchs :snif:

on doit mettre 6 buts à l'aller et minimum 1 au retour :-(

sur les 2 matchs on se crée 15 occases et les ruskoffs 5 a tout casser :-(

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE :snif2: :snif2:

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:38:23

diablist sur notre topic :cool:
quelle honneur :cool:

en fait non barre-toi :)

diabliste_v6
diabliste_v6
Niveau 1
12 mars 2008 à 19:38:48

Je suis un fake de diabliste abruti :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:40:31

Le plus honteux ça reste quand même Nazeri la danseuse qui nous casse les burnes pour prolonger son contrat et se prend à réver de Real ou Barça avec son niveau de jeu digne d'un pupille.

Sérieusement il peut se barrer en fin de saison, c'est pas moi qui le regretterait :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:41:20

pfff fallait faire tourner c'est tout

on joue tous les 3 jours en changeant un joueur c'est sur c'est mort

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:41:53

interet de poster avec un second pseudo en bois alors ?

Laurent_Pepere
Laurent_Pepere
Niveau 4
12 mars 2008 à 19:41:54

Putain calmez-vous, vous crachez dans la soupe, et vous oubliez le début de saison :-(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:42:42

sa fait 2 ans que je le dit que Nasri est surcôté :(

Ce joueur vaut tout juste le niveau du FC Metz :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:43:04

Je ne suis même pas décu que l'OM soit éliminé :-( c'est rageant par rapport au match aller et au fait que ce n'est pas la meilleure des deux équipes qui soit passée mais à part ça je ne ressens aucune colère bien au contraire ça me soulage quelque part car notre calendrier sera moins complexe en avril et ça va nous permettre d'atteindre plus facilement nos objectifs qui sont le podium en championnat et la CDF :ange: les russes ont été plus réalistes que nous et on a trop vendangé au match aller et ce but d'Arshavin... nous pouvons avoir des regrets mais le meilleur reste à venir :coeur: donc pour moi c'est un mal pour un bien et au moins là on a plus aucune excuse donc Allez l'OM :ok:

Ps: à quand un terrain potable en Russie? le Zenith va t'il devenir notre bête noire en coupe d'europe? :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:43:13

Jo_SadoMaso Posté le 12 mars 2008 à 19:40:31 Le plus honteux ça reste quand même Nazeri la danseuse qui nous casse les burnes pour prolonger son contrat et se prend à réver de Real ou Barça avec son niveau de jeu digne d'un pupille.

Sérieusement il peut se barrer en fin de saison, c'est pas moi qui le regretterait

:rire:

La vidéo du moment