CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
10 mars 2008 à 00:33:38

un club qui joue les premieres places ne peut pas se permettre d'avoir ayew comme attaquant remplacant (et je suis pas sur d'ailleurs qu'il serait titulaire à metz) :(

justement on est pas metz ou caen on est l'om et faut pas se fier aux noms :(

ziani ou zenden ont un niveau proche du néant actuellement :(

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:46:58

Avec une bonne assise défensive et notre qualité de coups de pieds arrétes, on peut gagner en jouant mal :)

Ne soyons pas trop gourmants! Contre le Zénit, je vois certains qui se plaignent de gagner 3-1 mais si l'on perd :ouch:

On joue bien, on marque et on gagne :fete: que demandez de mieux :question:

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:49:32

Sinon, tenez : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch13527_100797.html

Désole si ca déja été donné :)

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
10 mars 2008 à 00:50:50

on gagne grace à nos titulaires, mais des que c'est nos rempacents comme à toulouse ou la premiere mi-temps de ce soir, on est innéficace et on redeviens une vulgaire equipe de milieu de tableau de notre championnat, et c'est pas comme ça qu'on peut tenir sur plusieurs tableaux.

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
10 mars 2008 à 09:44:26

Je suis malheureusement d'accord...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:28:59

idem :(
ca va etre dur de tenir tous les tableaux :(
hier on fait souffler valbuena une mi temps et on gagne c'est du tout bon, mais on voit clairement qu'on est innoffensif sans les valbuena, niang et compagnie :(

Bernard_Minou
Bernard_Minou
Niveau 7
10 mars 2008 à 11:35:41

Euh on perd quand même nos deux meilleurs joueurs offensifs quand même :(

Vous en connaissez beaucoup des équipes qui jouent sans leurs 2 meilleurs joueurs offensifs et qui jouent comme si de rien n'était :question: Non :ok: C'est le même problème chez chaque équipe :-(

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:43:19

ben en uefa vous pouvez vous permettre de faire souffler vu les equipes que vous jouez... :-(
j'espere que marseille va faire un sans faute et emmerder un peu bordeaux et pourquoi pas lyon... le match au vel risque detre enorme!!! :oui: et j'y serai :cool:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
10 mars 2008 à 12:14:32

Kareem___Said Posté le 09 mars 2008 à 23:43:33 :ouch: 10 smileys differents en 1 post' :bravo:

:cool: j'essaie de varier mon jeu et les plaisirs tel un OM des grands soirs :bave:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
10 mars 2008 à 12:25:12

On ne pourra pas tenir ce rythme sur les 3 tableaux ce n'est pas possible :-( c'est pour ça que je dis qu'il faut oublier la 2ème place :oui: surtout que là on a 3 déplacements à gérer en 1 semaine :( mais je ne suis pas d'accord avec vous on a quand même un banc correct sauf en défense ou on est pas épargné par les blessures malheureusement :diable: et puis de toute façon vous connaissez beaucoup d'équipes vous qui produisent le même jeu si on leur enlève 1 ou 2 de leurs meilleurs joueurs? le Barça sans Messi ou Manchester sans C.Ronaldo :snif: dsl mais ce n'est pas la même chose :peur: et pourtant on ne peut pas dire que leur banc soit mauvais quand même :hum: donc pour moi c'est normal de dépendre d'un Niang ou d'un Valbuena :coeur: après c'est sur que je suis très déçu par les performances des 2 Z Zenden et Ziani :snif2: mais à chaque recrutement il y a des erreurs de casting il faut faire avec même si pour ces deux-là ça fait mal car le salaire de Zenden ou le transfert de Ziani voilà quoi :malade:

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:27:38

Jouer tous les 3 jours ça pose aucun problème chez les Anglais, je vois pas pourquoi ça nous en poserait :(

4 jours d'écart entre le Zénith et Lens puis match à Carquefou où on pourra faire tourner un peu.
Si des mecs comme Ziani ou Akalé n'y arrivent contre une équipe de CFA2 y'a plus rien à espérer pour eux :-(

[Shinoa]
[Shinoa]
Niveau 7
10 mars 2008 à 12:32:25

à carque fou il va mettre kabo, ayew ziani akalé grandin d'entrée :(

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:08:39

J'espere pas car c'est le meilleur moyen de flinguer la saison en perdant là-bas :(

Il peut mettre Kaboré et 2-3 autres joueurs mais il faut laisser au moins 2 élément clés de nos 4 fantastiques et garder notre défense :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:27:27

ben au niveau de l'entrejeu par exemple, on a nasri,valbuena,cheyrou et sur le banc on a kaboré qui est prometteur :cool: mais apres on a ziani/zenden qui sont de grosses déceptions et n'apportent strictement rien :(
on n'est pas la meme equipe sans nos 4 joueurs offensifs que sont nasri,valbuena, niang et cissé :(

DieMyDarling
DieMyDarling
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:32:51

Aller l'OM

Que la gagne soit avec vous

sabOM
sabOM
Niveau 8
10 mars 2008 à 15:48:59

moi jaimerai bien revoir grandin il ma semblé bon : bon centreur , bon dribbleur et un bo but kil a mis contre monaco !
pk ne le voit on pas plus dernierement?

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:48:15

Foot-C3-Zénith - Domingues et Tekke incertains

Grâce au but inscrit par Arshavin dans les dernières minutes du match aller au Vélodrome, le Zénith Saint-Pétersbourg conserve un espoir de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de l'UEFA face à l'OM. D'autant plus que les hommes de Dick Advocaat ont fait le plein de confiance ce dimanche en remportant la Supercoupe de Russie face au Spartak Moscou (2-1).

Le manager du Zénith, qui purgera son deuxième match de suspension après son écart de conduite face à Villarreal en 16e de finale, pourrait se passer de l'Argentin Alejandro Domingues et du Turc Fatih Tekke, tous les deux blessés, mais pourra compter sur les retours de Roman Chirokov et Radek Sirl, tous les deux suspendus au match aller.

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:49:49

oui quand je pense que il y en a qui dise que c'est le nouveau gimeneze mdr

grandin a fait 2 matches , il a été très bon 2 fois mais sinon il y a niang qui est revenu donc op sur le banc au contraire de gimenze titualire au moin 10 matches d'affilés et qui était titualire indiscutable à son arrivée alors que grandin c'était mort

c'est un joueur d'avenir , je m'inquiete pas pour lui

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:20:37

A Carquefou, ça serait bien de relancer Carrasso quand même. :-(

skiptomylou64
skiptomylou64
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:29:52

---------------- Mandanda ----------------

Bonnart ---- Cana ------ Zubar --- Sabo --