Ah si quand meme un commentaire pour les footix en bois qui veulent la peau de Cissé :
Bande de taches, le probleme il est collectif. C´est pas Cissé qui en met deux contre son camp que je sache ce soir... C´est pas cissé qui recule dans les filets de son gardien une fois un but marqué...
Qu´est-ce que ca peut foutre son attitude sur le terrain, ses bagnoles tuning, ses tatouages, ses cheveux et son style vestimentaire?
Par contre le soir de la finale de la coupe de France ca se branlait sec sur son doublé mais je suppose que c´est de sa faute si on la perd quand meme et qu´on ne fini que deuxieme?
Quand vous aurez pigé qu´en ce moment on est noir et que rien, absolument rien, ne reussit a cette equipe en championnat a cause d´une multitude de responsabilités, qui vont des sifflets du velodrome a l´incapacité de ces joueurs a se transcender en passant par un groupe de dirigeants qui fait n´imp´, alors peut-etre l´OM avancera a nouveau...
Vous voulez une grande equipe a Marseille? Fermez vos gueules, lachez les abonnements dans les virages si vous voulez un investisseur a la place de rld, soutennez vos joueurs au lieu de venir dans l´arene pour cracher votre frustration ce qui au mieux n´arrange rien, et laissez travailler les tromblons qui nous servent de dirigeants, et la peut-etre qu´un jour on aura a nouveau une equipe valable.
On est plus en 93, va peut-etre falloir se reveiller... La methode Tapie "je change 15 joueurs par saison en restant au top" ca marche plus. Ca prend du temps. On se contente de c´qu´on a pour le moment et on fait front en attendant les jours meilleurs.
Etre supporter c’est être derrière l’équipe quoi qu’il arrive, dans les bons comme dans les mauvais moments...