CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Bernard_Minou
Bernard_Minou
Niveau 7
06 mars 2008 à 15:48:55

Le festival de RoiDagobert continue :-( .

Non content de ne pas voir la différence entre être second et troisième , il continue à débiter ses inepties tel un Jean Claude Vandamme des grands soirs avec 3 g de coke dans le nez :-(

Ne t'arrête surtout pas ... Les débiles sur de soi qui prennent les gens de haut et qui ont le QI aussi développé que celui d'une moule c'est ce qui a de meilleur :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
06 mars 2008 à 15:50:08

Gerets avait dit qu'il souhaitait un dc centre rapide donc cela ne correspond pas du tout au profil de Basa :-( moi j'aimerai bien qu'on prenne Basa :coeur:
Samir il peut partir si on le vend bien, Taiwo on pourra toujours réussir à le remplacer par contre Niang il faut qu'il reste :bave:
Je pense pas que l'OM sera coté en bourse en tout cas pas de suite :non2:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
06 mars 2008 à 15:54:02

Bernard_Minou Posté le 06 mars 2008 à 15:48:55 Le festival de RoiDagobert continue .

Non content de ne pas voir la différence entre être second et troisième , il continue à débiter ses inepties tel un Jean Claude Vandamme des grands soirs avec 3 g de coke dans le nez

Ne t'arrête surtout pas ... Les débiles sur de soi qui prennent les gens de haut et qui ont le QI aussi développé que celui d'une moule c'est ce qui a de meilleur

On ne peut pas être second :( aujourd'hui on est 4ème et à 10 points du second alors arrêtez un peu avec cette seconde place :-( on en reparlera si on parvient à être 3ème et à revenir à 5 pts ou moins de Bordeaux ou Lyon :oui: mais pour l'instant inutile de s'emballer!! :ok:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:55:17

Si tu n'as pas compris l'ironie flagrante de mon dernier message, c'est toi qui est débile :(

D'autant que j'ai dit qu'être 2ème ou 3ème ne m'importait guère du moment que Lyon tombait ...
Evidemment que dans l'absolu, je préfererais récupérer la deuxième place .... mais bon, elle est à 10 points ... 10 points que l'on devrait récupérer sur une équipe en grande forme en ce moment et qui, de surcroit, ne s'épuisera pas en coupe d'Europe (attention je ne suis pas en train de dire qu'il ne faut pas jouer l'uefa) :(

Je ne suis pas débile, je suis réaliste ...

Bernard_Minou
Bernard_Minou
Niveau 7
06 mars 2008 à 15:57:31

Est ce que j'ai dit qu'on pouvait être second :question: Est ce que j'ai dit que j'y croyais à la seconde place :question: Je ne parle pas de possibilité mais de préférence ou absence de préférence entre la seconde et la troisième place...Stop les interprétations en bois là :-(

Bernard_Minou
Bernard_Minou
Niveau 7
06 mars 2008 à 15:58:57
  1. RoiDagobert Voir le profil de RoiDagobert
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:34:16 Avertir un modérateur
  3. Tendu les ritals qui disent "marsiglia" au lieu de "marseille" :honte:

Je parle de ce post là qui n'a rien d'ironique , malheureusement :-(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
06 mars 2008 à 16:02:37

:rire: evidemment tout le monde préfère être second que troisième c'est élémentaire :ok: mais certains croient en la seconde place :-( alors qu'elle est, pour l'instant, hors de portée :(

Bernard_Minou
Bernard_Minou
Niveau 7
06 mars 2008 à 16:04:56

Sauf vous deux qui préférez être troisième plutôt que second et que Bordeaux soit champion à la place de Lyon ... Pathétique :-(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:05:13

Tendu les ritals qui disent Marsiglia au lieu de Marseille :honte:
Tendu les rosbeefs qui mettent un s à Marseille :honte:
Tendu les Froggies qui disent Londres au lieu de London :honte:
Tendu les Espingouins qui disent "Nueva York" au lieu de "New York" :honte:

Tu préfères cette mouture là :question:

Non je te l'accorde, ce post n'avait rien d'ironique, c'était juste une remarque, que l'on prouvait prendre comme de la condescendance, mais qui dénonçait les dégats de la traduction à outrance.

Et pour te faire plaisir, je finis avec une citation de Marco Polo - qui n'est qu'un sale rital qui a importé les macaronis en Europe - "traducteur traitre" (bon évidemment ça sonne mieux en italien mais je ne sais pas le dire dans cette belle langue)

D'ailleurs, l'un des adjectifs préférés du fofo est hérité du patrimoine italien ...

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:15:15
  2. Posté le 06 mars 2008 à 16:05:13 Avertir un modérateur
  3. Tendu les ritals qui disent Marsiglia au lieu de Marseille :honte:

Tendu les Français qui disent "Milan" au lieu de "Milano", "Valence" au lieu de "Valencia" et "Londres" au lieu de "London". :(

Quand on critique on le fait complètement ou pas du tout sinon ça n'a aucun sens. :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:17:28

T'as mal du lire Hebus, je préfère ne pas répondre sinon je vais être insultant ...

Quant à la citation exacte de Marco Polo, c'est "Traduttore, Traditore" (ça sonne mieux qu'en français évidemment) :ok:

ChampBailey24
ChampBailey24
Niveau 7
06 mars 2008 à 16:18:05
  2. Posté le 06 mars 2008 à 16:05:13 Avertir un modérateur
  3. Tendu les ritals qui disent Marsiglia au lieu de Marseille :honte:

Tendu les Français qui disent "Milan" au lieu de "Milano", "Valence" au lieu de "Valencia" et "Londres" au lieu de "London". :(

Quand on critique on le fait complètement ou pas du tout sinon ça n'a aucun sens. :(

Tendu le type qui sait pas que Froggies = les français :ok:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:19:52

Autant pour moi, j'ai mal lu. :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:22:00

Franchement je comprends pas ceux qui disent pas grave si tel ou tel joueur part, le moindre départ d'un joueur cadre serait une énorme erreur, on a un effectif solide, il faut juste améliorer les postes où ya des pb, et vendre deux ou trois joueurs secondaires pour s'inscrire dans la durée, on a encore largement moyen de retenir samir un an de plus pkoi s'en privée alors qu'on sait tous qu'avec une bonne préparation ce joueur est un phènoméne, pareil pour Mamadou qui à l'air d'etre bien à Marseille.
Ok les vendre rapporte gros, mais par qui on va les remplacer?????car des joueurs de leur talents faut en trouver sur le marché,abordables et qui veulent venir.

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
06 mars 2008 à 16:31:26

Foot - C3 - OM - Nombreux émissaires au Vélodrome

Les dirigeants marseillais ont tout juste assez des deux mains pour compter les nombreux émissaires de clubs qui assisteront au huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA Marseille - Zenit Saint Pétersbourg, jeudi soir (20h45). Selon le site Internet de l'OM, Stuttgart, Arsenal, Chelsea, Liverpool, Juventus, Newcastle, Atletico Madrid, Blackburn et Portsmouth auront chacun un observateur au Vélodrome. Pour superviser Anatoliy Tymoshchuk, le maître à jouer du Zenit, ou Samir Nasri, dont le départ à la fin de la saison est évoqué par L'Equipe, jeudi ?

:(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:32:38

C'est pas vraiment un scoop :(

PS: ils viennent pour Arshavin :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 16:33:13

Franchement je comprends pas ceux qui disent pas grave si tel ou tel joueur part, le moindre départ d'un joueur cadre serait une énorme erreur, on a un effectif solide, il faut juste améliorer les postes où ya des pb, et vendre deux ou trois joueurs secondaires pour s'inscrire dans la durée, on a encore largement moyen de retenir samir un an de plus pkoi s'en privée alors qu'on sait tous qu'avec une bonne préparation ce joueur est un phènoméne, pareil pour Mamadou qui à l'air d'etre bien à Marseille.
Ok les vendre rapporte gros, mais par qui on va les remplacer?????car des joueurs de leur talents faut en trouver sur le marché,abordables et qui veulent venir.

+1... :y :noel:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:37:30

Et je précise également que, dans la forme actuelle du championnat, il nous est impossible d'être second tout comme il est impossible pour Bordeaux d'être second pour la simple et bonne raison que le terme second implique qu'il n'y a pas de troisième derrière (par exemple la seconde guerre mondiale ...).

:ok:

ichjah
ichjah
Niveau 5
06 mars 2008 à 17:28:46

ca existe des debiles pareils

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:30:08

C'est à moi que tu parles :question:

La vidéo du moment