L1 - Marseille - 07/03/2008
Nasri bientôt prolongé
Sous contrat à l'OM jusqu'en juin 2009, Samir Nasri devrait bientôt prolonger de trois ou quatre ans selon La Provence de vendredi. Une clause permettant un transfert du milieu offensif olympien en fin de chaque saison serait incluse dans cette prolongation qui pourrait « être contractualisée d'ici la fin du mois de mars» selon le quotidien provençal. Si l'OM était sollicitée par une proposition intéressante, Nasri pourrait donc demander à partir en juin prochain. Des émissaires de la Juventus étaient notamment présents jeudi soir au stade Vélodrome lors de la rencontre OM - Zénith Saint-Pétersbourg.
« Rester à Marseille si on est en Ligue des champions, avec une équipe compétitive, c'est un challenge qui peut me plaire, avait déclaré Nasri le 15 février dernier dans L'Equipe. Je n'ai pas de nouvelles du club en ce qui concerne un éventuel renouvellement de mon contrat. Le temps presse mais je n'y peux rien. La priorité actuelle est de qualifier l'OM en Ligue des champions. On verra après... » Le milieu offensif international plaît notamment au Real Madrid, à l'Inter Milan et à la Juventus.